Aller au contenu

Photo

ASM 2014-2015: quels changements

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6999 réponses à ce sujet

#2026 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 17 novembre 2013 - 21:54

Demain dans le midol, un dossier sur les Biarrots qui quitteront le club a la fin de la saison. A votre avis, qui le midi olympique va envoyer chez nous ? lol

je verrais un retour de yach a brive. Dubarry au racing, harinordoqui a toulon, traille a pau, genevois a perpignan. Ils vont bien nous envoyer un taloneur pour remplacer Cabello. Le jeune Lesgourgues serait pas mal pour remplacer rado :)  Ruffenach serait à priori une exellente pioche aussi comme taloneur

#2027 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 17 novembre 2013 - 22:01

Et pour moi, ce sera un chocolat, avec deux croissants !

#2028 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 171 messages

Posté 18 novembre 2013 - 00:40

J'espere vraiment que Julien va se refaire la cerise physiquement. Par contre si c'est le cas pourquoi ne pas le garder, c'est typiquement le joueur qui en forme vaut mieux l'avoir avec soit que contre.

Verdict samedi.

j'espère que ça passera et qu'il restera déjà que pour A Floch ca m'avait em....... mais là vraiment !!!!

#2029 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 18 novembre 2013 - 07:20

Demain dans le midol, un dossier sur les Biarrots qui quitteront le club a la fin de la saison. A votre avis, qui le midi olympique va envoyer chez nous ? lol

Alors le midol invente le dossier de 3 lignes et surtout vide. :cartonrouge:

Quelle arnaque cette annonce .

#2030 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 18 novembre 2013 - 07:33

Wisnieski est en manque de temps de jeu derrière Sexton.

A l'ASM, dans un an tout au plus, il doit se dire que la place est libre.

Recrutement pas trop cher et malin à mon avis (si cela se confirme).

#2031 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 363 messages

Posté 18 novembre 2013 - 07:56

Midol annonce à son tour une reconduction 1+1 pour James, et qu'un accord a été trouvé avec Jamie pour une prolongation. Cabello confirmé à l'USAP.

Halfpenny n'aurait le droit de discuter contrat qu'à partir du 1er janvier.

Un autre article désigne les meilleurs joueurs de PRO D2 depuis le début de la saison, et Kole et Goujon sont les meilleurs à leurs postes !

Un article intéressant sur la nièce de Robinot.

Pas grand chose en effet sur le BO !

Il y a plus long sur le RCT, avec l'arrivée de Guirado, de Kockott, qui pousse TB (le SF et l'AB sont intéressés) vers la sortie, et Palisson serait plus vers le SF ou le CO, que pour nous.

#2032 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages

Posté 18 novembre 2013 - 08:49

Rien que de bien logique, ils reprennent les infos du forum...

#2033 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 18 novembre 2013 - 09:21

Rien que de bien logique, ils reprennent les infos du forum...

Ou l'inverse ...... ^_^  :P

#2034 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 132 messages

Posté 18 novembre 2013 - 09:42

Pour les expatriés d'auvergne, quelqu'un pourrait-il mettre l'interview de Malzieu de La Montagne. Merci d'avance

#2035 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 936 messages

Posté 18 novembre 2013 - 10:05

Pour les expatriés d'auvergne, quelqu'un pourrait-il mettre l'interview de Malzieu de La Montagne. Merci d'avance

"Je suis à l'écoute de tout. Il y a des clubs qui sont prêts à miser sur moi (Grenoble, Perpignan, Montpellier)...cela enlève du flou sur la suite de ma carrière car je me dis que je ne serai pas sur le carreau. Mais je ne suis pas encore parti de l'ASM. Si je reviens à mon meilleur niveau et que le club veut me conserver dans des conditions qui me conviennentn je pourrai rester".

Petite opinion : sur le départ. Quant aux conditions, c'est au club de les fixer, pas à un joueur ayant joué 5 matchs en deux ans.

#2036 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 18 novembre 2013 - 10:09

"Je suis à l'écoute de tout. Il y a des clubs qui sont prêts à miser sur moi (Grenoble, Perpignan, Montpellier)...cela enlève du flou sur la suite de ma carrière car je me dis que je ne serai pas sur le carreau. Mais je ne suis pas encore parti de l'ASM. Si je reviens à mon meilleur niveau et que le club veut me conserver dans des conditions qui me conviennentn je pourrai rester".

Petite opinion : sur le départ. Quant aux conditions, c'est au club de les fixer, pas à un joueur ayant joué 5 matchs en deux ans.

ouais enfin la c'est Malzieu donc si il y a possibilité de le garder et que lui veuille rester il peut quand même négocier un minimum non!!!!!

#2037 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 936 messages

Posté 18 novembre 2013 - 10:12

ouais enfin la c'est Malzieu donc si il y a possibilité de le garder et que lui veuille rester il peut quand même négocier un minimum non!!!!!

il joue très peu depuis trois ans, je vois pas quelle condition il peut négocier? Faudrait il encore que le club souhaite le garder...son seul avantage, être JIFF.

#2038 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages

Posté 18 novembre 2013 - 10:13

Il est bon pour les Barbarians  :innocent:

#2039 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 18 novembre 2013 - 10:13

Je suis d'accord avec Julien... Le mec il est blessé depuis 2 ans, les conditions c'est au club et non pas à lui de les poser... Je l'adore ce joueur mais à un moment l'affectif ne doit pas rentrer en ligne de compte... La réalité c'est un mec payé depuis  deux ans sans jouer... Alors si d'ici à la fin de la saison il revient et explose tout (je lui souhaite) pourquoi pas, mais pour l'instant les circonstances ne plaident pas en sa faveur...

#2040 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 300 messages

Posté 18 novembre 2013 - 10:14

Midol annonce à son tour une reconduction 1+1 pour James, et qu'un accord a été trouvé avec Jamie pour une prolongation. Cabello confirmé à l'USAP.

Halfpenny n'aurait le droit de discuter contrat qu'à partir du 1er janvier.

Un autre article désigne les meilleurs joueurs de PRO D2 depuis le début de la saison, et Kole et Goujon sont les meilleurs à leurs postes !

Un article intéressant sur la nièce de Robinot.

Pas grand chose en effet sur le BO !

Il y a plus long sur le RCT, avec l'arrivée de Guirado, de Kockott, qui pousse TB (le SF et l'AB sont intéressés) vers la sortie, et Palisson serait plus vers le SF ou le CO, que pour nous.

Merci ! Rien de fou, donc.