Aller au contenu

Photo

[Après-Match] ASM - Grenoble

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
409 réponses à ce sujet

#76 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 14 septembre 2013 - 19:48

Non seulement l'ASM est devenue nulle à chier sur le plan rugbystique mais, en plus, elle se surpasse chaque weekend en stupidité tactique... Désespérant! Il n'y a plus d'âme dans cette équipe...

#77 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Qui te parle d'implication totale ???

Si les joueurs ne s'etaient pas impliques ils auraient perdu ce match, tout simplement...et je crois que ça aurait fait meme plaisir a quelques enfants gatés ici ...

mais au delà de ça tu t'es amuse devant ce match ?

#78 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Fofana doit être ménagé il prend très cher en match quand même tellement il est attendu...Je ne me fais pas de soucis sur son niveau il sera la comme tous les grands joueurs pour la h-cup!

Mais il faut vraiment inssufler par petite touches du frais dans les lignes!

Un vosloo pareil doit également être ménagé et avec la blessure de vermeulen aie aie aie!

Parra et lacrampe en 0 rado et james en 10

Relancer nakaitaci et compter avec jedrasiak tawalo et peut être troisième ligne espoir....

Montpellier sera un déplacement difficile attention à ne pas être trop gourmand!

#79 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 568 messages

Posté 14 septembre 2013 - 19:49

Rado a été plus que correct je trouve!

Je le mettrais plus 1O que hume ce dernier a le mérite de se battre et de bien plaquer!

Je me souviens lui avoir fait de belles choses à l'USAP au centre ou à l'arrière .... Pas de souvenir de quelque chose de brillant en 10

j'ai l'impression que tout le monde s'est emm.... grave ce soir : le public  ,  les joueurs, les téléspectateurs , la majorité des cybers .... et moi

#80 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Fofana doit être ménagé il prend très cher en match quand même tellement il est attendu...Je ne me fais pas de soucis sur son niveau il sera la comme tous les grands joueurs pour la h-cup!

Un vosloo pareil doit également être ménagé et avec la blessure de vermeulen aie aie aie!

Relancer nakaitaci et compter avec jedrasiak tawalo et peut être troisième ligne espoir....

Montpellier sera un déplacement difficile attention à ne pas être trop gourmand!

Fofana était déja en baisse en fin de saison l'an dernier, la il n'y est plus du tout malheureusement

#81 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Match miteux! Vivement la branlée à Montpellier!...

#82 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages

Posté 14 septembre 2013 - 19:50

Un tour d'honneur ... :blink:

Une belle blague c'est sur ... je serai joueur de l'asm, je n'aurai pas l’idée de le faire après ce match plus que médiocre.

#83 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Parler de manque d'implication est stupide...manque d'efficacité serait plus judicieux...ça ne sert a rien de couiner, on dirait que certains n'attendent que ça, qu'ils continuent a se faire plaisir ! ...

Les joueurs eux vont se remettre au boulot pour une grosse remise en question avant le deplacement effrayant à Montpellier !

Souhaitons que ce coup de pied au cul vienne au bon moment !

Arrêtes donc un peu de traiter de "stupides" ceux qui n'ont pas la même perception des choses que toi! :angryfire:

Tu trouves que Byrne manque d'efficacité ou d'implication en laissant filer le ballon en touche? Se prendre un essai à 15 contre 13 c'est quoi pour toi?

Après, ok sur le manque d'efficacité près de la ligne, mais j'ai vu aussi beaucoup de joueurs la jouer solo près de la dite ligne...

#84 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 115 messages

Ah, vous aussi ? ^_^

Et dire qu'on est deuxième avec notre équipe en bois incapable d’enchaîner deux temps de jeu.

J'pense que pour vous comme pour nous et d'autres, la préparation physique a vraiment été conçue pour être en forme bien plus tard dans la saison.

J'espère que tu dis vrai !

#85 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

mais au delà de ça tu t'es amuse devant ce match ?

Le rugby loisir en fauteuil c pas trop mon truc...si c'etait le cas je ne regarderais que du rugby à 7 ou les joutes de l'hemisphere sud...Mais rien ne remplace pour moi la dramatique de notre rugby...ce qui m'interesse c'est l'aventure d'un groupe, avec ses hauts et ses bas....

#86 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

nous alons pzedre

#87 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 14 septembre 2013 - 19:51

Qui te parle d'implication totale ???

Si les joueurs ne s'etaient pas impliques ils auraient perdu ce match, tout simplement...et je crois que ça aurait fait meme plaisir a quelques enfants gatés ici ...

perdre ce match (avec l'arbitrage de la 1ère MT) était physiquement impossible!

on a pas la rage pour aller finir certaines actions ça saute aux yeux et ça s'inscrit dans un contexte où on a vu 1h de rugby potable en 6 matches...cela n'enlève rien à ce que tout ce que ce groupe nous a donné depuis quelques années, mais y'a un truc quoi est cassé depuis la finale de h-cup et faudra pas attendre 6 mois pour s'en apercevoir.....maintenant si tu peux arrêter de faire une fixette sur mes posts pour ce soir ça serait sympa.

#88 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 032 messages

Posté 14 septembre 2013 - 19:52

Incroyable d'être à 1mn de la fin à 5m de la ligne adverse et de finalement prendre un essai.

#89 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 14 septembre 2013 - 19:52

d'accord avec ça!

#90 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 14 septembre 2013 - 19:53

Arrêtes donc un peu de traiter de "stupides" ceux qui n'ont pas la même perception des choses que toi! :angryfire:

Tu trouves que Byrne manque d'efficacité ou d'implication en laissant filer le ballon en touche? Se prendre un essai à 15 contre 13 c'est quoi pour toi?

Après, ok sur le manque d'efficacité près de la ligne, mais j'ai vu aussi beaucoup de joueurs la jouer solo près de la dite ligne...

C'est pas une question de perception, c'est indigne pour les joueurs qui ne meritent pas d'etre insultés a chaque point de bonus perdu...c'est donc un juste retour des choses...qd on est ds un registre injuste, il ne faut pas s'etonner de "recevoir" en retour...