Jump to content

Photo

ASM 2014-2015: quels changements

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
6999 replies to this topic

#1726 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,682 posts

Posted 11 November 2013 - 10:23 AM

ce n'est pas parce qu'ils ont une notoriété que nous devons colporter, ragots et rumeurs inutiles sur leur vie privée. comme dit le proverbe : ne fait pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ;).

On est tout à fait d'accord, n'empêche que les joueurs doivent être préparés à ça, et inexorablement l'accepter ! La société est ainsi faite, le "peuple" aime les ragots, aime en créer, il n'y a qu'à voir l'importance des ventes de la presse à scandales .... Les gens aiment ça !!! C'est pour eux le revers de la médaille... Ils se doivent d'avoir la capacité à passer outre ce qui se dit sur eux.

#1727 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,850 posts

Posted 11 November 2013 - 10:28 AM

On est tout à fait d'accord, n'empêche que les joueurs doivent être préparés à ça, et inexorablement l'accepter ! La société est ainsi faite, le "peuple" aime les ragots, aime en créer, il n'y a qu'à voir l'importance des ventes de la presse à scandales .... Les gens aiment ça !!! C'est pour eux le revers de la médaille...

il est vrai que l'être humain adore ça, la bassesse juste pour se prouver que nous sommes mieux que le voisin. mais bon ici ,étant un forum et non la presse à scandale, nous ne sommes certainement pas là, pour déverser sur les joueurs, ragots et rumeurs.;).

#1728 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,263 posts

Posted 11 November 2013 - 10:39 AM

il est vrai que l'être humain adore ça, la bassesse juste pour se prouver que nous sommes mieux que le voisin. mais bon ici ,étant un forum et non la presse à scandale, nous ne sommes certainement pas là, pour déverser sur les joueurs, ragots et rumeurs.;).

Répète le encore et encore Wallis !
L'idée a ici du mal à faire son chemin...

#1729 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,850 posts

Posted 11 November 2013 - 10:41 AM

Répète le encore et encore Wallis !
L'idée a ici du mal à faire son chemin...

comme on dit par chez moi : laver la tête aux ânes, c'est gaspiller le savon et perdre son temps ;).

#1730 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,263 posts

Posted 11 November 2013 - 10:45 AM

Je ne connaissais pas l'expression, elle a le mérite d'être on ne peut plus claire !

#1731 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 11 November 2013 - 10:49 AM

J'ai jamais dis que tu racontais des conneries et encore moins que tu fou de la gueule du monde
Pour le cas de de Parra les ragots de sa vie privée on débordé sur sa carrière professionnel
Parra et le joueur le plus populaire du club et doit comprendre que certaine personne ne l'aiment pas
Apres je trouve très petit de sa part de sent prendre au supporter, si il n'arrive pas a surmonter les "on dit" qu'il change de métier
Il va pas me faire pleurer

A mon humble avis ce ne sont pas les supporters qu'il ne supporte pas, ce sont les conn :censure:  ds, pas tout à fait la même chose ...

#1732 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,646 posts

Posted 11 November 2013 - 11:27 AM

Le meilleur moyen de tuer une rumeur , c'est de ne pas la relayer , que ce soit pour en faire ses gorges chaudes ou pour les dénoncer.

Il faut cesser d'alimenter le sujet , parce qu'il n'y a que ça qui intéresse les "courageux" qui en sont à l'origine.

#1733 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,171 posts

Posted 11 November 2013 - 11:40 AM

On est tout à fait d'accord, n'empêche que les joueurs doivent être préparés à ça, et inexorablement l'accepter ! La société est ainsi faite, le "peuple" aime les ragots, aime en créer, il n'y a qu'à voir l'importance des ventes de la presse à scandales .... Les gens aiment ça !!! C'est pour eux le revers de la médaille... Ils se doivent d'avoir la capacité à passer outre ce qui se dit sur eux.

