C'est comme cette rumeur sur un fidèle supporter montferrandais exilé en Russie suite à son histoire avec la femme de Brock...
C est pas une rumeur ...
Posté 15 novembre 2013 - 20:18
C'est comme cette rumeur sur un fidèle supporter montferrandais exilé en Russie suite à son histoire avec la femme de Brock...
Posté 15 novembre 2013 - 20:21
D'un copain d'un copain du coté de Ponduch qui connait le jardinier du PDSMM, y parait que Nabila sortirait avec Halfpenny...
Posté 15 novembre 2013 - 20:21
il faut des titres pour faire taire le peuple!!
Posté 15 novembre 2013 - 20:23
Toujours pareil ici , l'asm communique il ne devrait pas le faire , l'asm ne communique pas il devrait le faire
Posté 15 novembre 2013 - 20:24
Toujours pareil ici , l'asm communique il ne devrait pas le faire , l'asm ne communique pas il devrait le faire
c'est pareil pour le recrutement!
Posté 15 novembre 2013 - 20:26
Eh les gars vous savez pas la derniere
Et ben voila il parait que ...... ..... ... ....... ..... .... ..... ....... ....... .. .... ...... ..... ..... ...... ......... . ..... .... ... ....... .. ...... ..... ...... ... .......
mais surtout Chuttttttttt
Posté 15 novembre 2013 - 20:30
Posté 15 novembre 2013 - 20:36
D'un copain d'un copain du coté de Ponduch qui connait le jardinier du PDSMM, y parait que Nabila sortirait avec Halfpenny...
![]()
![]()
Posté 15 novembre 2013 - 20:39
Il fallait agir, peut être que les joueurs ont tapé du poing. L'interview de Parra était clair, si je me sens mal je me barrerai...ça les affecte
Imaginer que Fofana ne veuille pas résigner à la fin du contrat à cause d'éventuels ragots? Vous en penserez quoi? Vous seriez dégouté.
C'est quoi exactement cette itw dont tout le monde parle depuis quelques temps ?
Posté 15 novembre 2013 - 20:40
ça doit être une première quand même dans le domaine des sports qu'un club fasse ce genre de chose.......je le sens pas ce truc.
Posté 15 novembre 2013 - 20:45
L'ASM ne communique pas quand elle le doit # Boudjellal
L'ASM communique quand elle ne devrait pas # vilains supporters
Posté 15 novembre 2013 - 20:45
ça doit être une première quand même dans le domaine des sports qu'un club fasse ce genre de chose.......je le sens pas ce truc.
C'est surtout d'un ridicule... Parceque de source sur, du frère de l'agent immobilier marié avec une sage femme de la Chataigneraie, ex épouse du responsable gravier d'un enseigne de bricolage, toute les rumeurs sont vraies !!!
Posté 15 novembre 2013 - 20:46
Les "rumeurs" n'étaient que Auvergnate et ne s'étaient pas expatriées de nos frontières.
Un communiqué, surtout sur internet, permet à tout les médias de le reprendre et/ou d'en parler. En parler histoire de dire que ces "rumeur"s concerneraient untel et untel pour "apporter la lumière journalistique"
Posté 15 novembre 2013 - 20:51
C'est pour ça, qu'on voit plus Julien Pierre au Chevalard.
Envoyé depuis mon Amstrad CPC6128 grâce à l'application Tube MM
Posté 15 novembre 2013 - 21:09
Pour ma part je pense que ce n'est pas un club professionel de communiquer sur la vie privée de ses joueurs.Comme tout le monde j'ai entendu ses rumeurs,j'ai ecouté ,j'ai commenter,mais je n'ai pas a juger tel ou tel comprotement 'qu'il soit averé ou pas.alors en meme temps que ces "ragots" filaient à grandes enjambées la correlation avec l'etat de forme des joueurs " concernés" pouvaient egalement alimenter cette rumeur.
Je suis tout de meme etonné que tout le monde ici passe pour des oies blanches.QUE CELUI QUI N 'A PAS ALIMENTE LA RUMEUR ME JETTE LA PREMIERE PIERRE.
pour faire courir un bruit une,deux ou trois personnes ne suffisent pas...alors arretons de faire les vierges effarouchées.
Quand il y a un doute ,y 'a plus de doute....il n'y a pas de fumée sans feu....moi je veux simplement voir des victoires,du beau jeu,des titres...avec des joueurs heureux....et sur le terrain j'ai pas l'impression que c'est la joie .