A noter la très grosse perf du week-end d'O'Brien
j'dis ça...J'dis rien
O' Brien c'est de la balle explosive ..
et c'est bien lui qu'il nous faudrait
Posted 21 October 2013 - 10:50 AM
A noter la très grosse perf du week-end d'O'Brien
j'dis ça...J'dis rien
O' Brien c'est de la balle explosive ..
et c'est bien lui qu'il nous faudrait
Posted 21 October 2013 - 10:53 AM
Allez! on prend les 2 et en parle plus!
Posted 21 October 2013 - 11:08 AM
Posted 21 October 2013 - 20:22 PM
Heaslip ou Ô Brien ça serait bien pour notre équipe, pour les rucks les soutiens et surtout pour le cotè puissance balle en mains. Avec une légère préférence pour Ô Brien .
Aller Jono histoire de te faire accepter plus vite ramene nous en un voir les deux.
Posted 21 October 2013 - 20:26 PM
A choisir je préfére SOB que Heaslip mais si on peut avoir les 2 je suis preneur !
Contrairement à certains forumistes, je pense que l'ASM est capable de sortir le chèquier pour l'année dernière sur ces 2 joueurs et ce pour 4 raisons :
- l'équipe actuelle est en fin de cycle. Pour la plupart, cela fait 4-5 ans qu'il joue ensemble et une grande partie commende à vieillir.
- Gibbes est l'entraîneur des avants du Leinster, donc cela peut favoriser l'arrivée de SOB et Heaslip
- Depuis 2 ans, on est pas lâché d'argent sur le recrutement donc on a un trésor de guerre sous le manteau
- Pour les sceptiques qui croient que l'asm n'est pas prête à lâcher les sous, souvenez-vous il y a 3 ans avec le recrutement 5 étoiles : Vooslo, Byrne, Skrela, King, Hines et le génial Sivivatu (je sais mon avis est subjectif mais je suis fan de ce joueur)
En espérant vous avoir convaincu !
Ravi de faire votre connaissance (eh oui j'ai franchi le pas de l'inscription !)
Posted 22 October 2013 - 09:27 AM
Petit point des dossiers des 2 gugusses.
Leur agent est en train de négocier avec l' IRFU, une rencontre a eu lieu le 15/10 et une est prévue fin de mois avant les tournées.
Schmidt fait le forcing pour garder SOB en priorité, il avance la menace du temps de jeu trop important en France qui écourterait sa carrière.
Les médias irish/rosbeefs envoient SOB au Racing et Heaslip à l'ASM, pronostic foireux ?
Posted 22 October 2013 - 09:39 AM
Les médias irish/rosbeefs envoient SOB au Racing et Heaslip à l'ASM, pronostic foireux ?
Comme les NeoZed qui envoyaient Nounou a Clermont ?
Posted 22 October 2013 - 11:06 AM
Petit point des dossiers des 2 gugusses.
Leur agent est en train de négocier avec l' IRFU, une rencontre a eu lieu le 15/10 et une est prévue fin de mois avant les tournées.
Schmidt fait le forcing pour garder SOB en priorité, il avance la menace du temps de jeu trop important en France qui écourterait sa carrière.
Si c'était vraiment ça on se planterait de gars il nous faut un SOB!
Posted 22 October 2013 - 11:19 AM
C'est clair ! on peut ramener Goujon et miser plutôt sur SOB! Chouly / Goujon (et Bonnaire) ce serait parfait en 8
Posted 22 October 2013 - 12:21 PM
A choisir je préfére SOB que Heaslip mais si on peut avoir les 2 je suis preneur !
Contrairement à certains forumistes, je pense que l'ASM est capable de sortir le chèquier pour l'année dernière sur ces 2 joueurs et ce pour 4 raisons :
- l'équipe actuelle est en fin de cycle. Pour la plupart, cela fait 4-5 ans qu'il joue ensemble et une grande partie commende à vieillir.
- Gibbes est l'entraîneur des avants du Leinster, donc cela peut favoriser l'arrivée de SOB et Heaslip
- Depuis 2 ans, on est pas lâché d'argent sur le recrutement donc on a un trésor de guerre sous le manteau
- Pour les sceptiques qui croient que l'asm n'est pas prête à lâcher les sous, souvenez-vous il y a 3 ans avec le recrutement 5 étoiles : Vooslo, Byrne, Skrela, King, Hines et le génial Sivivatu (je sais mon avis est subjectif mais je suis fan de ce joueur)
En espérant vous avoir convaincu !
Ravi de faire votre connaissance (eh oui j'ai franchi le pas de l'inscription !)
Oui d'autant que, je le répète, Heaslip et Chouly sont quasi certains de figurer en sélection ou en stage pendant les doublons et faux doublons. Si dans l'intervalle tu joues Toulon, Toulouse ou une autre machine, tu souffres d'un déficit de puissance à un poste clé.
Après avoir un joueur de ce niveau dans notre effectif serait génial. L'asm a toujours eu de très bons 8 et des troisièmes lignes de haut niveau. Quand on avait Longo et Vermeulen au zénith de son talent par exemple.
Posted 22 October 2013 - 12:23 PM
De toute manière, il sera bcp plus compliqué, voir impossible de débaucher O'Brien. Faut pas se leurrer. Encore jeune, polyvalent, et pas un gros salaire de l'Irfu, qui devrai l'augmenter.
Par contre, Heaslip, s'il veut penser un peu à l'avenir, c'est maintenant ou jamais.
Après avoir un joueur de ce niveau dans notre effectif serait génial. L'asm a toujours eu de très bons 8 et des troisièmes lignes de haut niveau. Quand on avait Longo et Vermeulen au zénith de son talent par exemple.
J'aimais également bcp Machacek !
Posted 22 October 2013 - 12:27 PM
Et puis rien empêche d'avoir et Goujon et Heaslip , CHouly étant un excellent flanker aussi!
Posted 22 October 2013 - 12:28 PM
Oui, tout laisse à penser que ce sera Heaslip notre futur rouquin ! maintenant, cette venue sera liée à la possibilité pour lui de participer à la coupe du monde bien qu'étant fraîchement exilé, car il me semble que Sexton avait lui reçu une sorte d'autorisation exceptionnelle... nous verrons sous peu !
Posted 22 October 2013 - 12:31 PM
T'inquiètes O'Brian aussi aura une autorisation "exceptionnelle"
Posted 22 October 2013 - 12:34 PM
T'inquiètes O'Brian aussi aura une autorisation "exceptionnelle"
Si tu sais quelque chose --> mp