Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

L'ASM communique

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4461 réponses à ce sujet

#406 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 653 messages

Posté 15 novembre 2013 - 22:17

La rumeur c'est juste la base. T'apprends à vivre avec, à ne pas te laisser atteindre. Pff si chacun devait se fendre d'un communiqué à chaque coup, parce que les bruits du caniveau pensent que Labrune est le sex toy de MLD ou que Ribéry a couché avec Zahia...

Puis en plus en communiquant tu donnes de l'importance à ces gens et tu montres une forme de fragilité qui ne devrait pas exister...

D'accord avec toi.

Ce qui m'étonne un peu c'est que depuis le temps que ça dure, le club réagit bien tardivement.

Je pensais, peut-être à tort, que ces rumeurs ne perturbaient pas un club comme l'ASM, je me trompais au regard du communiqué.

Maintenant,  la minorité  qui n'était pas au courant, va chercher à savoir ce qui se disait de bouche à oreille. Est ce vraiment judicieux ? 

D'autre part si je lis bien le communiqué on parle d'allégation, d'atteinte à la vie privée et de propos diffamatoires.

A ce stade, on entre plus dans la réprimande mais dans le code pénal.

Si les faits sont avérés et que les auteurs sont identifiés ils risquent des poursuites.

Est-ce vraiment la volonté du club ? Il me semble que non et qu'il veuille simplement mettre un "HALTE LA" à cette situation.

Mais comme le disait un illustre général au moment de la libération de PARIS à l'équipage d'un véhicule sur lequel figurait la mention : "MORT AUX CONS" : "vaste programme mes amis !"

#407 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 15 novembre 2013 - 22:49

Ça prend quand même des proportions incroyables pour un truc qui fait malheureusement parti du package professionnalisme. Quand a l époque du Gormens on buvait des tasses avec les joueurs en troisième mi temps y avait pas de place pour les rumeurs. Aujourd'hui les mecs sont pros gagnent du pognon et alimentent l imaginaire populaire c est comme ça. A Clermont, a Toulon l épisode Henson Henjack VNK a fait parle pas mal, a Toulouse ou ailleurs.

Et encore c est gentil, les stars du foot ont les paparazzi devant la porte tous les matins.

Bref que le club se montre solidaire des joueurs c est une bonne chose mais maintenant va falloir faire avec les dommages collatéraux quand le midol, rugbyrama vont reprendre ce communiquè et tenter d expliquer la source des rumeurs. Le remède risque d'être pire que le mal.

#408 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 15 novembre 2013 - 22:54

L'ASM ferait mieux de s'occuper des joueurs à propos desquels naissent ces rumeurs, car il est clair et évident que certaines choses avancées ici ou ailleurs ne sont pas sans fondement. La moindre des choses pour le club serait de responsabiliser certains joueurs qui, sans la moindre conscience, s'exposent régulièrement en publique. 

#409 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 794 messages

Posté 15 novembre 2013 - 22:55

"mets de l'huile, mets de l'huileeeux"

#410 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 15 novembre 2013 - 22:56

Peut-être que ça la ralentira un peu ici, quitte à taper (fort si besoin) sur les petits doigts boudinés qui auraient tendance à s'emballer sur les claviers.... ^_^

Peut-être un peu de 2nd degré aurait été préférable, mais si certains joueurs sont perturbés par les tombereaux de m***** qu'on leur déverse sur le coin de la tronche, je peux comprendre que le club essaie de faire quelque chose. Difficile de trouver plus pervers qu'une rumeur quand même.

Une rumeur maligne, peut-être.

#411 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 15 novembre 2013 - 22:57

L'ASM ferait mieux de s'occuper des joueurs à propos desquels naissent ces rumeurs, car il est clair et évident que certaines choses avancées ici ou ailleurs ne sont pas sans fondement. La moindre des choses pour le club serait de responsabiliser certains joueurs qui, sans la moindre conscience, s'exposent régulièrement en publique.

On en tient un .

#412 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 15 novembre 2013 - 22:59

Toi tu vas te prendre un communiqué...

#413 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 15 novembre 2013 - 23:03

Communiqué très productif... ma premier pensée est : "je veux savoir de quoi ils parlent!

#414 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 15 novembre 2013 - 23:05

Communiqué très productif... ma premier pensée est : "je veux savoir de quoi ils parlent!

En même temps, qui lit les communiqués du site off à part les cybers...

#415 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 757 messages

Posté 15 novembre 2013 - 23:13

Peut-être que ça la ralentira un peu ici, quitte à taper (fort si besoin) sur les petits doigts boudinés qui auraient tendance à s'emballer sur les claviers.... ^_^
Peut-être un peu de 2nd degré aurait été préférable, mais si certains joueurs sont perturbés par les tombereaux de m***** qu'on leur déverse sur le coin de la tronche, je peux comprendre que le club essaie de faire quelque chose. Difficile de trouver plus pervers qu'une rumeur quand même.

Surtout vu le niveau des rumeurs.

Parce ce qui a été entendu ici ou la ça allait très loin.

#416 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 15 novembre 2013 - 23:19

Surtout vu le niveau des rumeurs.

Parce ce qui a été entendu ici ou la ça allait très loin.

On sait ce qu'est devenu le cochon d'Inde de Cudmore?

#417 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 15 novembre 2013 - 23:25

On sait ce qu'est devenu le cochon d'Inde de Cudmore?

Dans le biberon de sa fille .

#418 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 15 novembre 2013 - 23:27

Cotter et Bonnaire ne lui ont pas encore appris à chasser pour se nourrir, à la gamine?

#419 Gouds

Gouds

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 15 novembre 2013 - 23:35

http://archives-lepo...-du-voyage.html

en 2011 c'était fondé en tout cas :D  :D  :D :P  

#420 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 15 novembre 2013 - 23:40

Avec les fouines de médias qu'il y a aujourd'hui, c'était la pire chose à faire car avec ce communiqué on apprend rien. Il y a un boulevard pour les médias avec cette connerie!!

Les jours passent et le club est toujours aussi mauvais et ridicule en communication