Aller au contenu

Photo

Jamie Heaslip et O'brien pas encore là …

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
926 réponses à ce sujet

#91 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 346 messages

Posté 22 septembre 2013 - 12:11

Je reste convaincu que l'asm aura du cash à dépenser. Surtout avec les dernières inter-saisons. Sans compter, comme tu le dis, les "gros" salaires qui ne seront pas renouvelés (Byrne, peut etre King, Vosloo, Hines et à moindre mesure peut être Malzieu, Vermeulen, Pierre...).

Quant aux recettes partenaires, je crois qu'il existe une "liste d'attente" d'entreprises prêtes à le devenir.

L'argent, ou plutôt les moyens, n'est pas quelque chose qui m'inquiète. 

Nombre de partenaires ont déjà réduit la voilure , Labo France pour citer l'un des principaux.

Idem pour quelques-uns de mes clients.

Mon employeur n'a pas renouvelé ses abonnements et je ne suis pas sûr que nous ayons encore un panneau au Michelin.

L'ASM n'a visiblement toujours pas mis la main sur les 2 sponsors-maillot manquants.

Bref , je ne partage pas tout à fait ton ressenti.

#92 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 850 messages

Posté 22 septembre 2013 - 13:03

pour en revenir au sujet,heaslip et o'brien c'est du lourd!

si on peut en avoir au moins un ça serait super!

j'aurais une préférence pour o'brien car au niveau des rucks,il est au top et serait un successeur idéal à vosloo!

#93 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 787 messages

Posté 22 septembre 2013 - 13:08

pour en revenir au sujet,heaslip et o'brien c'est du lourd!

si on peut en avoir au moins un ça serait super!

j'aurais une préférence pour o'brien car au niveau des rucks,il est au top et serait un successeur idéal à vosloo!

on est pas les seuls à etre sur le coup

il faut se bouger mon cher JML

#94 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 955 messages

Posté 22 septembre 2013 - 14:09

Sinon, Galan a une clause libératoire pour l'an prochain... un jeune 8, costaud et bon balle en main. On recherche pas ce profil ?

http://www.rugby-tra...pour-galan.html

#95 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 22 septembre 2013 - 14:15

D'un point de vue salaire on ne pourra pas lutter contre le Racing de tout de façon.

#96 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 22 septembre 2013 - 14:23

Depuis vendredi soir plus un seul entraineur au monde ne veut venir , mais comme c'est signé depuis presque 2 mois tout va bien .

#97 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 757 messages

Posté 22 septembre 2013 - 14:39

Sinon, Galan a une clause libératoire pour l'an prochain... un jeune 8, costaud et bon balle en main. On recherche pas ce profil ?

Lakafia plutôt non ?

#98 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 22 septembre 2013 - 15:04

Depuis vendredi soir plus un seul entraineur au monde ne veut venir , mais comme c'est signé depuis presque 2 mois tout va bien .

Et l'heureux élu est ... ??

#99 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 22 septembre 2013 - 15:18

Nous ne sommes pas capables de garder nos espoirs c'est pas pour aller chipper ceux des autres, si non fallait garder Goujon et Kolileshvili!

Mon cher Bourrin, faut se lacher et nous dire qui est l'heureux élu. On en peut plus !

#100 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 22 septembre 2013 - 15:50

Je reste convaincu que l'asm aura du cash à dépenser. Surtout avec les dernières inter-saisons. Sans compter, comme tu le dis, les "gros" salaires qui ne seront pas renouvelés (Byrne, peut etre King, Vosloo, Hines et à moindre mesure peut être Malzieu, Vermeulen, Pierre...).

Quant aux recettes partenaires, je crois qu'il existe une "liste d'attente" d'entreprises prêtes à le devenir.

Liste d'attente pour la vingtaine de loges et salons. Pour les autres places y a eu du vide de fait et pas de remplacants. Faut quand même avouer qu'à 3500 euros l'abonnement derrière les poteaux pour une bouffe pas terrible et en quantité spartiate, il est normal que les entreprises réfléchissent à deux fois.

J'ai divisé mes First par deux et pris des Centrales Auvergne à la place, et c'est mieux et moins cher comme ça.

Tout en gardant à l'esprit que les abonnements First n'ont pas augmenté cette année, c'est le signe que la "vache à lait" partenaires est au bout de ce qu'elle peut fournir.

Exception faite des salons, que leur nombre ultra réduit rend recherchés.

Modifié par shapeman, 29 septembre 2013 - 16:11 .
Quote mal fait

#101 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 22 septembre 2013 - 15:56

Mon cher Bourrin, faut se lacher et nous dire qui est l'heureux élu. On en peut plus !

Alors je le redis , Gérard vous a donné une info mais personne le crois (je dois être le seul )

#102 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 787 messages

Posté 22 septembre 2013 - 15:57

S'il y à forcing du Racing sur Sean O'Brien

éspèrons que JML ne botte pas encore en touche

#103 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 615 messages

Posté 22 septembre 2013 - 16:07

Alors je le redis , Gérard vous a donné une info mais personne le crois (je dois être le seul )

Je me souviens d'un resto libanais , bd Davout dans le 19 ème , c'était excellent !

#104 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 22 septembre 2013 - 19:00

Pour ce qui est de O'Brien, il a fait une saison extraordinaire il y a deux ans mais avant personne ne le connaissait. Et on peut pas dire qu'il ait été très bon l'an dernier que ce soit avec le Leinster ou l'irlande. Pour moi, ce joueur est un pari comme le Racing l'a fait avec Lydiate qui a groso-modo le même parcours. Devenu connu, ils ont du mal à confirmer. Heaslip a, par exemple, plusieurs saisons de très haut niveau derrière lui et donne de plus grandes garanties.

#105 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 787 messages

Posté 23 septembre 2013 - 14:51

Je sens qu'on va encore regarder passer les trains ..

Contacts avancés RM / Sean O'Brien

pil-poil le profil qu'il nous manque …

Seán O’Brien linked with Racing Metro