La rumeur c'est juste la base. T'apprends à vivre avec, à ne pas te laisser atteindre. Pff si chacun devait se fendre d'un communiqué à chaque coup, parce que les bruits du caniveau pensent que Labrune est le sex toy de MLD ou que Ribéry a couché avec Zahia...
Puis en plus en communiquant tu donnes de l'importance à ces gens et tu montres une forme de fragilité qui ne devrait pas exister...
D'accord avec toi.
Ce qui m'étonne un peu c'est que depuis le temps que ça dure, le club réagit bien tardivement.
Je pensais, peut-être à tort, que ces rumeurs ne perturbaient pas un club comme l'ASM, je me trompais au regard du communiqué.
Maintenant, la minorité qui n'était pas au courant, va chercher à savoir ce qui se disait de bouche à oreille. Est ce vraiment judicieux ?
D'autre part si je lis bien le communiqué on parle d'allégation, d'atteinte à la vie privée et de propos diffamatoires.
A ce stade, on entre plus dans la réprimande mais dans le code pénal.
Si les faits sont avérés et que les auteurs sont identifiés ils risquent des poursuites.
Est-ce vraiment la volonté du club ? Il me semble que non et qu'il veuille simplement mettre un "HALTE LA" à cette situation.
Mais comme le disait un illustre général au moment de la libération de PARIS à l'équipage d'un véhicule sur lequel figurait la mention : "MORT AUX CONS" : "vaste programme mes amis !"