C'est super, mais moi j'attend du président qu'il gueule un bon coup contre la petitesse et la malhonneteté de garcès, parce qu'il y en a marre de voir un arbitrage aussi minable un week end sur deux. C'est pas en serrant des mains qu'on gagnera quelque chose mais en se faisant respecter.

L'ASM communique
#916
Posté 01 novembre 2014 - 22:29
#917
Posté 01 novembre 2014 - 23:00
Ce n'est pas ce soir qu'il serait de bon ton de gueuler.
Garcès a globalement bien arbitré et a su tenir un match "tendu". Son carton sur Stanley est discutable ou sévère mais il a tenu compte des prérogatives (situation dangereuse anihiler= jeune) et il ne donne pas jaune à Ullugia qui aurait été totalement mérité.
Seul bémol, sa gestion des rucks. Je m'explique, tout d'abord -siffler garde le ballon alors que la défense l'a dans les mains- ensuite -les plongeons (mais bon ca c'est tout les arbitres)- l'assistant plaqueur? O_O (ca n'existe plus?) mais cela a été relativement des deux cotés. Ca s'est plus vu pour nous car on a eu plus le ballon. Ensuite tu as le plaqueur qui ne s'enlève pas d'un coté mais qui s'enlève de l'autre et les fautes sifflés au bout de 1s d'un coté et de 5 seconde de l'autre.
Mais c'est quand même l'un des arbitrage les plus sérieux que l'on a vu depuis le début de la saison.
Un peu à domicile (peut etre qu'à chaud je me trompe) mais d'un niveau international.
NB: pas aidé pas ses assesseurs qui lui ont indiqué deux trois conneries (dont une ou il désavoue son arbitre de touche qui demandait en avant de guildford)
Que l'ASM continue de communiquer pour ses supporters et ce sera déjà du mieux comparé aux années précédentes.
#918
Posté 02 novembre 2014 - 11:56
Aucune pression sur l'arbitrage, pourtant l'expérience montre que ça peut aider.
#919
Posté 02 novembre 2014 - 20:25
L'arbitre est critiqué dès que l'on connaît son nom pour la rencontre qu'il a en charge. Alors imaginez un peu à l'issue du match si défaite il y a !
#920
Posté 21 décembre 2014 - 10:59
Des bonnets jaune et bleu distribués et un discours sur le 92e régiment par kro kro pour faire diversion
et hop roulés dans la farine les beaufs
rompez
#921
Posté 21 décembre 2014 - 11:10
Des bonnets jaune et bleu distribués et un discours sur le 92e régiment par kro kro pour faire diversion
et hop roulés dans la farine les beaufs
rompez
Surtout le discours du colonel du 92 ème RI, génial, la devise de notre régiment est : "Un seul but, gagner"
Un grand moment avec une vidéo pour vanter les mérites du régiment ! Il y avait aussi un général qui est resté désespérément muet, mais c'est peut-être tant mieux !
#922
Posté 21 décembre 2014 - 11:11
Comme quoi, l'indifférence..........ça tue !
#923
Posté 21 décembre 2014 - 11:12
Des bonnets jaune et bleu distribués et un discours sur le 92e régiment par kro kro pour faire diversion
et hop roulés dans la farine les beaufs
rompez
Faut dire que là c'est énorme !!!
un grand moment se supporter en tribunes !
Quasi inoubliable !!
#924
Posté 21 décembre 2014 - 13:31
Si en revenant m'asseoir j'avais écouté "un blabla blabla merci le club grandit" j'aurai vomi...
#925
Posté 21 décembre 2014 - 13:34
#926
Posté 21 décembre 2014 - 14:31
J'ai vaguement compris une histoire de partenariat, on va surement sortir l'artillerie...
#927
Posté 21 décembre 2014 - 14:44
Pour le coup c' est pas mon style...
Mais là l'initiative est mal venue, et ridicule pour un club qui a la lose inscrite dans son code génétique.
Et puis dire que le club "bouge" parce qu'il a mis un bache sur un filet.... ça m'interpelle un peu.....
#928
Posté 21 décembre 2014 - 15:25
moi j'en arrive à me demander ce que l'asm peut bien cacher pour vouloir être toujours aussi discrète...
pas de vague, pas de vague, faudrait pas qu'un scoop remonte à la surface...
non vraiment, fais toi discret pour pas te faire chopper !
d'ailleurs je ne comprends même pas que MB n'ait pas déjà attaqué sur ce sujet.
#929
Posté 21 décembre 2014 - 15:30
MB peut s'attaquer à L'ASM sans probleme , mais il sait aussi que s'il va trop loin et s'attaque à Michelin , il est out...moi j'en arrive à me demander ce que l'asm peut bien cacher pour vouloir être toujours aussi discrète...
pas de vague, pas de vague, faudrait pas qu'un scoop remonte à la surface...
non vraiment, fais toi discret pour pas te faire chopper !
d'ailleurs je ne comprends même pas que MB n'ait pas déjà attaqué sur ce sujet.
l'ASM est bonne pâte , malaxable a souhait , propre sur elle
Michelin non
#930
Posté 21 décembre 2014 - 17:47
Michelin n'est pas propre? Qu'est ce à dire Alex!