Jump to content

Photo

[Après-match] MHRC - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
848 replies to this topic

#541 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,733 posts

Posted 21 September 2013 - 13:29 PM

enorme quand meme sur le 3eme essai....byrne et Fofana qui se culbutent entre eux...c'est precisement à ce moment que j'ai laché mentalement ,j'etais ecroulé de rire devant ma télé c'etait nerveux

Pareil, j'ai également ri à ce même moment !

Assez marrant d'avoir eu la même réaction alors qu'on regardait chacun de nous deux le match d'un œil différent. Toi, le supporter, moi l'amateur de rugby.

#542 gegeasm

gegeasm

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 149 posts

Posted 21 September 2013 - 13:32 PM

Tout le monde va créer son topic?

A défaut de perdre son temps pour ne rien dire ou de mentionner des élucubrations idiotes et infondées!!!!!! De rédiger des vannes loin d'être risibles!!!!!!

Pourquoi ne pas débattre sur des choses concrètes et sérieuses????

Afin de discuter sur de vrais débats entre personnes VRAIment passionnées par l'ASM ou qui aime le rugby, tout simplement!!!!!

#543 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,926 posts

Posted 21 September 2013 - 13:36 PM

Pareil, j'ai également ri à ce même moment !

Assez marrant d'avoir eu la même réaction alors qu'on regardait chacun de nous deux le match d'un œil différent. Toi, le supporter, moi l'amateur de rugby.

ben c'etait digne du cirque Pinder c'est normal

et juste apres j'ai gobé une boite entiere de Prozac

et une deuxieme boite quand Sivivatu s'est gaufré tout seul sur une tentative de debordement

#544 paco

paco

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 posts

Posted 21 September 2013 - 13:37 PM

on grandit encore la pas de probleme c'est le doublé cette année mais jusqu'ou on va aller ???

#545 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts

Posted 21 September 2013 - 13:46 PM

oui mais tu entends la gueulante de Mourad et de Bernie jusqu'à Bangkok....

Attends un peu !

Cotter et De Cromières ça va faire mal ! Du sang va couler...

#546 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 21 September 2013 - 13:56 PM

"Y a rien à garder" aurait dit GN à propos du match d'hier.

Qu'on aime ou pas l'ASM, que dire aprés une telle guignolade ? Rien. Sinon on finit fatalement par dire des conneries.

#547 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,306 posts

Posted 21 September 2013 - 13:57 PM

le seul truc que je peux dire c 'est que le seul mec que j ai vu avoir la rage de perdre c'est le vosloo, j' même cru le voir poser une patate . Fofana Bonaire et byrne un peu mais moins....

Les autres j ai tous cru qu'ils allaient chialer!!!!

AUCUNE profondeur dans le jeux du coup même pas le temps de recevoir le ballon qu on se prenait déjà un montpellierain sur la tronche

Pierre qui traînait autour de tous les rucks au lieu d 'avoir la tète dedans

pitoyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et le meilleur pour la fin parra..... Il devait pas jouer hier soir.....

#548 biball

biball

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,590 posts

Posted 21 September 2013 - 14:05 PM

Nos protégés sont passés sous les roues hier soir, dépassés par l'envie, subissant les assauts héraultais, ratissés physiquement par un premier rideau montpellièrain (une troisième ligne juste monstrueuse!!!) omniprésent et très agressif. Ils se sont fait cabosser à chaque impact sur chacune de leurs rares initiatives . Ils se sont montrés absent et en retard sur tous les rucks, les points chauds, ayant pour contre-argument (désarmant!!!) une défense porte de saloon; seule satisfaction (et encore) une mêlée fermée qui n'a jamais reculée, sans qu'elle n'est toutefois jamais pris l'ascendant (loin de là!!!) sur son adversaire. La charnière Pélissié-Trinh Duc a dicté sa loi, coinçant dans l'étau les (Pauvres) Parra-Rado qui ne se sont jamais exprimés et trouvés durant cette soirée en enfer, avec à leur compte, un jeu au pieds tactique catastrophique, des sorties de ballons lentes, des attaques à reculons, une multitude de ballons tombés; inadmissible pour une équipe de ce standing, soi-disant ambitieuse, deuxième budget du TOP 14. 

OUI il se dégage de ce groupe, une fin de cycle, en référence à la fin de saison précédente catastrophique, tant sportivement que communicativement, suite aux déclarations fracassantes de l'entraîneur principal, qui ont vraisemblablement envenimées les relations avec les hautes sphères du club, qui préfèrent, à leurs tours, suivre la politique du silence médiatique, plutôt qu'admettre la situation au grand jour, ce qui constitue un malaise environnemental, irréversible.

OUI, un ressort a cassé, la première place acquise avant cette rencontre n'était qu'un trompe l'oeil, aucun match abouti ne s'est encore produit, avec un jeu infructueux qui se cherche,

et en tant que supporter, mon sentiment reste pessimiste. Il se dégage de cette équipe, un manque de fraîcheur, un manque d'envie, un manque de recrus qui auraient surement régénérés ce groupe qui s'essouffle.

J'espère JUSTE me tromper, que mes allégations soient fausses, qu'un réveil, qu'une prise de conscience se réalisera, afin de me faire mentir!!!!!!!!!

Chers Amis supporters, si vous vous sentez optimistes, en pleine inspiration ou ralliant ma cause, j'attends vos commentaires constructifs et fondés.

Une dernière chose, j'exige juste que vous restiez courtois, censés!!!!!!!!!!!

Merci!!!!!!!!!!!

Mon analyse figure en page 34 ou 35 des commentaires d'après match.

