Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

L'ASM communique

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4461 réponses à ce sujet

#3841 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 789 messages

Posté 03 février 2016 - 15:13

Par contre sur la qualité du jeu y a encore du boulot mais je sais que c'est secondaire.

Tu les as regardé cette saison ? Rien qu'au Michelin, tiens.

#3842 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 861 messages

Posté 03 février 2016 - 15:19

Non être entrepreneur ce n'est pas se faire du blé, mais construire qqe chose de durable, différent. Il sait très bien que son projet rugby, tout compris, ne lui rapportera pas d'argent.

Non être entrepreneur ce n'est pas se faire du blé, mais construire qqe chose de durable, différent. Il sait très bien que son projet rugby, tout compris, ne lui rapportera pas d'argent.

Oui je confirme pour les terrains pourris (vestiaires inclus) que j'ai fréquenté.

Ben non je suis con, il fait ça de façon tout à fait désintéressé, l'argent n'est pas le but de l'affaire.

Tu les as regardé cette saison ? Rien qu'au Michelin, tiens.

Sont devenu une référence dans le jeu le RM, c'est pas parce qu'ils ont fait 3 matchs corrects que ça efface des années d'ennui.

#3843 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 03 février 2016 - 15:43

le RCF retrouve le jeu et l'ASM perd le sien
pour le moment..
j'espère que ça ne durera pas pour nous

#3844 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages

Posté 03 février 2016 - 15:58

1- je n'ai jamais dit le contraire, il veut faire du blé, qu'il le fasse !!! 

je réponds juste au fait qu'on essaye de modifier l'histoire, c'est tout !!

même lui dit qu'il est venu au rugby pour le projet Arena, car le rugby était le moyen le plus sur et rapide d'y parvenir.

il n'est pas venu au racing par amour du rugby, du jeu, du sport en général, ou quoi que ce soit d'autres.

non, juste le business, l'arena. 

cela ne veut pas dire non plus qu'il n'y prend pas du plaisir et qu'il ne restera pas !!

2- je ne crois rien du tout et ne vois pas du tout ou tu as pu lire ca dans mes propos.

3- ben la non plus, désolé, je vois pas !!

j'aurai mieux fait de m'en tenir a ma première idée, qui était de me tenir éloigné de ce topic, tellement on sent l'odeur de poudre depuis quelques jours !

pourquoi te sens tu visé Gigi, aucunement je ne répondais à ton post...certaines de mes réponses étaient pour RCV  :P  et d'autres par rapport à beaucoup qui ont tendance à voir les autres comme les méchants de l'histoire... un peu comme nos dirigeants qui se défaussent trop souvent à mon goût sur l'extérieur pour justifier nos errements, échecs, ou périodes creuses...

#3845 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 03 février 2016 - 16:27

L'HISTOIRE N'EST QU'UN ETERNEL RECOMMENCEMENT .

-stupid-

#3846 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 624 messages

Posté 03 février 2016 - 16:43

L'HISTOIRE N'EST QU'UN ETERNEL RECOMMENCEMENT .

-stupid-

Mais non ! .... par contre le camarade Karl Marx a écrit : l'histoire se répète toujours deux fois, la première fois comme une tragédie, la seconde fois comme une farce ...

Pour un observateur extérieur qui rigole de nos malheurs , l'ASM serait plutôt deux fois dans la farce !

#3847 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 03 février 2016 - 16:56

Mais non ! .... par contre le camarade Karl Marx a écrit : l'histoire se répète toujours deux fois, la première fois comme une tragédie, la seconde fois comme une farce ...
Pour un observateur extérieur qui rigole de nos malheurs , l'ASM serait plutôt deux fois dans la farce !

Oui bon faut peut-être attendre de voir si nous sommes dans la farce , la saison n'est pas finie la coupure aura peut-être fait du bien dans les têtes , j'aimerais surtout que l'asm retrouve son jeu avant toute chose ce serait déjà un grand pas , pour le reste.......

#3848 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 03 février 2016 - 17:01

Oui bon faut peut-être attendre de voir si nous sommes dans la farce , la saison n'est pas finie la coupure aura peut-être fait du bien dans les têtes , j'aimerais surtout que l'asm retrouve son jeu avant toute chose ce serait déjà un grand pas , pour le reste.......

9 fois le même plat, la farce a du se putréfier.... :azangel:  :eclipse:

#3849 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 03 février 2016 - 17:50

Par contre sur la qualité du jeu y a encore du boulot mais je sais que c'est secondaire.

au rugby, on ne donne pas les titres sur une note artistique.

Puis honnêtement, le Racigne propose un jeu plus aéré depuis la saison dernière. Surtout avec la belle ligne de 3/4 qu'ils ont à dispo (Dupichot, Chavancy, Laulala, Imhoff)

#3850 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 03 février 2016 - 18:11

Faut dire aussi que Carter aide bien à aérer l'ensemble.

#3851 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 861 messages

Posté 03 février 2016 - 18:44

au rugby, on ne donne pas les titres sur une note artistique.

Puis honnêtement, le Racigne propose un jeu plus aéré depuis la saison dernière. Surtout avec la belle ligne de 3/4 qu'ils ont à dispo (Dupichot, Chavancy, Laulala, Imhoff)

Ca c'est valable pour les joueurs, pour ceux qui sont dans les tribunes la forme a de l'importance car les titres ils n'en gagneront jamais le cul posé sur le siège donc autant que ce soit agréable à regarder.

C'est vrai que le RM est en gros progrès, en même temps c'était tellement laid les années précédentes qu'ils ne pouvaient que faire mieux

Nous par contre c'est un peu l'inverse.

pourquoi te sens tu visé Gigi, aucunement je ne répondais à ton post...certaines de mes réponses étaient pour RCV  :P  et d'autres par rapport à beaucoup qui ont tendance à voir les autres comme les méchants de l'histoire... un peu comme nos dirigeants qui se défaussent trop souvent à mon goût sur l'extérieur pour justifier nos errements, échecs, ou périodes creuses...

T'as peur de Gigi parce qu'il est plus jeune que moi, voyou ^_^

#3852 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 956 messages

Posté 03 février 2016 - 18:52

Il en a dit des choses qui ne sont pas vérifiées...

#3853 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 03 février 2016 - 18:55

On l'appelait d'ailleurs le Julien de l'économie.

#3854 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 624 messages

Posté 03 février 2016 - 18:57

Pas tant que ça ...  tu confonds avec le camarade Vladimir Illich Oulianov et ses épigones ....

#3855 nopasaran

nopasaran

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 03 février 2016 - 19:17

Enfin une pénalité a permis au club de rester dans l'élite, le boulet passa près.

un carton rouge plutot non ? à  LEMEUR seconde ligne du Racing...le carton rouge avait compté au classement de la poule