Aller au contenu

Photo

[Après-Match] ASM - Grenoble

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
409 réponses à ce sujet

#301 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 658 messages

Posté 15 septembre 2013 - 11:16

C'est fou l'impression que c'est les même qui pleurent quand on perd un titre en jouant bien qui ceux qui pleurent quand on est premier du championnat en jouant mal....

Oui et ceux qui se satisfaisaient de notre beau jeu se consolent maintenant avec notre première place !

#302 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 511 messages

Posté 15 septembre 2013 - 11:16

Arbitrage particulièrement dégueu pour les 2 équipes, Péchambert .....

Les joueurs ne savaient plus trop comment agir/réagir et l'homme au sifflet n'a ainsi rien arrangé sur la qualité du match. Il est le 1er responsable de cette bouillie de moche 14.

Les Grenoblois ont été très courageux et nos jaunes bien assis à la papa dans leur fauteuil de leader du top14 avec la 195eme victoires de suite au Michelin avec charentaises au coin de la cheminée pour les 10 dernières minutes.

Hume, je me passerai de commentaires ....

Nalaga aurai mérité de marquer un essai tellement il a mobilisé de défenseurs, multiplié les courses ballons en main.

James n'est peut être pas Dieu mais sans lui c'est la cata dans l'organisation.

Il aurait surtout mérité de faire la passe, au moins 2 fois, ce qui aurait emmené un essai tout fait, nous couvrant du retour de Grenoble à la dernière seconde. Avec l'oubli de Buttin, c'est vraiment rageant de voir de telles erreurs!

Ce n'est malheureusement pas la première fois pour Nalaga, il veut absolument marquer son essai, et ne comprend pas qu'avec sa capacité à mobiliser les défenses, il peut justement faire jouer à coté de lui.

#303 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 15 septembre 2013 - 11:19

Oui et ceux qui se satisfaisaient de notre beau jeu se consolent maintenant avec notre première place !

Comme quoi il n'y a pas de problème particulier avec le club, le problème se situe uniquement dans la tête des supporters : selon le caractère, on voit toujours le verre à moitié plein ou moitié vide.

Pour ma part je suis plutôt dans le camp des optimistes en général :P

Pour ce début de saison je me satisfais du bilan comptable, et sans me réjouir du jeu pratiqué, je n'ai pas la mémoire courte : c'était pareil l'année dernière (et comptablement moins bon), on prépare la H-Cup. On commencera à s'inquiéter si les résultats ne suivent pas en H-Cup.

#304 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 15 septembre 2013 - 11:20

Il aurait surtout mérité de faire la passe, au moins 2 fois, ce qui aurait emmené un essai tout fait, nous couvrant du retour de Grenoble à la dernière seconde. Avec l'oubli de Buttin, c'est vraiment rageant de voir de telles erreurs!

Ce n'est malheureusement pas la première fois pour Nalaga, il veut absolument marquer son essai, et ne comprend pas qu'avec sa capacité à mobiliser les défenses, il peut justement faire jouer à coté de lui.

Il ne sait pas et ne saura jamais

#305 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 15 septembre 2013 - 11:21

Il y a quand même très très longtemps que je ne m'ètais pas autant emmerdé lors d'un match de l'ASM. Si le rugby français devient aussi chiant que le foot français... :-(

#306 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 462 messages

Posté 15 septembre 2013 - 11:21

Armitage fait des passes et pourtant c'est un con.

#307 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 15 septembre 2013 - 11:24

Il y a quand même très très longtemps que je ne m'ètais pas autant emmerdé lors d'un match de l'ASM. Si le rugby français devient aussi chiant que le foot français... :-(

On s'emmerde de moins en moins en Ligue 1, attention !! Bon, l'évolution n'est pas flagrante mais elle existe.

En moche 14 par contre l'évolution est supersonique :sick:

#308 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 15 septembre 2013 - 11:25

t'as bien cotisé a l'achat de ma a nonu en devalisant la boutique de produits dérivés chers et moches?

#309 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 15 septembre 2013 - 11:28

Mets toi au curling.

#310 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 650 messages

Posté 15 septembre 2013 - 11:35

triste match. 

Je préfère retenir l'action de Bonnaire dans les 22 qui raffûte Caminati ...

PS : Byrne nous perd le BO ...

Hyper sévère ça. Il nous a bien soulagé en première mi tps sous la pluie.

C'est plus le manque d'envie et d'application générale qui nous coutent ce point.

#311 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages

Posté 15 septembre 2013 - 11:37

Le match contre Bayonne nous avait déjà donné un aperçu...

#312 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 15 septembre 2013 - 11:37

Hier tous les matchs étaient à la sauce "purge" semble t il.

Mention spéciale à Bayonne et à Clermont.

Il y aura de meilleurs WE mais jusqu'à la HCup je crains qu'on soit mis à la portion congrue.

#313 derming63

derming63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 163 messages

Posté 15 septembre 2013 - 11:50

Vous êtes durs avec eux : il faut leur laisser le temps de se connaître et d'assimiler les combinaisons offensives, car cela ne fait que trois ans qu'ils jouet ensemble.

#314 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 15 septembre 2013 - 12:10

t'as bien cotisé a l'achat de ma a nonu en devalisant la boutique de produits dérivés chers et moches?

Justement non: même mes gamins trouvent les produits moches, notamment le maillot gris. Nous sommes ressortis de la boutiques sans avoir dépensé un rond. Mais bon, on a néanmoins quitté le Michelin avec deux drapeaux... Grenoblois. B-)

#315 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 15 septembre 2013 - 12:15

Le problème c'est que Naps ne fait pas de passes, Nakaitaci non plus, Fofana non plus ou rarement, Stanley idem. Ca fait quand même un sacré paquet de coffres a ballon a clermont!!

Sinon faut il noter que Buttin devient meilleur a l'aile qu'a l'arriere?