Un poussin en sorte....et puis Kockott en jaune cela aurait un sens.

ASM 2014-2015: quels changements
Posté 19 octobre 2013 - 08:50
Posté 19 octobre 2013 - 08:51
Un poussin en sorte....
Posté 19 octobre 2013 - 08:55
Oléon va sans doute partir
il va pas se contenter d'être le 4ème pilier droit derrière Zirak, Ric et Kotze
Posté 19 octobre 2013 - 08:59
Posté 19 octobre 2013 - 09:09
Posté 19 octobre 2013 - 09:29
Pour Cabello vu le peu de matchs qu'il fait je ne sais pas si le club va chercher à le remplacer. Quelqu'un sait si en espoir un jeune aurait le niveau ? J'ai entendu parler de Clément Jullien qui avait notamment fait un ou deux matchs en pro à Bourgoin. Peut-être qu'en n°3 il pourrait faire la maille
Malheureusement, il n'est même pas titulaire indiscutable en Espoirs. Et pourquoi pas le petit Ruffenach, le talonneur âgé de 20 ans qui joue a Biarritz ?
Posté 19 octobre 2013 - 09:32
Oléon va sans doute partir
Je ne pense pas qu'il souhaite partir, la marraine d'oléon est trop attachée à sa région.
Posté 19 octobre 2013 - 10:11
En réponse a Steph et Bourrin : c'est vrai, on l'a avec Parra. Donc si Rado part, on prend un 9, qui joue juste 9.
On a pas besoin d'empiler les 9 comme au RCT, si Rado part, Parra/Lacrampe reste largement suffisant, faire monter un espoir comme Rado à ses débuts sera surement suffisant pour ce qui reste de temps de jeu.
Pourquoi pas Jean Ric qui a montré de belles choses dernièrement ?
Posté 19 octobre 2013 - 10:15
On a pas besoin d'empiler les 9 comme au RCT, si Rado part, Parra/Lacrampe reste largement suffisant, faire monter un espoir comme Rado à ses débuts sera surement suffisant pour ce qui reste de temps de jeu.
Parra en EDF Laceampe se blesse
qui ?
en 9 comme en 2 il faut 3 joueurs
c'est Bourrin mathématique
Posté 19 octobre 2013 - 10:44
Comme le dit Alex, il faut 3 numéro 9. Jean Ric, pourquoi pas.
Posté 19 octobre 2013 - 10:50
Parra en EDF Laceampe se blesse
qui ?
en 9 comme en 2 il faut 3 joueurs
c'est
Bourrinmathématique
On a toujours tourné à 2 neufs (Parra/Rado sur les dernières saisons), le troisième récupère qqs miettes de temps de jeu par ci par là,
On a besoin d'un troisième joueur mais un bon espoir fera largement la maille et on en a 2 ou 3 en réserve,
Pas besoin de sortir les sous (quelqu'un a déjà évoqué Kockott)
Posté 19 octobre 2013 - 10:53
tu parles de AL RIC le mec d aurillac....
je sors
Posté 19 octobre 2013 - 12:12
Ohhhhhhhhhh tu sais pour la déception c'est une habitude pour un supporter jaunard .
Je dirais même, un art de vivre!
Posté 19 octobre 2013 - 12:37
je pense qu'il faudrait un talon meilleur que Cabello, qu'on puisse faire un roulement comme en pilier droit et gauche
Cabello quand il est sur le banc, le titulaire doit faire tout le match.. et il n'est quasi jamais titulaire
Posté 19 octobre 2013 - 12:57
Si comme je le pense, nous n'aurons pas SOB et Heaslip en troisième ligne (après si on récupère les deux tant mieux!) je préfère que l'on prenne SOB et un 8 bis. La raison est simple: en période de tournée et de six nations, il y a fort à parier que nous serons privés de Chouly et Heaslip. Bonnaire aura 36 ou 37 ans. C'est compliqué. Donc je mise plus sur Goujon ou Lee (qui sait ?).
Pour le poste d'arrière j'avais lu dans Rugby Info que le club aurait un sérieux client si le recrutement de Halpenny venait à être compromis. La différence étant qu'il ne butte pas.