C'est vraiment une idée fixe chez toi ! Tu risques d'être profondément déçu !
Ohhhhhhhhhh tu sais pour la déception c'est une habitude pour un supporter jaunard .
Posté 19 octobre 2013 - 07:37
C'est vraiment une idée fixe chez toi ! Tu risques d'être profondément déçu !
Ohhhhhhhhhh tu sais pour la déception c'est une habitude pour un supporter jaunard .
Posté 19 octobre 2013 - 07:41
Posté 19 octobre 2013 - 08:06
Ah si en plus de Vaha et Heaslip, on peut faire O'Brien, Halpenny là je dis chapeau !!!
Posté 19 octobre 2013 - 08:08
Posté 19 octobre 2013 - 08:11
Notre futur Traille ?
comparer Regal King et Damien Traille est une faute de goût
Nous n'avons pas étudié le cheval dans les mêmes écoles, Monsieur ! Vous étiez à Vaugirard quand j'étais à Saumur. J'apprenais le pas espagnol quand vous débitiez du saucisson sur votre étal, et vous en étiez probablement au steack haché quand j'enseignais le trot raccourci !
Posté 19 octobre 2013 - 08:19
Posté 19 octobre 2013 - 08:20
Posté 19 octobre 2013 - 08:23
Posté 19 octobre 2013 - 08:23
Posté 19 octobre 2013 - 08:26
Posté 19 octobre 2013 - 08:31
T'imagines on rafle kockott au RCT!
Posté 19 octobre 2013 - 08:34
Comme ça on a notre buteur, et on prends Alex Goode, l'arriere des Saracens, pour remplacer Byrne !
Trêve de plaisanterie : Pas mal de joueurs sont disponibles sur le marché au poste d'ailier et d'arrière. Donc remplacer Malzieu et Byrne ne devrait pas trop être un problème.
Pour Rado qui joue a la fois 9 et a la fois 10, c'est plus compliqué. En effet, il faut trouver un joueur comme Michalak ou Doussain, qui peut jouer 9 et dépanner en 10.
On l'a ce joueur , c'est Parra .
Posté 19 octobre 2013 - 08:34
Comme ça on a notre buteur, et on prends Alex Goode, l'arriere des Saracens, pour remplacer Byrne !
Trêve de plaisanterie : Pas mal de joueurs sont disponibles sur le marché au poste d'ailier et d'arrière. Donc remplacer Malzieu et Byrne ne devrait pas trop être un problème.
Pour Rado qui joue a la fois 9 et a la fois 10, c'est plus compliqué. En effet, il faut trouver un joueur comme Michalak ou Doussain, qui peut jouer 9 et dépanner en 10.
Parra quoi...
Posté 19 octobre 2013 - 08:46
T'imagines on rafle kockott au RCT!
et puis Kockott en jaune cela aurait un sens.
Posté 19 octobre 2013 - 08:49
comparer Regal King et Damien Traille est une faute de goût
Nous n'avons pas étudié le cheval dans les mêmes écoles, Monsieur ! Vous étiez à Vaugirard quand j'étais à Saumur. J'apprenais le pas espagnol quand vous débitiez du saucisson sur votre étal, et vous en étiez probablement au steack haché quand j'enseignais le trot raccourci !
Le Cadre noir n'est décidemment plus ce qu'il était, avant que tu sevisses... Quand aux métiers de bouche, je laisse cela à tes top-models.
Quelque soit la "finesse" et le talent d'un Jauzion et à defaut de Regan King, quand le poids des ans est là, il vaut mieux pour le club et le joueur, ne pas s'engager et finir le contrat sur "l'année de trop". Erreur que Roro semble vouloir anticiper.
Mais on est pas au ST, horrible référence, qui ne renouvelle que rarement les joueurs qui disent 33, même avec un C.V. long comme le bras.