Bravo à Clermont.
Victoire logique. Un tel écart au score, nettement moins.
Le ST ne pourra jamais rivaliser face aux grosse écuries, avec une telle conquête friable. Mêlée, friable + touche calamiteuse, ça pardonne pas. Comme vos joueurs l'ont vu : En touche avec Tolofua qui lance on a une seule combinaison: 1er sauteur. Le contre devient tout de suite plus facile.
Pourtant, le ST a tenu. Il a tenu car les Toulousains se sont envoyés en défense. Ceci dit, l'ASM n'est pas encore prêt et le ST a su en profiter sur les 60 premières minutes.
Ensuite, c'était devenu mission impossible. Avec les : Barraque, Fickou, Firmin, Baille, Tolofua, Camara, Galan il est impossible d'être souverain.
Bref, inquiet quand à l'avenir (à court terme) du ST. Il y a un paquet de jeunes qui sont intégrés d'un seul coup. Je suis pas sûr que ça passe pour espérer finir dans les 4 premiers.
Pour moi, ce serait un bel exploit que le ST soit dans les 4 premiers à la fin.
Clairement, ce n'est plus le grand ST d'antant. Dorénavant, c'est une équipe du ST fortement rajeunie.
La saison du ST risque d'être très compliquée. Encore un talon out sur ce match. Ca fait déjà beaucoup trop alors qu'on a fait que 3 matchs.
Quant à l'ASM : Honnêtement, je m'attendais à mieux. Votre équipe n'est pas prête. Traumatisme de la saison passée ou simple retard à l'allumage ? J'arrive pas encore à savoir.
Rassures-toi les grandes équipes ne meurent jamais! J'ai trouvé le jeune troisième ligne aile de TOULOUSE très bon. CAMARA je crois? Il a l'avenir devant lui.
Pierre n'a jamais retrouvé son niveau d'avant palu , on a tendance a oublier cette merde de maladie qui est en lui .
C'est exact, c'est bien de le redire on l'avait presque oublié!