Aller au contenu

Photo

ASM 2014-2015: quels changements

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6999 réponses à ce sujet

#1696 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 015 messages

Posté 08 novembre 2013 - 18:35

T'es con !  :D  :D

Toujours en attente d'une recrutement en deuxiéme latte style Jamie !

Jamie que l'on peut encore garder plusieurs années vu la santé du bonhomme.

On m'a dit chez le boucher qu'il partirait s'installer avec Parra, enfin moi je dis ça je dis rien :innocent:

#1697 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 08 novembre 2013 - 18:39

L'histoire Care / Parra c'est, je pense, de la merde en barre...

Je suis d'accord:

#1698 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 015 messages

Posté 08 novembre 2013 - 18:45

Je suis d'accord:

Ah ! oui... j' l'ai fait trop fulgurant, là. Ça va ?

#1699 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 394 messages

Posté 08 novembre 2013 - 19:22

D'autant qu'une bonne partie du produit de la vente pourrait bien être destiné à financer celle sous Montjuzet...

Coteaux de Chanturgue plutôt , au dessus du quartier Chanteranne pour être exact.

Sinon je me suis bien fais chier à lire tous les posts de la journée sur ce topic.

#1700 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 09 novembre 2013 - 11:03

Entendu ce matin sur l'Equipe 21 (pendant le match) : "On parle de Sebastien Bezy (lui http://fr.wikipedia....ébastien_Bézy) vers Montferrand ou autre."

Probabilité : 0.05% mais je partage tout de même.

#1701 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 755 messages

Posté 09 novembre 2013 - 11:07

pour remplacer Rado, pourquoi pas.

#1702 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 09 novembre 2013 - 11:35

Entendu ce matin sur l'Equipe 21 (pendant le match) : "On parle de Sebastien Bezy (lui http://fr.wikipedia....ébastien_Bézy) vers Montferrand ou autre."

Je vois pas du tout l’intérêt de faire venir un espoir de Toulouse alors qu'on est déjà très fourni à ce poste chez nos propres espoirs.

Il y aurait pas une confusion avec son frère qui est déjà plus expérimenté, notamment au poste de 10 ?

#1703 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 171 messages

Posté 09 novembre 2013 - 12:49

peut être aussi avec Sam Lane une fois retapé mais il devra faire ses preuves 

#1704 GURBY

GURBY

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 messages

Posté 09 novembre 2013 - 20:25

Un peu de lecture :)

http://www.lerugbyni...-0811131437.php

#1705 phildeloup

phildeloup

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 64 messages

Posté 10 novembre 2013 - 08:11

Il nous faut Retallick en 2ème latte...MONSTRUEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.........................je sais viendra pas, mais l'espace de quelques secondes ça fait plaisir de le penser !

#1706 sandolien

sandolien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 332 messages

Posté 10 novembre 2013 - 09:51

IL SERAIT TEMPS D'ARRETER DE COLPORTER DES CONNERIES ET SURTOUT DES RAGOTS POURRIS:         DAN CARE A SIGNE AU MOIS D'AOUT JUSQU'EN 2016 AUX HARLEQUIN'S  sur rugby infos d'aujourd'hui M Parra en a plein le cul des conneries que l'on raconte il serait peut être d'y arrêter et surtout faire ce qu'un supporter est censé faire                      sur plusieurs décennies il y a eu aussi d'autres ragots, que je ne citerai pas , qui ont créés une ambiance pourri chez les joueurs alors       SVP un SUPPORTER SUPPORTE !!!!!et  allez les jaunards

Ragot, ragot...tout à fait d'accord avec toi contentez-vous de supporter et que chacun s'occupe de son c... plutot que de vouloir destabiliser les joueurs qui en ont ras la casquette, eh oui presque des envies d'aller voir ailleurs à cause de ces rumeurs. En gros, si vous allez au stade c'est pour encourager et pas pour tailler sans cesse à la manière des "populaires" qui pourtant n'existent plus et la vie privée ne regarde en aucun cas les supporters, nous les supporters c'est le sportif qui nous interressent et rien d'autre !!!

