Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

L'ASM communique

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4461 réponses à ce sujet

#691 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 13 mars 2014 - 19:59

Toujours personne pour dire qui est "Annie Nicolas", inconnue du grand public et probablement de 99,9% des supporters mais que 10% des lecteurs de l'article félicite parce qu'elle le mérite vraiment ?

On a presque l'impression que c'est elle qui a marqué l'essai de la finale 2010. Je dis pas qu'elle le mérite pas, je voudrais juste savoir ce qui lui vaut tous ces hommages.

Responsable Marketing/Communication/Partenariats de l'ASM.

Ce que j'aime bien, c'est ceux qui disent "on va pouvoir s'émanciper de la maison mère" alors qu'elle aussi elle sort de Michelin, ancienne Responsable relations publiques à Michelin Compétition.

#692 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 467 messages

Posté 13 mars 2014 - 19:59

Cette mainmise Michelin m'inquiéte au plus haut point. Cotter parti...Michelin...

Le départ de Pineau est bien sûr d'un commun accord...

La suite logique de la nomination d'Azéma plutôt qu'un vrai manager à la Cotter...

#693 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 13 mars 2014 - 20:00

693252-le-mini-documentaire-l-oreal-a-63

#694 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 13 mars 2014 - 20:03

Ils changent de place jl loignon et a Nicolas?

#695 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 959 messages

Posté 13 mars 2014 - 20:06

Cette mainmise Michelin m'inquiéte au plus haut point. Cotter parti...Michelin...

tu veux parler de rupture conventionnelle ? :D

#696 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 837 messages

Posté 13 mars 2014 - 20:28

Ben en fait avant on avait un grand chef, un chef par intérim, et trois sous-chefs. Le grand chef n'était que peu présent, et les trois sous-chefs avaient une autonomie réduite avec deux niveaux hiérarchiques au-dessus d'eux.

Là on aura un chef (plus présent) et trois sous-chefs qui vont prendre plus d'importance, c'est mathématique. Le pouvoir sera moins morcelé, c'est une bonne chose alhadk.

Quelques questions/remarques :

- Pineau quitte le club, c'est bizarre de pas l'avoir "recasé" vu son apport supposé... Une explication ?

- Quitte à réformer la gouvernance, donner un "vrai" poste de manager général à Vern (avec mainmise sur le recrutement) au lieu de préserver le psote de Lhermet m'aurait pas paru idiot. Peut-être que si 2kro était arrivé un an ou deux plus tôt...

- Qui est cette Annie Nicolas pour que tout le monde se réjouisse de la voir rester (jamais entendu parler, et elle est quand même responsable du secteur qui est régulièrement décrié ici-même...) ? Et quel est le stagiaire qui a découpé le fond de sa photo avec paint sur l'organigramme du site off ?

- Concrètement, on va enfin avoir des fringues UA avec le logo ASM, une vraie billeterie, ou rien ne change ? :innocent:

Toujours personne pour dire qui est "Annie Nicolas", inconnue du grand public et probablement de 99,9% des supporters mais que 10% des lecteurs de l'article félicite parce qu'elle le mérite vraiment ?

On a presque l'impression que c'est elle qui a marqué l'essai de la finale 2010. Je dis pas qu'elle le mérite pas, je voudrais juste savoir ce qui lui vaut tous ces hommages.

Personnellement, c'est une personne que j'apprécie.

Et comme tu l'as dit toi-même dans ton post, passage en gras : "trois sous-chefs qui vont prendre plus d'importance, c'est mathématique. Le pouvoir sera moins morcelé, c'est une bonne chose alhadk".

Et j'en suis contente pour elle, tout simplement.

