Heu alors je veux pas me lancer des fleurs mais réponse cet après midi sur mon mail :
"
Bonjour, Effectivement, nous étions passés à côté. Sachez que nous essayons de couvrir tous les clubs de façon égale et nous avions d'ailleurs fait un article ce week-end pour nous étonner du calme des Clermontois (http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/top-14-grenoble-asmca-16-13-clermont-a-garde-son-calme.-et-pourtant._sto4138830/story.shtml). Il est vrai que certains présidents font moins souvent des sorties médiatiques que d'autres mais sachez que la parole est ouverte pour tout le monde, surtout s'il a des choses intéressantes à dire. Cordialement, Fabien Pomiès"Et dans la foulée (ou presque, le temps de l'écrire) un article sur Rugbyrama...
J'ai bon là non ?
En tout cas que ce soit grâce à moi ou pas (mais quend même j'en ai bien l'impression...yes !!!), je suis bien content que ce soit fait ! Oui Brayaud, je suis content, pas toi ?
M'en vais lui répondre à ce gentil Mr Pomiès qui a bien fait son boulot, faut le noter !
Bravo!!!!!!!!!!!