Pour Vosloo et Byrne, peut etre plus difficile
à voir qui on prend ou trouve, c'est quand même dommage d'avoir laisser partir Floch pour que Byrne parte l'année d'après, on aurait pu mieux accorder les contrats
Posté 18 octobre 2013 - 19:31
Pour Vosloo et Byrne, peut etre plus difficile
à voir qui on prend ou trouve, c'est quand même dommage d'avoir laisser partir Floch pour que Byrne parte l'année d'après, on aurait pu mieux accorder les contrats
Posté 18 octobre 2013 - 19:31
Byrne non vu que Halfpenny va venir .
Posté 18 octobre 2013 - 19:33
James prolonge donc pas la peine de prendre un autre 10 mais un buteur comme Halfpenny pourrait alors suffir
Posté 18 octobre 2013 - 19:37
James prolonge donc pas la peine de prendre un autre 10 mais un buteur comme Halfpenny pourrait alors suffir
ce serait un énorme coup Halfpenny + O'brien à la place de Vosloo et Goujon pour Vermeulen ou à la rigueur Lee s'il est bon
et un ailier?
après à voir pour Rado et (Malzieu )
Posté 18 octobre 2013 - 20:00
Rado restera à mon avis sauf si Lacrampe gagne du temps de jeu. Pour Malzieu, tout dépendra de ses blessures.... Sinon, j'aimerai Marvin O'Connor
Posté 18 octobre 2013 - 20:15
Posté 18 octobre 2013 - 20:19
Apparemment, on recrute pas en première ligne, on va donc prolonger Cabello et Paulo. Pour Oléon, on le prolonge ou il part à Carcassonne ?
Cabello joue 20 min par saison, ce serait bien d'avoir une meilleur alternative, comme on a aux autres postes de première ligne
Posté 18 octobre 2013 - 20:37
Cabello joue 20 min par saison, ce serait bien d'avoir une meilleur alternative, comme on a aux autres postes de première ligne
Posté 18 octobre 2013 - 20:48
une prolongation de cabello ma satisferait pleinement
Posté 18 octobre 2013 - 20:57
une prolongation de cabello ma satisferait pleinement
Dans la rubrique ASM CLERMONT, un cyber parle des prolongations pour DOMINGO, CHOULY et d'autres à venir dont................JAMES, suite à un article de LA MONTAGNE, bon je sais c'est pas la bible, mais l'article semble fiable.........
Posté 19 octobre 2013 - 06:34
Dans La montagne ce matin, un point sur le recrutement :
Vaha 3 ans annoncés
Heaslip attendu
un autre troisième ligne
2 joueurs derrière
En fin de contrat et dont les performances vont décider de l'avenir :
Malzieu, Vosloo, Rado
3 cas flous :
Byrne, Sivi, King. Les 3 ne seront pas tous conservés, question JIFF, masse salariale, etc...
Posté 19 octobre 2013 - 06:43
Posté 19 octobre 2013 - 06:45
ne pas reconduire King serait l'éconduire
insupportable
Posté 19 octobre 2013 - 07:09
ne pas reconduire King serait l'éconduire
insupportable
Notre futur Traille ?
Posté 19 octobre 2013 - 07:33
C'est vraiment une idée fixe chez toi ! Tu risques d'être profondément déçu !