#697 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 13 mars 2014 - 20:36

Toi ou Crazy avez dit "content(e) pour elle" donc c'est purement affectif, soit. Je m'intérrogeais plus sur le "elle le mérite vraiment" de Gonzalo par exemple. Parce que les autres de l’organigramme, y compris Pineau, sont assez connus, on voit ce qu'ils ont fait ou pas fait ces dernières années, on peut être fan ou pas. Pineau a ses soutiens et ses détracteurs. Mais elle je vois pas et suis pas le seul. Après je suis l'ASM de loin par rapport à d'autres, alors si ça peut éclairer le grand public, tant mieux :flowers:

#698 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 13 mars 2014 - 20:40

Que ce nouve lorganigramme me plait ! Infiniment plus que le précédent.

En plus quelques changements dans les prestataires ne seraient pas une incroyable surprise mais une vraie bonne nouvelle.

Just cross fingers (juste croise les doigts). ^_^

@Koko : Pitêtre qu'Annie Nicolas s'est impliquée pour certaines situations qui demandaient à être gérées avec beaucoup de tact, de fermeté et de courage en même temps. Je n'ai pas les détails de tous les intervenants, mais je crois que c'est une personne qui a fait de belles choses.

#699 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 13 mars 2014 - 20:44

@Koko : Pitêtre qu'Annie Nicolas s'est impliquée pour certaines situations qui demandaient à être gérées avec beaucoup de tact, de fermeté et de courage en même temps. Je n'ai pas les détails de tous les intervenants, mais je crois que c'est une personne qui a fait de belles choses.

J'ai fait la même supposition que toi, et si c'est bien le cas je trouvais qu'elle gagnerait à être connue. Surtout qu'avec ce communiqué elle est un peu plus médiatisée que par le passé (comme Loignon, et même Lhermet qui techniquement se rapproche du boss). Et qu'en étant responsable marketing/comm (se qui se résume à boutique et billetterie pour beaucoup) elle risque d'en prendre plein la gueule, sans doute injustement, de temps en temps.

#700 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 896 messages

Posté 13 mars 2014 - 20:47

La suite logique de la nomination d'Azéma plutôt qu'un vrai manager à la Cotter...

pineau va partir avec une bonne "enveloppe" :hat:

#701 Gonzalo Naps

Gonzalo Naps

Joueur de Pro D2

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 609 messages

Posté 13 mars 2014 - 21:01

Toi ou Crazy avez dit "content(e) pour elle" donc c'est purement affectif, soit. Je m'intérrogeais plus sur le "elle le mérite vraiment" de Gonzalo par exemple. Parce que les autres de l’organigramme, y compris Pineau, sont assez connus, on voit ce qu'ils ont fait ou pas fait ces dernières années, on peut être fan ou pas. Pineau a ses soutiens et ses détracteurs. Mais elle je vois pas et suis pas le seul. Après je suis l'ASM de loin par rapport à d'autres, alors si ça peut éclairer le grand public, tant mieux :flowers:

Parce que c'est quelqu'un à qui l'association a eut à faire à plusieurs reprises et c'est une personne qui non seulement fait bien son boulot mais qui en plus est très sympa ce qui ne gâche rien.

#702 jmfjm

jmfjm

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 331 messages

Posté 13 mars 2014 - 21:08

Et puis.... Il a 70 ans notre M Pineau... Si le club rajeunit les cadres... peut-être aussi les dirigeants?

A propos de cadres, sur lamontagne.fr, on reparle de Julien Bonnaire en équipe de France: PSA essaierai de e convaincre pour la prochaine cdm. Des infos?

#703 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 13 mars 2014 - 21:37

Beat+you+to+it+_a885aa304aed03847961e990

#704 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Et puis.... Il a 70 ans notre M Pineau... Si le club rajeunit les cadres... peut-être aussi les dirigeants?

A propos de cadres, sur lamontagne.fr, on reparle de Julien Bonnaire en équipe de France: PSA essaierai de e convaincre pour la prochaine cdm. Des infos?

Question HS.

Vas plutôt sur les sujets EDF ou celui consacré à Julien Bonnaire. ;)

#705 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Parce que c'est quelqu'un à qui l'association a eut à faire à plusieurs reprises et c'est une personne qui non seulement fait bien son boulot mais qui en plus est très sympa ce qui ne gâche rien.

Ah, voilà ! :)