la dernière phrase me laisse sans voix quand on sait qu'on parle de l'ASM!Sean O'Brien ou Jamie Heaslip
ça c'est un putain de bon plan
pour la prochaine saison ..
pour peu qu'on amène autant
d'attention pour le recrutement
en 2ème ligne ..
là je suis 100% d'accord , il faut investir sans compter …

Jamie Heaslip et O'brien pas encore là …
Posted 21 September 2013 - 14:55 PM
Posted 21 September 2013 - 15:03 PM
Pas besoin d'être grossier même si on comprend la colère après la soirée d'hier et l'impatience de ne pas voir le nom du futur coach.
ca ne date pas d'hier soir!!!!!!!
le coach perso je m'en fou, c'est le recrutement de joueurs qui m inquiete et l image du club
tu as remarqués que personne ne veut venir a montferrand
ON GRANDIT.......... moi je dirais
ON DÉGRAISSE!!!!!!!!!!!!!
a croire qu'il n'y a plus de sous dans ce club
Posted 21 September 2013 - 15:49 PM
Honnêtement, vu notre politique de recrutement, je n'attends plus rien du club... Et surtout pas des cadors type Heaslip ou O'Brien...
Posted 21 September 2013 - 15:55 PM
Honnêtement, vu notre politique de recrutement, je n'attends plus rien du club... Et surtout pas des cadors type Heaslip ou O'Brien...
Tu te bases sur quoi pour dire ça ? sur le dernier recrutement avec en filigrane l'idée de stabilité ? ou bien la dernière fois que Clermont à souhaité être actif sur le marché des transferts (Byrne, Siviavtu, King, Skrela, Vosloo, Hines...) ?
Que ce soit une erreur de ne pas avoir renouvelé un peu plus, je suis d'accord. Mais cela a été un choix. Lorsque Clermont souhaite frapper un gd coup, jusqu'à maintenant, on a reussi.
Posted 21 September 2013 - 15:57 PM
Tu te bases sur quoi pour dire ça ? sur le dernier recrutement avec en filigrane l'idée de stabilité ? ou bien la dernière fois que Clermont à souhaité être actif sur le marché des transferts (Byrne, Siviavtu, King, Skrela, Vosloo, Hines...) ?
Que ce soit une erreur de ne pas avoir renouveller un peu plus, je suis d'accord. Mais cela a été un choix. Mais lorsque Clermont souhaite frapper un gd coup, jusqu'à maintenant, on a reussi.
Je me base sur Sexton, Carter, Papé, tous les joueurs de premiers choix qui ont été annoncés chez nous et ne sont jamais venus car on ne cède pas à la surenchère... O'Brien et Heaslip ça sera largement aussi cher malheureusement.
Posted 21 September 2013 - 16:00 PM
Je me base sur Sexton, Carter, Papé, tous les joueurs de premiers choix qui ont été annoncés chez nous et ne sont jamais venus car on ne cède pas à la surenchère... O'Brien et Heaslip ça sera largement aussi cher malheureusement.
Pourtant Cotter leur avait bien dit....
Posted 21 September 2013 - 16:02 PM
Je ne suis pas aussi affirmatif que toi concernant le recrutement. Les dirgigeants ont clairement fait le choix de continuer avec ce groupe jusqu'au départ de Cotter.
En outre, l'asm a tenté de faire des "économies" (Skrela et Floch remplacés à moindre coup je pense). Je pense que Clermont va avoir un gros cash flow et va sortir le chèque.
Posted 21 September 2013 - 16:02 PM
Je ne suis pas aussi affirmatif que toi concernant le recrutement. Les dirgigeants ont clairement fait le choix de continuer avec ce groupe jusqu'au départ de Cotter.
En outre, l'asm a tenté de faire des "économies" (Skrela et Floch remplacés à moindre coup je pense). Je pense que Clermont va avoir un gros cash flow et va sortir le chèque.
Je t'avoue aussi qu'il doit encore y avoir aussi un peu l'effet du non match d'hier qui joue sur le ton de mes propos...
Posted 21 September 2013 - 16:04 PM
Je t'avoue aussi qu'il doit encore y avoir aussi un peu l'effet du non match d'hier qui joue sur le ton de mes propos...
Aucun souci.
Et c'est même peut être moi qui dit des conneries.
Posted 21 September 2013 - 16:05 PM
Posted 21 September 2013 - 16:07 PM
juste pour info..
Posted 21 September 2013 - 17:09 PM
C'est qui le dernier international indispensable a son équipe star dans son pays et qui est encore international qui a signe a lasm ?
juste pour info..
Nalaga,Baï......... H.S..: j. Smit a été la seule " star" que nous ayons eu en activité .
Même si on peut .....épiloguer
Posted 22 September 2013 - 06:49 AM