Pour être numéro 3 ????

#1707 GURBY

GURBY

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 messages

Posté 10 novembre 2013 - 20:54

IL SERAIT TEMPS D'ARRETER DE COLPORTER DES CONNERIES ET SURTOUT DES RAGOTS POURRIS:         DAN CARE A SIGNE AU MOIS D'AOUT JUSQU'EN 2016 AUX HARLEQUIN'S  sur rugby infos d'aujourd'hui M Parra en a plein le cul des conneries que l'on raconte il serait peut être d'y arrêter et surtout faire ce qu'un supporter est censé faire                      sur plusieurs décennies il y a eu aussi d'autres ragots, que je ne citerai pas , qui ont créés une ambiance pourri chez les joueurs alors       SVP un SUPPORTER SUPPORTE !!!!!et  allez les jaunards

Parra ne parle pas de ces ragots la
Tous les ragots que j'entends sur clermont au sujet nos joueurs, j'en ai jamais entendu parler sur ce forum
Et qu'es qu'on peut entendre comme connerie :(
Apres a eux de protéger leur vie privé, et ils en sont pas au point d'être sur Voici
Je pense que nos joueurs sont pas a pleindre il y a quand même plus a pleindre
Faut pas se foutre de la gueule du monde

#1708 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 171 messages

Posté 10 novembre 2013 - 22:01

Parra ne parle pas de ces ragots la
Tous les ragots que j'entends sur clermont au sujet nos joueurs, j'en ai jamais entendu parler sur ce forum
Et qu'es qu'on peut entendre comme connerie :(
Apres a eux de protéger leur vie privé, et ils en sont pas au point d'être sur Voici
Je pense que nos joueurs sont pas a pleindre il y a quand même plus a pleindre
Faut pas se foutre de la gueule du monde

je sais ce que je dis et je maintiens de plus je ne raconte pas de connerie et je ne me fous pas de la gueule du monde           1)  les conneries : concernent Dan Care et d'autres   2)la vie privée des joueurs ne concernent personne je maintiens et je signe  si toi tu lis Voici moi non: j'aime pas les ragots !!!!!!       de plus je dis que sur le forum il y a eu des allusions de faites      et au stade je n'en parle pas parce que ça n'arrête pas          mais je rajoute que tu ne dois pas lire le forum car lis pages 112 et 113 ou tu ne sais pas lire !!!!

#1709 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 10 novembre 2013 - 22:26

je sais ce que je dis et je maintiens de plus je ne raconte pas de connerie et je ne me fous pas de la gueule du monde           1)  les conneries : concernent Dan Care et d'autres   2)la vie privée des joueurs ne concernent personne je maintiens et je signe  si toi tu lis Voici moi non: j'aime pas les ragots !!!!!!       de plus je dis que sur le forum il y a eu des allusions de faites      et au stade je n'en parle pas parce que ça n'arrête pas          mais je rajoute que tu ne dois pas lire le forum car lis pages 112 et 113 ou tu ne sais pas lire !!!!

Bienvenue dans le monde moderne....les rumeurs et les ragots existent depuis le nuit des temps,par contre aujourd'huis tout va plus vite ou trop vite!
Qui aime les ragots?tout le monde tant que cela ne nous concerne pas...mais en plus quand on est un tantinet connu et bien on s expose au mieux à la connerie,au pire à la méchanceté.
Certains joueurs a l asm en prennent pleins la tête......comme a Toulon Toulouse Brive aurillac ou lanmezan!!! Ici ou ailleur c est malheureusement une réalité.

#1710 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 856 messages

Posté 10 novembre 2013 - 22:29

Il nous faut Retallick en 2ème latte...MONSTRUEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.........................je sais viendra pas, mais l'espace de quelques secondes ça fait plaisir de le penser !

il nous faut aussi Willem Alberts en troisième ligne