Aller au contenu

Photo

ASM 2014-2015: quels changements

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6999 réponses à ce sujet

#2011 patj15

patj15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 messages

Posté 17 novembre 2013 - 18:51

Remplacer Lee Byrne par Fall ou Guilford , je trouve cela risque .Lee Byrne est un arriére classique qui nous apporte sous les chandelles et par son jeu au pied long , Fall est un bon joueur mais en cristal, et Guilford meme si à 100 % c'est un super joueur , il présente pas mal d'incertitudes, et c'est pas un vrai arriére.

Peut etre est ce aussi un moyen de trouver une place à Rougerie dans le 15 car avec l'arrivée de Davies ....

J'espere vraiment la venue d' Halfpenny, car lui en plus d'être un vrai arriére solide, est un super buteur , le type de mec qui fait gagner des matchs au couteau.

#2012 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 17 novembre 2013 - 18:55

Après la signature de Jonathan Davies, du changement est à prévoir au sein de la ligne d’attaque auvergnate l’an prochain.

Comme le révèle La Montagne, l’arrière gallois Lee Byrne, l’ailier Julien Malzieu, et le centre Regan King ne devraient pas être conservés par le vice champion d’Europe. Regan King est poussé vers la sortie par l'arrivée de Davies. Malzieu, victime de blessures à répétition n'entrerait plus dans les plans du coach. Et Clermont cherche un remplaçant à Lee Byrne puisque les pistes menant à Benjamin Fall et Zac Guilford ont été évoquées.

Lee Byrne ne peut être remplacé que par un titulaire "incontestable" en 15, ce qui n'est pas le cas de Fall ou de Guilford.

Je le vois bien prolonger au moins pour une saison.

#2013 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 17 novembre 2013 - 18:59

Lee Byrne ne peut être remplacé que par un titulaire "incontestable" en 15, ce qui n'est pas le cas de Fall ou de Guilford.

jespere aussi !!!

#2014 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 11 967 messages

Posté 17 novembre 2013 - 19:03

Si on a laissé partir Floch, c'est pas pour ne pas prolonger Byrne, sinon je comprends plus rien 

#2015 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 171 messages

Posté 17 novembre 2013 - 19:55

sur L M de demain   J Malzieu peut etre contre racing et il évoque ses contacts       http://www.lamontagn...ng_1767684.html

#2016 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 17 novembre 2013 - 20:01

Si c est le cas le club a déjà bossé et trouvé sont arrière,mon avis soit il est polyvalent pour laissé les clé en grande parti a buttin ou alors du lourd (vu comme davies a été annoncé a la surprise générale)

#2017 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 629 messages

Posté 17 novembre 2013 - 20:04

Tout converge vers un départ!

C'est surement dans l'ordre des choses et je ne juge pas , mais après le chinois , maintenant Zen, humainement ça fait ch :censure: ! :crying: 

#2018 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 226 messages

Posté 17 novembre 2013 - 20:13

Si on a laissé partir Floch, c'est pas pour ne pas prolonger Byrne, sinon je comprends plus rien 

floch est parti pour jouer car il était numero 3......byrne souhaite surement 2 ans de contrat et l'asm non(épisode james)

#2019 GURBY

GURBY

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 messages

Posté 17 novembre 2013 - 20:17

Sinon que devient George Pisi ?

Je crois qu'il est en fin de contrat à Northampton ou il joue arrière mais a t'il resigné ?
J'aimai bien ce joueur :)

#2020 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 11 967 messages

Posté 17 novembre 2013 - 20:35

floch est parti pour jouer car il était numero 3......byrne souhaite surement 2 ans de contrat et l'asm non(épisode james)

Oui on dit la même chose: tu laisses pas partir un mec numéro 3, alors que tu vas pas renouveler le numéro 1.

A moins...d'avoir prévu une grosse pointure surprise que personne n'attend, ni n'a pronostiqué par ici.

#2021 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 171 messages

Posté 17 novembre 2013 - 20:38

Tout converge vers un départ!

C'est surement dans l'ordre des choses et je ne juge pas , mais après le chinois , maintenant Zen, humainement ça fait ch :censure: ! :crying: 

attendons le journal de demain mais c'est vrai que ça fout les boules peut être que s'il fait un bonne fin de saison !!!

Sinon que devient George Pisi ?

Je crois qu'il est en fin de contrat à Northampton ou il joue arrière mais a t'il resigné ?
J'aimai bien ce joueur :)

je crois bien qu'il a resigné la saison derniére pour ???        de toute façon on n' a pas besoin d'un autre centre       Il faudrait un polyvalent 11/14/15 et surtout 15 buteur ça permettrait de garder Zen !!!

#2022 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 778 messages

Posté 17 novembre 2013 - 20:43

Guilford 24 ans

Davies 25 ans

Halpeny 25 ans

Fofana 25 ans

Buttin 23 ans

Nakaitaci 22 ans

De la jeunesse du talent et des 3/4 qui pourraient jouer ensemble pendant plusieurs années :rolleyes:  

#2023 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 17 novembre 2013 - 20:59

sur L M de demain   J Malzieu peut etre contre racing et il évoque ses contacts       http://www.lamontagn...ng_1767684.html

J'espere vraiment que Julien va se refaire la cerise physiquement. Par contre si c'est le cas pourquoi ne pas le garder, c'est typiquement le joueur qui en forme vaut mieux l'avoir avec soit que contre.

Verdict samedi.

#2024 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 300 messages

Posté 17 novembre 2013 - 21:28

Demain dans le midol, un dossier sur les Biarrots qui quitteront le club a la fin de la saison. A votre avis, qui le midi olympique va envoyer chez nous ? lol

#2025 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 251 messages

Posté 17 novembre 2013 - 21:33

Demain dans le midol, un dossier sur les Biarrots qui quitteront le club a la fin de la saison. A votre avis, qui le midi olympique va envoyer chez nous ? lol

Baby pour préparer la succession de James!!!!!

Plus sérieusement je dirais que Teddy Thomas va intéresser pas mal de clubs.