Jump to content

Photo
* * * * * 2 votes

L'ASM communique

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4461 replies to this topic

#1261 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 02 February 2015 - 15:51 PM

Après l'échange que j'avais eu avec Lhermet suite à la polémique après le match de Lyon, il m'avait dit qu'ils avaient froids et qu'ils étaient aller directement au vestiaire... Nous aussi d'ailleurs on avait eu froid comme rarement j'ai eu dans un stade mais les excuses sont pas acceptables.
Pour revenir à la Rochelle, les joueurs étaient disponibles ( mention spéciale à Jedrasiak qui avait besoin de parler). Le reste du classique mais pas de Lhermet ni de De Cro à l'horizon.
Jp Romeu super sympa,il est honnête sur la prestation des joueurs, la charnière notamment..

Rien que ça.

#1262 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts

Posted 02 February 2015 - 16:36 PM

J'aimerai bien qu'on m'explique en quoi ça va changer la vie de ceux qui se sont déplacés le fait que les joueurs viennent les saluer (souvent de manière hypocrite)?

Honnêtement, j'aimerai comprendre, sérieusement.

#1263 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,371 posts

Posted 02 February 2015 - 17:04 PM

J'aimerai bien qu'on m'explique en quoi ça va changer la vie de ceux qui se sont déplacés le fait que les joueurs viennent les saluer (souvent de manière hypocrite)?

ça change rien, depuis le début on parle juste de respect.

#1264 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12,770 posts

Posted 02 February 2015 - 17:07 PM

Un merci (sincère ou pas) semble normal. En tout cas moi on m'a élevé comme ça.

#1265 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,522 posts

Posted 02 February 2015 - 17:08 PM

J'ai retrouvé ces valeurs en universitaire à Dijon, au Rheu en Fed 3 et à Gannat en PH.

Mais pour le top 14, ça ne s'applique pas. Le bénévolat et l'entraide, ils ne connaissent pas.

Ahah que de souvenirs !

Toi aussi tu as joué au Rheu ?

C'était le leader du rugby Breton .....maintenant largement supplanté par Vannes qui vise et espère la montée en pro D2 sous deux ans B)

#1266 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 02 February 2015 - 17:08 PM

Bah ça change sans doute pas grand chose mais ça fait pas de mal non plus. Tu peux être un peu classe en dehors du terrain à défaut de l'être sur.

#1267 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,522 posts

Posted 02 February 2015 - 17:11 PM

Le rugby universitaire de haut niveau était à mon sens le meilleur représentant des fameuses "valeurs du rugby" le PUC et le SBUC en étant les plus beaux spécimens.

Le SNUC n'était pas mal non plus et c'est vrai que au niveau valeur je m'y suis toujours senti très bien intégré :rolleyes:

#1268 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts

Posted 02 February 2015 - 17:13 PM

Un merci (sincère ou pas) semble normal. En tout cas moi on m'a élevé comme ça.

Moi aussi j'ai été bien élevé, à dire merci etc. Mais là, merci pour quoi? Pour s'être déplacé? C'est pas une obligation.

Franchement, je vois pas ou est le manque de respect.

#1269 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,340 posts

Posted 02 February 2015 - 17:16 PM

Le jour où certains supporters arrêteront de croire que les joueurs sont de leur famille, ils commenceront à être moins déçus de certaines attitudes...

#1270 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 02 February 2015 - 17:20 PM

Le jour où certains supporters arrêteront de croire que les joueurs sont de leur famille, ils commenceront à être moins déçus de certaines attitudes...

ça n'a aucun rapport...

#1271 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 02 February 2015 - 17:28 PM

le respect, c est les même qui les défoncent après sur le forum ( j exagère un peu)...mais bon

#1272 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 02 February 2015 - 17:39 PM

Parce que vous croyez encore aux fameuses valeur rugby, au respet tout ça tout ça ?

Please !!!

Rien à voir avec ça.

Dans mon club de foot (les affreux) qui joue en L1, à chaque match, domicile comme extérieur, qu'on gagne 4-1 comme il y a 2 semaines ou qu'on perde 5-1 comme il y a quelques mois, les joueurs viennent saluer les supporters. Selon le contexte, ça ne dure pas toujours très longtemps, des fois les mecs restent à 15-20m et c'est juste l'affaire d'une dizaine de secondes mais pas besoin de plus. Juste de quoi symboliser un petit merci pour le soutien. Et ce n'est aucunement considérer les joueurs comme des potes, je vois même mal les mecs de mon kop aller à la sortie des vestiaires prendre un selfie avec les joueurs.

#1273 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 02 February 2015 - 17:39 PM

Ouais ben à ce jeu là, comme on en convient tous que les joueurs s'en tapent des supporters et que surtout ils ont raison, qu'ils la ferment donc bien sur le "fabuleux public" et qu'ils gagnent enfin un titre.

ça risque de moins se marrer là.

Comme ça personne respecte personne et tout le monde est content ! Chacun prend l'autre pour de la merde et c'est vachement plus rapide et mieux ainsi.

#1274 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 02 February 2015 - 17:40 PM

Ouais ben à ce jeu là, comme on en convient tous que les joueurs s'en tapent des supporters et que surtout ils ont raison, qu'ils la ferment donc bien sur le "fabuleux public" et qu'ils gagnent enfin un titre.

ça risque de moins se marrer là.

Comme ça personne respecte personne et tout le monde est content ! Chacun prend l'autre pour de la merde et c'est vachement plus rapide et mieux ainsi.

Bonne conclusion du sujet!

#1275 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,340 posts

Posted 02 February 2015 - 18:16 PM

ça n'a aucun rapport...

Un peu quand même. Quand un pote, ton frère ou ton père te font la gueule ou t'ignorent, ça t'affecte. Moi, quand j'entends dans les tribunes quelqu'un qui passe tout le match (c'est du vécu) à dire "vas-y Morgan" "Bien Jamie" "tu vas plaquer Julien!", non seulement ça me les brise au bout d'un moment, mais surtout, je comprends mieux la tristesse ou la déchirure émotionnelle que certains peuvent ressentir à l'idée de ne pas avoir leur selfie avec "Roro"...