Aller au contenu

Photo

[Après-Match] ASM - Grenoble

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
409 réponses à ce sujet

#91 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 296 messages

Posté 14 septembre 2013 - 19:53

Quelle bouillie !

#92 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 439 messages

Posté 14 septembre 2013 - 19:53

oufff match bien pourrave!!!

Vosloo bonnaire buttin chaume nalaga  chouly après....

Beaucoup de fatigue j'ai l'impression on manque de solution dans les avants , de puissance(kolelischvilli...snif)

Du sang frais est absolument nécéssaire pour remobiliser tout le monde quitte à faire entre les espoirs!

Jedrasiak , un troisième ligne ailiers....

De la lassitude dans l'équipe...Le temps était assez pourri il faut en convenir également!

James n'était pas la au moins on l'a fait reposer...

Fofana doit être ménagé il prend très cher en match quand même tellement il est attendu...Je ne me fais pas de soucis sur son niveau il sera la comme tous les grands joueurs pour la h-cup!

Mais il faut vraiment inssufler par petite touches du frais dans les lignes!

Un vosloo pareil doit également être ménagé et avec la blessure de vermeulen aie aie aie!

Parra et lacrampe en 0 rado et james en 10

Relancer nakaitaci et compter avec jedrasiak tawalo et peut être troisième ligne espoir....

Montpellier sera un déplacement difficile attention à ne pas être trop gourmand!

Donne des noms de flanker espoir pour intégrer la une ?!

#93 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 032 messages

Posté 14 septembre 2013 - 19:54

Bon maintenant branlée ou défaite de 8 points à Montpellier, faites votre choix.

#94 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 14 septembre 2013 - 19:54

Comme je suis en train de me geler à un match de football universitaire canadien, je ne commenterai pas ce que j'ai pas vu, déjà que quand je vois c'est pas fort.
Par contre laisser des points de bonus en route peut être emmerdant tant ceux ci sont importants à la fin et peuvent même équivaloir à une victoire supplémentaire.
Enfin le Top14 n'est pas un longue fleuve tranquille et j'imagine que chaque équipe a son lot de match de merde.

#95 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 14 septembre 2013 - 19:55

Byrne fait une grosse erreur en fin de match mais avant de faire la conclusion de cette saison qui ne fait que commencer, beaucoup d'équipes aimeraient etre à notre place alors attendons le mois de Décembre pour faire un vrai bilan.

#96 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Comme à Oyonnax on a été surpris par ces "inconnus" déterminés à ne pas se laisser marcher dessus sans rien dire.

Le BO n'aurait fait que masquer comptablement la sufisance globale de l'équipe qui éclate en grand cette saison.

Réaction sans doute à Montpellier.

#97 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 571 messages

Koleilechvili ?  Euh... Absent ..

#98 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

C'est pas une question de perception, c'est indigne pour les joueurs qui ne meritent pas d'etre insultés a chaque point de bonus perdu...c'est donc un juste retour des choses...qd on est ds un registre injuste, il ne faut pas s'etonner de "recevoir" en retour...

zorro est arrivé!

mais il ne comprend pas que manque d'implication n'est pas une insulte au contraire de "stupide"...

#99 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 439 messages

Posté 14 septembre 2013 - 19:56

Le rugby loisir en fauteuil c pas trop mon truc...si c'etait le cas je ne regarderais que du rugby à 7 ou les joutes de l'hemisphere sud...Mais rien ne remplace pour moi la dramatique de notre rugby...ce qui m'interesse c'est l'aventure d'un groupe, avec ses hauts et ses bas....

Va mater Secret Story et cesse de nous emmerder !

#100 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Je n'en ai pas...Roullin peut être?

#101 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Fofana doit être ménagé il prend très cher en match quand même tellement il est attendu...Je ne me fais pas de soucis sur son niveau il sera la comme tous les grands joueurs pour la h-cup!

Mais il faut vraiment inssufler par petite touches du frais dans les lignes!

Un vosloo pareil doit également être ménagé et avec la blessure de vermeulen aie aie aie!

Parra et lacrampe en 0 rado et james en 10

Relancer nakaitaci et compter avec jedrasiak tawalo et peut être troisième ligne espoir....

Montpellier sera un déplacement difficile attention à ne pas être trop gourmand!

On peut miser sur un 0 pointé à Montpellier à coup quasi sur.

Pour le reste si le club mettait pas 500 ans à recruter des jokers médicaux. Y en a évidemment besoin d'un pour Vermeulen, et si Nonu ca pouvait être vrai car on est en mode danseuse au milieu de terrain en ce moment, c'est très très light. Fofana nous avait habitué à des débuts de saison tonitruant depuis 2/3 ans, la il semble au fond du trou au niveau physique.

La Hcup se joue dès le 1er match au racing, ca doit être la priorité ce match.

#102 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Incroyable d'être à 1mn de la fin à 5m de la ligne adverse et de finalement prendre un essai.

On a une touche pour nous à 5m de leur ligne à la 79ème mn... On connaît la suite... D'autant plus lamentable qu'on est en supériorité numérique.

#103 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 115 messages

Posté 14 septembre 2013 - 19:57

Eh bien, les ordi tournent à plein régime !. Bon c'est sûr on est tous déçus de la tournure qu'a prise ce match. Encore une fois on lâche le match sur la fin car le physique n'y est plus trop et quand le physique n'y est plus ...............................la tête suit le corps !

#104 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 14 septembre 2013 - 19:57

c'est clair qu'après le bd oublié à Oyo, le bo aujourd'hui ça commence à faire..

#105 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 032 messages

Posté 14 septembre 2013 - 19:58

On a une touche pour nous à 5m de leur ligne à la 79ème mn... On connaît la suite... D'autant plus lamentable qu'on est en supériorité numérique.

c'est clair, plus Byrne qui regarde passer le ballon. La totale