Quel quiche ce JML, il le fait surement exprès. Pendant ce temps je suis sur qu'il doit jouer à CAndy Crush sur son Iphone.

Jamie Heaslip et O'brien pas encore là …
Posté 23 septembre 2013 - 14:55
Posté 23 septembre 2013 - 14:56
Quel quiche ce JML, et pendant ce temps je suis sur qu'il doit jouer à CAndy Crush sur son Iphone.
On avait dit pas la vie privée !
Posté 23 septembre 2013 - 14:59
Posté 23 septembre 2013 - 15:07
Quel quiche ce JML, il le fait surement exprès. Pendant ce temps je suis sur qu'il doit jouer à CAndy Crush sur son Iphone.
il le fait surement pas exprès
c'est celà qui est d'autant plus inquiétant
Posté 23 septembre 2013 - 15:09
il le fait surement pas exprès
c'est celà qui est d'autant plus inquiétant
L'asm a toujours fonctionné comme ça. Avec discrétion. Ce qui n'a pas empêché l'arrivée de Vosloo, Byrne et autres sivivatu.
Posté 23 septembre 2013 - 15:10
L'asm a toujours fonctionné comme ça. Avec discrétion. Ce qui n'a pas empêché l'arrivée de Vosloo, Byrne et autres sivivatu.
L'affaire Fourie les a vraiment refroidie .
Posté 23 septembre 2013 - 15:51
Faux. Vosloo et Byrne, si rien n'était officiel, on en a entendu parler dès l'automne précédent
Posté 23 septembre 2013 - 15:55
Et on est pas encore en Automne, si?
Modifié par Stef, 23 septembre 2013 - 15:56 .
Ah ben si, depuis hier!
Posté 23 septembre 2013 - 16:54
Et on est pas encore en Automne, si?
j'ai attendu ce matin...
Posté 23 septembre 2013 - 17:00
Vu que la "taupe" ne dit rien............... C'est qu'il n'y a rien à dire.................
Posté 23 septembre 2013 - 18:20
Deux ex internationaux et un non international ..
De supers joueurs au talent incroyable mais non international.
Le dernier international indispensable a son équipe, équipe majeur du rugby qui a signé a l'asm c'est qui ?
Moi je susi sur qu'on est déja sur des coups a la byrne sivi bien plus malin et non sur des heaslip o brian ..
Posté 23 septembre 2013 - 18:21
Le dernier international indispensable a son équipe, équipe majeur du rugby qui a signé a l'asm c'est qui ?
Moi je susi sur qu'on est déja sur des coups a la byrne sivi bien plus malin et non sur des heaslip o brian ..
Smit
Posté 23 septembre 2013 - 21:42
Le dernier international non européen indispensable au RCT qui a signé à Toulon, c'est qui ?
Hayman. ça commence à dater...
Posté 24 septembre 2013 - 01:50
Ben Hines. Après l'Ecosse n'est peut être pas une équipe majeur du rugby mais c'est pas non plus n'importe quoi. Et Jason White à l'époque c'était pas non plus n'importe quoi. Sinon Smit.
Après je te rejoins. Des mecs comme Byrne (titulaire aux Six Nations 2011), Sivivatu (enfin il avait quand même fait le Tri Nations 2011) ou même Joubert n'étaient plus vraiment des tauliers de leur sélection.
Posté 24 septembre 2013 - 07:34
De toutes façons on sait tous que le club ne fera pas le forcing pour attirer les irlandais.
Autant pour les stars du sud je trouve ca dommage autant la je trouve ridicule de piller nos concurrents européens.
On veut une coupe d Europe entre français ?
Déjà que les Gallois ont plus d équipe crédible...
Je suis bien daccord avec toi. Le top14 tue la conccurrence et la Hcup, que je trouvais si interressante, est en train d'être une competition consanguine. Mais la roue tourne dans la vie qui sait se que nous reserve l'avenir.
Une competition avec quatre ou cinq nations ayant au moins une equipe capable de jouer la gagne serait super.
C'est pour cela que la raison m'oblige a dire que prendre un Irlandais ne serait pas bien....Mais quand même Heaslip ca a de la gueule.