si tu aimes cette société moi ça n'est pas la mienne !!!!  il est vrai que beaucoup de personne souhaite la mal de son voisin et ne se rende pas compte que le voisin est mort depuis plusieurs mois !!!! mais tu parle de presse à scandale :le rugby n'a rien à foutre là dedans et les connards qui l'achètent n'ont rien à foutre dans le sport et surtout dans un stade ,ils n'ont qu'à s'amuser avec la télecommande de la tv            pardon pour les footeux mais je crains que çe qu'ils vivent  nous arrive avec tous ces abrutis  J e crois que c'est ça la dérive d'une certaine société 

#1734 GURBY

GURBY

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 posts

Posted 11 November 2013 - 12:43 PM

A mon humble avis ce ne sont pas les supporters qu'il ne supporte pas, ce sont les conn :censure:  ds, pas tout à fait la même chose ...

Quand je porte un vêtement asm au taf certain client m'aborde au sujet des joueurs
Vous savais que Voslo .., vous savez que Rougerie .., vous savez que Parra ...
Tous cela me fait bien rire même si des fois c'est abusé
J'ai travailler chez plusieurs joueur et ils m'ont raconter des anecdote sur certain supporter sans cerveaux . Mais n'ont jamais étés pleurer dans les journaux comme Parra
Donc je sais de quoi je parle

#1735 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 11 November 2013 - 12:50 PM

Et si vous arrêtiez de nous briser les oeufs avec vos conneries sur les joueurs??? On s'en branle... Là c'est le sujet sur l'ASM et ses futurs changements, pas la rubrique des chiens écrasés... Vous ne connaissez pas les MP?

#1736 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 11,999 posts

Posted 11 November 2013 - 12:52 PM

Bon pour couper court, obligé de reposter ça:

Ca calme hein?

#1737 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,682 posts

Posted 11 November 2013 - 13:05 PM

si tu aimes cette société moi ça n'est pas la mienne !!!!  il est vrai que beaucoup de personne souhaite la mal de son voisin et ne se rende pas compte que le voisin est mort depuis plusieurs mois !!!! mais tu parle de presse à scandale :le rugby n'a rien à foutre là dedans et les connards qui l'achètent n'ont rien à foutre dans le sport et surtout dans un stade ,ils n'ont qu'à s'amuser avec la télecommande de la tv            pardon pour les footeux mais je crains que çe qu'ils vivent  nous arrive avec tous ces abrutis  J e crois que c'est ça la dérive d'une certaine société 

Je te rassure, ce n'est pas la mienne non plus !!!! Je me suis peut être mal exprimé, mais je suis complètement d'accord avec toi. Je fais simplement un constat au sujet d'un tas d'abrutis qui sont friands d'annonces colporteuses de scoops vendeurs ..... Je crois, comme tu l'as dit plus haut qu'il est temps de clore le débat, qui n'a, qui plus est rien à faire dans ce sujet. Les cons existent, il faut malheureusement vivre avec !!!!

#1738 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,171 posts

Posted 11 November 2013 - 13:53 PM

OK et content que ça se finisse !!!

#1739 ASMFORLIFE

ASMFORLIFE

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 92 posts

Posted 11 November 2013 - 14:57 PM

Makouille, je ne pense pas que Parra ne parle que pour lui dans cet interview, mais pour l'ensemble des joueurs asémistes. Tout est calculé, réfléchis 2 minutes. Et sinon à part le départ de Morgan, de Fofana et de Chouly, comment images-tu notre effectif pour la saison prochaine? Sois pragmatique et pas extrêmiste.  :innocent:

#1740 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 11 November 2013 - 15:18 PM

La presse, même à scandales, doit quand même rendre des comptes devant les tribunaux. Sur les forums - et celui-ci n'échappe malheureusement pas à la règle -, l'immatérialité, le flot des posts et l'espèce de jouissance sordide que suscite l'anonymat engendrent une forme d'impunité nauséabonde - au pire, le cyber s'en sort avec une suspension voire une radiation qu'il contournera illico en créant un nouveau compte, voire plusieurs (les multicomptes, ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnaît). C'est plus facile de baver ici que d'aller brancher les joueurs sur leur compte Twitter et à plus forte raison de vive voix...