Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

L'ASM communique

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4461 réponses à ce sujet

#1306 alex_63

alex_63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 02 février 2015 - 20:47

C'est clair en tout cas les déplacements c'est finis pour cette année. La Yellow Army est de plus en plus pâle et ça va pas s'arranger avec ce genre de comportements.

#1307 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 668 messages

Posté 02 février 2015 - 21:31

Pour la salle Pleyel ça risque d'être compliqué...

Ouais j'avais pas suivi l'histoire, on peut tout simplement s'écouter Olivier Messiaen à la maison !

#1308 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 486 messages

Posté 02 février 2015 - 21:40

Montaigne au moins ne plonge pas comme une burne après ses Essais.

M. de la Boétie conteste cette affirmation, il a encore du mal à s'assoir.

#1309 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 02 février 2015 - 21:47

Les supporters c'est un plus mais bon c'est pas ça qui fait que les mecs jouent et gagnent, ils jouent d'abord pour eux avant de jouer pour le public, c'est du sport pas un spectacle même si des fois ça peut le devenir.

Sauf que sans supporter, sans fans, le rugby serait un sport obscur parmi tant d'autres et les joueurs ne gagneraient que des paquets de M&M's et non des milliers d'euros.

#1310 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 186 messages

Posté 02 février 2015 - 21:56

Je pense qu'il serait temps de refaire un point sur le bon et le mauvais supporter.

#1311 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 668 messages

Posté 02 février 2015 - 22:03

Je pense qu'il serait temps de refaire un point sur le bon et le mauvais supporter.

et le faux supporter ! Ne surtout pas l'oublier celui-là ! Et je ne parle pas des supporters en bois comme Jicé !

#1312 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 02 février 2015 - 22:06

On peut et à mon sens on doit saluer la rigueur, la retenue et la bonne gestion de nos dirigeants depuis de nombreuses années.

Mais on a aussi le droit de dire que le départ de Nalaga dans des conditions de communication ubuesques et les pseudo leçons de morales nous gonflent sérieusement quant on connaît l'histoire de notre club et l'engouement indéfectible du peuple jaune et bleu.

Qu'on le veuille ou non, il y a une sorte de mal être depuis Dublin 2013. Il faut qu'on arrive à ne plus regarder derrière et pour ça il y a une façon de remettre les compteurs à zéro et réconcilier tout le monde : c'est d'aller à Londres en mai prochain et de ramener cette coupe  :rolleyes:

#1313 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 186 messages

Posté 02 février 2015 - 22:14

et le faux supporter ! Ne surtout pas l'oublier celui-là ! Et je ne parle pas des supporters en bois comme Jicé !

Et s'il nous reste du temps faudra aussi faire un petit topo sur les mecs qui jouent au rugby tout nu sur la plage !

#1314 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 02 février 2015 - 22:14

Il faudrait qu'ils viennent nous sifflés quand on est pas bon....
C'est surement que les supporters qui sont allés à La Rochelle n'ont pas etait à la hauteur, du coup pas de salut...
Et oui?!

#1315 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 02 février 2015 - 22:21

ca a été dit très justement ce soir sur asmkast, il ne faut pas oublier qu'une partie du salaire des joueurs vient de nos poches ( places, produits) donc ils se doivent d'avoir un minimum de reconnaissance en vers leurs supporters. Par la défaite et la victoire, on est là donc a eux de le rendre.

#1316 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages

Posté 02 février 2015 - 22:22

ca a été dit très justement ce soir sur asmkast, il ne faut pas oublier qu'une partie du salaire des joueurs vient de nos poches ( places, produits) donc ils se doivent d'avoir un minimum de reconnaissance en vers leurs supporters. Par la défaite et la victoire, on est là donc a eux de le rendre.

Vous ne doutez vraiment de rien les mecs.

#1317 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 186 messages

Posté 02 février 2015 - 22:29

Ah, un supporter poète ?

#1318 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages

Posté 02 février 2015 - 22:34

Ah, un supporter poète ?

D'ici à ce que les joueurs montrent leur prose...

#1319 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 668 messages

Posté 02 février 2015 - 22:35

Ah, un supporter poète ?

Tu aurais pu faire douze syllabes Binôme !

Et s'il nous reste du temps faudra aussi faire un petit topo sur les mecs qui jouent au rugby tout nu sur la plage !

Je pensais affoler Brockette avec ce mystérieux James cul nu. J'ai fait chou blanc. D'ailleurs ce soir je change d'avatar. Une idée ?

#1320 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 186 messages

Posté 02 février 2015 - 22:38

Tu aurais pu faire douze syllabes Binôme !

Toujours aimer, toujours souffrir, toujours mourir.