Jump to content

Photo

Jamie Heaslip et O'brien pas encore là …

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
926 replies to this topic

#406 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,855 posts

Posted 11 November 2013 - 12:19 PM

le yéti doit venir au moins finir son contrat chez nous,après on verra!

#407 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,935 posts

Posted 11 November 2013 - 12:32 PM

c'est pas nous kon décide.

mais je veux aussi o'briant

#408 jaunar

jaunar

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 posts

Posted 11 November 2013 - 14:00 PM

Le Yéti n'est pas JIff et il ne pourra jamais l'^^etre, donc aucune pluvalue par rapport à une star etrangère!

A la limite si on veut du JIff autant prendre Goujon

T'es sûr qu'il est pas JIFF ? Il a pas passé 3 ans au centre de formation ? Je crois bien que si.

#409 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 11 November 2013 - 14:12 PM

T'es sûr qu'il est pas JIFF ? Il a pas passé 3 ans au centre de formation ? Je crois bien que si.

en tous cas il est "formé au club" donc ça revient au même pour les règles de l'an prochain

#410 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 posts

Posted 11 November 2013 - 15:45 PM

Si vous êtes convaincus qu'un joueur, certes formé au club, jouant en Pro D2 pour sa véritable 1ere année, équivaut à un Jamie Heaslip ou Sean O'Brian, tous deux titulaires du quinze d'Irlande et évoluant dans le meilleur club d'Europe depuis des années ; alors je vous le dis, vous savez reconnaître une pépite mondiale au fond d'une mine de charbon!

#411 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 11 November 2013 - 15:48 PM

Si vous êtes convaincus qu'un joueur, certes formé au club, jouant en Pro D2 pour sa véritable 1ere année, équivaut à un Jamie Heaslip ou Sean O'Brian, tous deux titulaires du quinze d'Irlande et évoluant dans le meilleur club d'Europe depuis des années ; alors je vous le dis, vous savez reconnaître une pépite mondiale au fond d'une mine de charbon!

personne n'a jamais dis ça, c'est juste pas le même prix, en devenir, et surement au dessus du Vosloo de cette année

#412 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 11 November 2013 - 15:56 PM

Qui a dit ça ???

Faut pas faire parler les gens de travers ...

#413 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 11 November 2013 - 16:05 PM

Qui a dit ça ???

Faut pas faire parler les gens de travers ...

Dans un sujet sur le racing on pourrait, mais c'est tout.

#414 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,342 posts

Posted 11 November 2013 - 17:09 PM

Re-non.

en tous cas il est "formé au club" donc ça revient au même pour les règles de l'an prochain

Non, ça n'a rien à voir.

#415 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 posts

Posted 11 November 2013 - 17:17 PM

personne n'a jamais dis ça, c'est juste pas le même prix, en devenir, et surement au dessus du Vosloo de cette année

S'il remplace Vosloo, O'Brien remplace qui dans l'effectif? Rado peut-être?

#416 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 11 November 2013 - 17:40 PM

S'il remplace Vosloo, O'Brien remplace qui dans l'effectif? Rado peut-être?

Ben il remplace personne vu qu'il ne viendra pas !!!

#417 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 11 November 2013 - 17:45 PM

Ben il remplace personne vu qu'il ne viendra pas !!!

ça c'est mathématique .

#418 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,450 posts

Posted 11 November 2013 - 18:15 PM

Et SOB était-il le meilleur joueur à son poste en Irlande et au Leinster dès son premier match ou sa première saison ? Non. On lui a laissé sa chance et il a su la prendre. Leinster est le meilleur club d'Europe, parce qu'il n'a pas recruté que du tout cuit, il a laissé sa chance à des gars devenus de grands joueurs.

L'asm ne recrute pas que des joueurs au sommet de leur talent, elle donne sa chance à des joueurs en devenir comme Kole. C'est la politique du club, si tu ne l'as pas encore compris.

#419 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,935 posts

Posted 11 November 2013 - 18:17 PM

pendant ce temps à Toulon... :D

#420 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,306 posts

Posted 11 November 2013 - 18:37 PM

Et SOB était-il le meilleur joueur à son poste en Irlande et au Leinster dès son premier match ou sa première saison ? Non. On lui a laissé sa chance et il a su la prendre. Leinster est le meilleur club d'Europe, parce qu'il n'a pas recruté que du tout cuit, il a laissé sa chance à des gars devenus de grands joueurs.

L'asm ne recrute pas que des joueurs au sommet de leur talent, elle donne sa chance à des joueurs en devenir comme Kole. C'est la politique du club, si tu ne l'as pas encore compris.

je suis entièrement d'accord avec toi laissons la place aux jeunes talent,je veux pas qu'on finisse comme certain club du top 14

et kole c'est pas si mal faut pas déconner regardons bardy meme style de bonhomme personne n'en voulais et maintenant......