Aller au contenu

Photo

ASM 2014-2015: quels changements

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6999 réponses à ce sujet

#1756 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 11 novembre 2013 - 17:31

Moi je répète que je le voudrai bien.

Ces dernières années, le deuxième ouvreur n'a pas franchement été une réussite totale : Lavéa a déçu, Skréla était bon mais trop souvent blessé pour réellement être efficace, et jusqu'à présent Delany prend le même chemin que lui.

Du coup, si King n'est pas conservé, Delany pourrait bien occuper une place au centre (notamment pendant les doublons et je rappelle que la coupe du monde approche), ce qui permettrait à James et Wisniewski de pouvoir alterner, et de garder 2 bons buteurs en l'absence de Parra. Même 3 buteurs avec Delany.

Bref, que des avantages. :rolleyes:

#1757 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 855 messages

Posté 11 novembre 2013 - 18:26

j'aime bien ce joueur,il est polyvalent et a une bonne mentalité,de plus il a du talent qui a été très mal exploité au racing!

ce serait une bonne chose qu'il vienne,mais je n'y croit pas trop après la prolongation de BJ!

#1758 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 300 messages

Posté 11 novembre 2013 - 18:39

La presse, même à scandales, doit quand même rendre des comptes devant les tribunaux. Sur les forums - et celui-ci n'échappe malheureusement pas à la règle -, l'immatérialité, le flot des posts et l'espèce de jouissance sordide que suscite l'anonymat engendrent une forme d'impunité nauséabonde - au pire, le cyber s'en sort avec une suspension voire une radiation qu'il contournera illico en créant un nouveau compte, voire plusieurs (les multicomptes, ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnaît). C'est plus facile de baver ici que d'aller brancher les joueurs sur leur compte Twitter et à plus forte raison de vive voix...

:D  :D  :D 

Pour quoi faire ?

Joker médical de Delany...

#1759 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 11 novembre 2013 - 18:57

Faut arrêter de se dire qu'on pourrait trimbaler Delany pour à la fois recruter en 10 et sauver le soldat James. Delany est un 10, point barre.

Moi j'imagine 2 possibilités :

- soit on ne recrute pas de 10, les 10 étaient contactés en concurrence avec la prolongation de James

- soit on veut effectivement un 10, Wiwi ou un autre, et ça peut vouloir dire un départ anticipé de Delany

L'option 2 me semble possible pcq ça devient monnaie courante, malheureusement.

D'abord c'est une recrue de Cotter, et Cotter part. Il se peut que les nouveaux chefs à bord lui expriment ne pas du tout compter sur lui.

Ensuite, il y a des opportunités de recruter JIFF...

#1760 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 11 novembre 2013 - 18:59

Faut arrêter de se dire qu'on pourrait trimbaler Delany pour à la fois recruter en 10 et sauver le soldat James. Delany est un 10, point barre.

- soit on ne recrute pas de 10, les 10 étaient contactés en concurrence avec la prolongation de James

- soit on veut effectivement un 10, Wiwi ou un autre, et ça peut vouloir dire un départ anticipé de Delany

D'abord c'est une recrue de Cotter, et Cotter part. Il se peut que les nouveaux chefs à bord lui expriment ne pas du tout compter sur lui.

mais on savait que Cotter partait, Azema devait être d'accord aussi

#1761 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 11 novembre 2013 - 19:01

Recrue de Cotter peut être mais Azéma devait bien avoir son avis a donner .

Faudrait payer l'année de Delany pour qu'il parte (a voir en plus le + 1 ) c'est pas le genre de la maison de payer un gars pour le voir ailleurs , ou alors on le prête mais a qui ?

J'y crois pas a wini .

#1762 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 300 messages

Posté 11 novembre 2013 - 19:38

Et en deuxième barre toujours rien !??

#1763 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 11 novembre 2013 - 19:45

Et en deuxième barre toujours rien !??

A mon avis il n'y aura personne : Cudmore, Vahaamina, Pierre, Jacquet et Jedrasiak.

Pareil pour Wisniewsky je n'y crois pas du tout : James qui a resigné et Delany seront nos ouvreurs jusqu'à ce que la coupe du monde passe et là y'aura moyen de choper du lourd...

Je vois bien un arrière/ailier, un centre et un troisième ligne.

#1764 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 675 messages

Posté 11 novembre 2013 - 19:48

Wisnievski joue également 15 : je l'ai vu évoluer plusieurs fois à ce poste.

#1765 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 11 novembre 2013 - 19:55

Ce qui m'étonne c'est que certains voient du talent chez Wisniewski que je n'ai jamais vu faire un seul bon match. Après je le vois pas à tous les matchs parce que trop regarder le Racing c'est un coup à perdre son âme...

#1766 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 689 messages

Posté 11 novembre 2013 - 19:56

Delany dans sa période aux Chiefs jouait plus régulièrement à l'arrière qu'à l'ouverture et comme Vynce le dit, Wisnievski ces dernières années  a souvent alterné à l’ouverture et à l'arrière avec JMH.

L'arrivée du racingman , donnerait du crédit au départ de Byrne , avec Buttin installé au poste et Delany ou Wiwi pour couvrir le reste du temps de jeu.

#1767 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 675 messages

Posté 11 novembre 2013 - 19:59

Ce qui m'étonne c'est que certains voient du talent chez Wisniewski que je n'ai jamais vu faire un seul bon match. Après je le vois pas à tous les matchs parce que trop regarder le Racing c'est un coup à perdre son âme...

A une période il était vraiment pas mal, mais il me semble qu'il est en perte de confiance.

#1768 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 914 messages

Posté 11 novembre 2013 - 20:02

Delany dans sa période aux Chiefs jouait plus régulièrement à l'arrière qu'à l'ouverture et comme Vynce le dit, Wisnievski ces dernières années  a souvent alterné à l’ouverture et à l'arrière avec JMH.

L'arrivée du racingman , donnerait du crédit au départ de Byrne , avec Buttin installé au poste et Delany ou Wiwi pour couvrir le reste du temps de jeu.

Buttin est loin d'avoir convaincu pour être installé comme titulaire à l'arrière.

Wisniewski (qui d'après mes infos est loin de Clermont), Fall...l'ASM nous vend du rêve...  :crying:  Je trouve cela surtout inquiétant sur l'effectif de la saison prochaine, entre reconductions de trentenaires avancés et arrivées de joueurs moyens.

petit aparté : beaucoup se sont fichus de Dooley ici quand il a parlé de contacts avec Ben Morgan. Et pourtant il avait raison de source très très sure.

Morgan ne devrait toutefois pas venir, il ne serait plus la priorité de l'ASM en 8.

#1769 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 200 messages

Posté 11 novembre 2013 - 20:04

Si il pouvait attendre Janvier pour sortir un gros match en plus...ca serait pas mal  ^_^

Mais sans être génial, il a le profil pour apprendre énormément aux cotés de Brock. En plus il est jiff, donc ca pèse lourd dans la balance, ça nous permet de voir du transfert très lourd "non jiff" à d'autres postes.

#1770 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 11 novembre 2013 - 20:07

Wisniewski (qui d'après mes infos est loin de Clermont), Fall...l'ASM nous vend du rêve...  :crying:  Je trouve cela surtout inquiétant sur l'effectif de la saison prochaine, entre reconductions de trentenaires avancés et arrivées de joueurs moyens.

Pourquoi donc la pique sur l'ASM s'il n'y va pas ?
Y a contradiction entre la partie rouge et la verte, non ?