J'ai écris ça ( je sais plus ou) pour faire une blague sur les portugais , j'aurais jamais pensé que ça reviendrait comme cela .
Et encore, ce n'est pas (encore) ressorti dans le Midol ou Rugby Transfert
Posté 15 novembre 2013 - 15:53
J'ai écris ça ( je sais plus ou) pour faire une blague sur les portugais , j'aurais jamais pensé que ça reviendrait comme cela .
Posté 15 novembre 2013 - 16:55
D'ailleurs j'arrive pas a retrouver ce fameux message sur le forum
Posté 15 novembre 2013 - 17:59
![]()
D'ailleurs j'arrive pas a retrouver ce fameux message sur le forum
![]()
http://www.cybervulc...35#entry1542487
Posté 15 novembre 2013 - 18:04
Merci
Un jour faudra vraiment que j'apprenne comment retrouver un message sur le forum
Posté 15 novembre 2013 - 18:06
Merci
Un jour faudra vraiment que j'apprenne comment retrouver un message sur le forum
Y a une notice mais elle est en anglais.
Posté 15 novembre 2013 - 18:40
sivivatu fofana davies guilford
halfpenny
ça aurait de la gueule quand même.
Sionon il y a Nalaga aussi, accessoirement l'un des meilleurs ailiers d'Europe (en terme de champ.)
Posté 15 novembre 2013 - 21:03
Si Ibanez l'avait repéré, c'est que ce n'est pas une tanche. Des recalés de l'ASM qui réussissent ailleurs, ça ne manque pas et ça peut laisser parfois quelques regrets...
Ben justement, lui pour l'instant, il a pas vraiment réussi ailleurs.
Posté 15 novembre 2013 - 21:29
Moi je fais confiance qu'à l'Equipe pour les transferts !
Guilford en remplacement de Malzieu oui
Guilford en remplacement de Byrne non
J'espere d'ailleurs que Byrne va prolonger
Posté 15 novembre 2013 - 21:30
ils nous ont quand même cités tout les entraineurs irlandais sauf le bon ceux la
Posté 15 novembre 2013 - 21:32
ils nous ont quand même cités tout les entraineurs irlandais sauf le bon ceux la
Posté 15 novembre 2013 - 21:33
Ils ont aussi sorti Davies avant tout le monde
Posté 15 novembre 2013 - 21:40
Joue-t-il en 15 également ou pas du tout?
Posté 15 novembre 2013 - 21:44
Ils ont aussi sorti Davies avant tout le monde
Posté 17 novembre 2013 - 18:19
Après la signature de Jonathan Davies, du changement est à prévoir au sein de la ligne d’attaque auvergnate l’an prochain.
Comme le révèle La Montagne, l’arrière gallois Lee Byrne, l’ailier Julien Malzieu, et le centre Regan King ne devraient pas être conservés par le vice champion d’Europe. Regan King est poussé vers la sortie par l'arrivée de Davies. Malzieu, victime de blessures à répétition n'entrerait plus dans les plans du coach. Et Clermont cherche un remplaçant à Lee Byrne puisque les pistes menant à Benjamin Fall et Zac Guilford ont été évoquées.
Posté 17 novembre 2013 - 18:51
Après la signature de Jonathan Davies, du changement est à prévoir au sein de la ligne d’attaque auvergnate l’an prochain.
Comme le révèle La Montagne, l’arrière gallois Lee Byrne, l’ailier Julien Malzieu, et le centre Regan King ne devraient pas être conservés par le vice champion d’Europe. Regan King est poussé vers la sortie par l'arrivée de Davies. Malzieu, victime de blessures à répétition n'entrerait plus dans les plans du coach. Et Clermont cherche un remplaçant à Lee Byrne puisque les pistes menant à Benjamin Fall et Zac Guilford ont été évoquées.
on pourrait peut-être aussi rajouter Jonathan Wisniewski également dans les rumeurs ( ) noms cités.