Sinon, je me rallie aux commentaires de certains : Le pouls de notre saison est à prendre au commencement de la coupe d'Europe. Là on aura une idée plus précise de ce que ce groupe a dans le ventre. La saison passée, et encore celle d'avant, puis celle d'avant, l'asm en prenait plein la tronche de commentaires délétères avant le début de Hcup. Donc oui, les débuts de saison sont souvent poussifs chez nous et je considère que cette déroute est un bon coup de semonce.

RDV au racing pour en savoir un peu davantage.

#549 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,746 posts

Posted 21 September 2013 - 14:06 PM

A défaut de perdre son temps pour ne rien dire ou de mentionner des élucubrations idiotes et infondées!!!!!! De rédiger des vannes loin d'être risibles!!!!!!

Pourquoi ne pas débattre sur des choses concrètes et sérieuses????

Afin de discuter sur de vrais débats entre personnes VRAIment passionnées par l'ASM ou qui aime le rugby, tout simplement!!!!!

Autant pour moi. j'ai cru que le topic après match était fait pour ça. Mes plus sincères excuses.

#550 patj15

patj15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 posts

Posted 21 September 2013 - 14:08 PM

Houla pas d'accord. L'ASM investit et c'est peut être même ce que je lui reproche. Comme c'est toujours mieux ailleurs on va chercher un peu partout des mecs qui sont pas meilleurs que ce qu'on a en magasin. Hines il est bien gentil et tout ce qu'on veut mais on aurait pu garder Samson pour bien moins cher et pour meilleur. Byrne me fait regretter Floch de plus en plus. Acheter Fritz Lee c'est bien un peu con quand un mec comme Goujon aurait fait largement l'affaire. Et que dire des Martial, des Combezou, des Yeti (je sais pas écrire son nom), voire même de Etienne qui avec un peu de patience serait peut être devenu celui qu'on attend pour remplacer James. Donc bon, on se viande sur le recrutement et bizarrement tout le monde vient faire son marché en Auvergne parcequ'ils savent qu'ici on garde pas trop les mecs qui risqueraient d'être bon.

Tu trouves que l'ASM a investit cette saison, l'equipe arrive en fin de cycle, et la finale de H cup a tue mentalement l'equipe, je crois qu'au contraire il y avait besoin de joueur de haut niveau pour relancer l'equipe pour apporter du talent, de la fraicheur mental, de la grinta ....et chercher un vrai chef sur le terrain.

Les investissements : un ouvreur NZ crame et un 3eme numero 9, c'est pas des joueurs qui sont destines à etre  titulaires induscutables et à tirer l'equipe vers le haut.

Si des Gouzon, combezou, etienne, ....avaient ete des cadors , ils joueraient dans des equipes de ht de tableau et ne seraient pas remplacants voir joueur de pro d2.

Martial et Sanson, c'est des choix, tu avais d'autres joueurs dans le club qui au moment ou ils etaient la , avait plus de potentiel ....

Les equipes qui investissent vont chercher des joueurs pour apporter un plus à leur équipe voir des tops joueurs et généralement tu les choppes pas au japon  ou sur le banc de Castres. 

Apres Cotter dit rien qu'est ce que vous voulez qu'ils disent l'an dernier , il est monte au creneau , critiquant ses joueurs pour les piquer, la direction lui a tape sur les doigts, lui demandant de rentrer dans le rang....Pourtant y a des moments ou il faut se dire les verites en face, pas besoin d'etre de super potes pour former une grande équipe, mais à condition ou quand on rentre sur le terrain, on fait corps pour gagner, pour son maillot, son public.

#551 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 21 September 2013 - 14:11 PM

Je ne souhaite que la victoire de mon équipe ...
Mais je préfère que l'on perde les matchs maintenant plutôt que d'attendre la fin de la saison ...
Et perdre contre Toulon n'aura rien de déshonorant .... marre de battre les favoris deux fois dans la saison pour se faire niquer à 10 minutes du graal ...
Donc mon propos était plus de laisser les autres fanfaronner et d'arriver caché ...

Vous êtes vraiment des gros naïfs! Vous n'avez pas compris?...

#552 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 16,342 posts

Posted 21 September 2013 - 14:26 PM

c'est bien ce que je dis joe reviens

j'ai beaucoup de respect pour azema mais pourquoi ferme t'il sa gueule?

Sans doute par respect de la hierarchie et par conscience professionnelle...tu sais le truc que tu bades un message plus haut.

#553 gegeasm

gegeasm

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 149 posts

Posted 21 September 2013 - 14:27 PM

Autant pour moi. j'ai cru que le topic après match était fait pour ça. Mes plus sincères excuses.

On est pas des moutons, rien n'empêche le passionné de discuter du match, de modérer ou d'extrapoler les faits, on peut débattre!!!!!!non????

#554 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 posts

Posted 21 September 2013 - 14:32 PM

Certains font des commentaires sur Lièvremont et souhaiteraient le voir arriver. Pour ma part j'ai trouvé ses commentaires d'hier très complaisant avec l'ASM, de là à ce qu'il ait été approché, cela ne me surprendrait pas. Je pense cependantbqu'il faudrait un Neo Zed pour poursuivre l'oeuvre de Vern.
Plus de commentaires sur le match d'hier de ma part: pour appeler cela un match il aurait fallu deux équipes. La notre est restée dans le vestiaire d'Oyonnax, et on ne sait même pa où c'est Oyonnax.

#555 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 16,342 posts

Posted 21 September 2013 - 14:35 PM

On est pas des moutons, rien n'empêche le passionné de discuter du match, de modérer ou d'extrapoler les faits, on peut débattre!!!!!!non????

Sans doute , dans le sujet dédié à cet effet : http://www.cybervulc...match-mhrc-asm/