Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

L'ASM communique

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4461 réponses à ce sujet

#706 Quinze63

Quinze63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 187 messages

Posté 13 mars 2014 - 22:51

Ce communiqué est quand même très froid vis à vis du départ de Pineau. Il a forcément dû se passer quelque chose...

#707 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages

Posté 14 mars 2014 - 00:05

entièrement d' accord avec toi...peut etre avec des vrais objectifs sportif enfin avoués

à part gagner le brennus et la Hcup, dont j'ai du mal à imaginer qu'ils ne faisaient pas déjà partie des objectifs sportifs de chaque année, y'a quoi d'autre comme "vrais" objectifs sportifs qui n’étaient pas encore avoués ????

Sinon, fixer des objectifs, c'est pas passer une commande de trophées. je connais 14 clubs qui chaque année ont pour objectif de gagner le bouclard. 13 sont déçus, et dans la gouvernance par objectifs, en théorie on devrait foutre à la porte les responsables de l'echec...

#708 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 14 mars 2014 - 03:03

non le club n a pas encore cette culture de sérial killers j' espère que ça va changer, notre image c est celle dun club bien pépère, juste les victoires a la maison sont dans l esprit, il faut que ça soit pareil partout, sérial winner

#709 Torquemada

Torquemada

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 436 messages

Posté 14 mars 2014 - 07:38

non le club n a pas encore cette culture de sérial killers j' espère que ça va changer, notre image c est celle dun club bien pépère, juste les victoires a la maison sont dans l esprit, il faut que ça soit pareil partout, sérial winner

Moi je ne trouve pas que l'Asm ait une image de club comme toi et d'autres le pensent;

Même si les titres ne sont pas venus récompenser les derniers bons parcours.

Une des explications est que d'ans l'hémisphère nord,

les arbitres ne favorisent pas assez les équipes qui font du jeu,

au détriment de celles qui passent leurs temps à défendre.

Toulon aujourd'hui, Biarritz hier.

Quand au Stade Toulousain, dans le passé ils faisaient du jeu en début de saison.

Arrivées les phases finales, on ferme! Fort en conquêtes et un bon buteur, point!

Heureusement qu'il y a encore des équipes comme comme Montpellier, Bordeaux et l'Asm!

Déjà qu'en édf on ne sait plus attaquer....

#710 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 673 messages

Posté 14 mars 2014 - 08:07

Le changement c'est maintenant ?

#711 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 955 messages

Posté 14 mars 2014 - 08:15

entièrement d' accord avec toi...peut etre avec des vrais objectifs sportif enfin avoués

Parce que jusque la on a pas d’objectifs, on joue pour faire plaisir !!

Cette mainmise Michelin m'inquiéte au plus haut point. Cotter parti...Michelin...

Le départ de Pineau est bien sûr d'un commun accord...

La suite logique de la nomination d'Azéma plutôt qu'un vrai manager à la Cotter...

Fait le tour du Top 14 je pense que tu trouveras un paquet de clubs qui aimeraient partager tes inquiétudes !!! B)

Azema quelle pipasse !!!

#712 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 14 mars 2014 - 08:18

Eh ben on n'est pas dans la merde !!

#713 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 955 messages

Posté 14 mars 2014 - 08:21

Parce que c'est quelqu'un à qui l'association a eut à faire à plusieurs reprises et c'est une personne qui non seulement fait bien son boulot mais qui en plus est très sympa ce qui ne gâche rien.

Merci comme ça on comprend mieux :flowers:

Ce communiqué est quand même très froid vis à vis du départ de Pineau. Il a forcément dû se passer quelque chose...

En effet, j'aime pas trop beaucoup ça !!!! ^_^

Ca n'a rien à voir avec des objectifs déclarés, ça aurait plutôt à voir avec les moyens de les atteindre non ?

#714 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 14 mars 2014 - 08:36

Le-cycle-de-vie-du-produit-Jardin-BiO.jp

#715 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 14 mars 2014 - 08:53

Les abonnements ont pas fini d'augmenter...

#716 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 14 mars 2014 - 09:07

Le-cycle-de-vie-du-produit-Jardin-BiO.jp

Vive le PLM !

#717 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 14 mars 2014 - 09:47

Les abonnements ont pas fini d'augmenter...

faut agrandir le stade B)

#718 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 681 messages

Posté 14 mars 2014 - 10:18

le dernier match au Michelin, cette saison va être riche en émotions avec tous ces départs. Je serai déçu pour certains par contre pour d'autres je peux les aider à faire leurs valises s'ils le souhaitent :D

#719 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 14 mars 2014 - 10:22

le dernier match au Michelin, cette saison va être riche en émotions avec tous ces départs. Je serai déçu pour certains par contre pour d'autres je peux les aider à faire leurs valises s'ils le souhaitent :D

"J'ai pas peur de l'avouer, j'avais quarante ans passés, eh bien, le jour de la mort de Brassens, j'ai pleuré comme un môme. J'ai vraiment pas honte de le dire. Alors que - c'est curieux - mais, le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules."

^_^

#720 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 14 mars 2014 - 12:14

Des noms ! :innocent: