Jump to content

Photo

Jamie Heaslip et O'brien pas encore là …

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
926 replies to this topic

#826 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 posts

Posted 23 December 2013 - 05:31 AM

quitte a envoyer la monnaie va pour Richie Mc Caw 
j'en vois pas d'autres

J'aime cette idée, au moins c'est ambitieux. Ce serait autre chose que Kole comme certains l'envisagent sur ce forum.

#827 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,303 posts

Posted 23 December 2013 - 05:41 AM

Mac Caw ,comme Conrad Smith, est mis dans le coton 6 mois par an.

#828 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,292 posts

Posted 23 December 2013 - 06:32 AM

Je crois que comme sexton il a été déçu de ne pas être rémunéré à la hauteur d'heaslip.

c'est la mode des tailles basses, que veux-tu...

#829 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,377 posts

Posted 23 December 2013 - 08:31 AM

Je suis absolument contre. C'est tellement fade surtout quand le championnat est joué au bout de 10 journée et qu'on sait qui sera le champion. Je suis supporter du Bayern depuis bientot 10 ans et je peux voir dire qu'entre cette saison et la précédente, je ne souhaite qu'une chose c'est l'instauration de phase finale en bundesliga parce le championnat est deja joué alors qu'on vient seulement de faire la moitié du championnat. Combien d'année la liga etait inintéressante ? Cette année la Juve a deja creusé le trou en Serie A. Et la L1, ca tient presque du miracle que le PSG n'ait pas creuser l'ecart.

Je peux vous assurer que la formule actuelle offre beaucoup de suspense et d'émotion. Et si jamais on change de formule (ce que je ne crois pas), je peux vous assurer que jamais vous ne vibrerait pour un titre comme vous avez pu vibrer en 2010.

Et de toute facon on est pas pret d'arriver avec un championnat où le premier est le vainqueur. Il faudrait pour ça qu'on supprimer les doublons avec l'EDF, qu'il n'y ait plus de coupe du monde en meme temps que le championnat, que les internationaux puissent jouer chaque match du Top14 (ce qui n'est pas possible avec la nouvelle convention et avec les differentes fédérations qui veulent leurs joueurs). Donc ne revez pas trop.

Aujourd'hui, ça se passe comme tu le dis parce que beaucoup de clubs font des impasses sur pas mal de matchs ; finir dans les 6 suffit pour jouer les phases finales !

Mais avec un système où le premier du classement serait champion à la fin de la saison, la donne serait changée et tous les matchs se joueraient pour être "gagnés" !

Je pense qu'on verrait de moins en moins de matchs insipides comme actuellement !

Bien sûr, il y a des clubs qui n'auraient aucune chance d'$etre champion, ça se jouerait entre quatre, cinq, voire six clubs, mais ça serait intéressant jusqu'à la fin !

Ceci n'est que mon avis !!!    ^_^

#830 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8,217 posts

Posted 23 December 2013 - 08:39 AM

J'aime cette idée, au moins c'est ambitieux. Ce serait autre chose que Kole comme certains l'envisagent sur ce forum.

Ca c'est de la gestion à long terme ambitieuse !

1M € la saison au bas mot, pour rappel AW Jones ca se joue à 300 K et c'est ce que touchere Davies, autant dire que pour un McCaw on a trois très très bons joueurs.

#831 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,958 posts

Posted 23 December 2013 - 08:39 AM

Mac Caw ,comme Conrad Smith, est mis dans le coton 6 mois par an.

Richie a autant de chance de jouer un jour à lasm que moi dy intégrer le pôle espoir

#832 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 23 December 2013 - 08:43 AM

Ca c'est de la gestion à long terme ambitieuse !

1M € la saison au bas mot, pour rappel AW Jones ca se joue à 300 K et c'est ce que touchere Davies, autant dire que pour un McCaw on a trois très très bons joueurs.

il rapportera 10 fois plus en image ...et son aura sur le corps arbitral aurait conduit le RCT au désastre en finale de HC

#833 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,682 posts

Posted 23 December 2013 - 08:47 AM

Richie a autant de chance de jouer un jour à lasm que moi dy intégrer le pôle espoir

Tu te sous-estimes !! :rolleyes:

#834 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8,217 posts

Posted 23 December 2013 - 08:48 AM

Bonjour, JML éleveur de champion,j en'ai pas put m'empecher de remarquer votre profil, je pense que nous pourrions faire de grandes choses ensemble :whistling:

il rapportera 10 fois plus en image ...et son aura sur le corps arbitral aurait conduit le RCT au désastre en finale de HC

c'est le seul interret l'image, mais ca fait cher le plan com

#835 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 23 December 2013 - 08:50 AM

c'est le seul interret l'image, mais ca fait cher le plan com

cher ça n'a pas de sens

tout dépend ce qu'on achète 

et si Mc Caw coute 1 million , en rapporte 3  plus 2 titres la balance est largement positive

#836 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8,217 posts

Posted 23 December 2013 - 09:08 AM

cher ça n'a pas de sens

et si Mc Caw coute 1 million , en rapporte 3  plus 2 titres la balance est largement positive

ca le joueur qui rapporte j'y crois pas. De toute facon niveau sponsorts on est plus ou moins complet, y'a plus de place sur le maillot.

A ca on peut ajouter un pole de partenaires locaux, puissants, impliqués et fidèles qui peuvent accompagner financièrement le club en cas de besoin.

Le club préférera miser sur 3 joueurs à 300K que sur un à1M et vu les calendriers et les blessures je pense qu'ils ont bien raison. Faut pas faire une fixette sur les titres, ils se jouent sur un match et le staff dirigeant n'a pas d'impact sur ca, leur role c'est de donner au club la capacité d'aller jouer ces matchs année après année et ca ils le font bien.

Après dire que un tel ou un tel aurait fait basculer le point du bon côté c'est de l'onanisme.

#837 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32,787 posts

Posted 23 December 2013 - 09:13 AM

cher ça n'a pas de sens

on parle pour rien dire .. RMC ou SOB

c'est du pareil au meme dans la mesure

ou l'ASM ne veut en aucun cas ouvrir les

vannes .. :crying:

on fera avec le disponible point barre 

#838 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8,217 posts

Posted 23 December 2013 - 09:15 AM

on parle pour rien dire .. RMC ou SOB

c'est du pareil au meme dans la mesure

ou l'ASM ne veut en aucun cas ouvrir les

vannes .. :crying:

on fera avec le disponible point barre 

plus qu'on ne le crois à mon avis, mais moins que ce que s'imaginent certains joueurs.

L'ASM a une gestion rigoureuse et est parfaitement au courrant des vrais prix du marché, perso je suis optimiste.

Edit : Pour HP ca pu du cul, Palisson partirait à Castres, si Toulon lache Michalack qui a un gros salaire alors le gallois ira là bas.

#839 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 23 December 2013 - 09:28 AM

ca le joueur qui rapporte j'y crois pas. De toute facon niveau sponsorts on est plus ou moins complet, y'a plus de place sur le maillot.
A ca on peut ajouter un pole de partenaires locaux, puissants, impliqués et fidèles qui peuvent accompagner financièrement le club en cas de besoin.
Le club préférera miser sur 3 joueurs à 300K que sur un à1M et vu les calendriers et les blessures je pense qu'ils ont bien raison. Faut pas faire une fixette sur les titres, ils se jouent sur un match et le staff dirigeant n'a pas d'impact sur ca, leur role c'est de donner au club la capacité d'aller jouer ces matchs année après année et ca ils le font bien.
Après dire que un tel ou un tel aurait fait basculer le point du bon côté c'est de l'onanisme.

C est faux il reste de la place sur le cul!!!!!!!!!en plus avec le second trou de balle que nous a aimablement fourni Rolland le 18 mai on peut vraiment faire dans le gros sponsor......

#840 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 23 December 2013 - 09:29 AM

Je vois le Racing champion cette saison , vous trouvez ça normal si cela arrive ?

Finale top 14 Racing / Mhr