quand tu parles de crise , juste un
HS rapide ..quand tu vois le remplissage
du stade chez les Scarlets ..pour un match
de Hcup ..ça fait très peur 
Oui je suis convaincu que le rugby va vers des lendemains qui déchantent, si la ligue arrive à négocier un bon contrat qu'ils en profitent bien ca durera pas. Entre les grosses difficultés financières des gallois et irish qui va rendre la hcup sans interret (je parle pas du boycott) et (et là ce n'est que mon avis) le rapprochement inévitable entre bein et canal (ou la disparition de l'un ou l'autre) la mane finanière qui touche le rugby va se tarrir, il faut ajouter à celà qu'en cas de bon parcours de l'edf au brésil le foot redeviendrait tendance, présentant ainsi une grosse concurrence au rugby.
N'oublions pas que les années 'noirs' qu'à vécu le foot français depuis grosso modo la finale 2006 ont beaucoup contribué à la mise en avant médiatique du rugby (bien aidé par le mondial 2007), c'est encore plus vrais à mon avis sur paris ou le sf à profité à plein tube des déboires du psg (rappelons qu'il y'a eut des morts tout de même) qui faisaient fuir le public familial.
Bref réjouissons nous pour l'asm d'avoir des dirigeants qui me semblent bien avisés et qui gèrent parfaitement le club, on a peut etre perdu la hcup, mais si l'asm est encore au sommet dans 10 ans ca sera grace à eux. Et c'est bien le plus important.