Houla pas d'accord. L'ASM investit et c'est peut être même ce que je lui reproche. Comme c'est toujours mieux ailleurs on va chercher un peu partout des mecs qui sont pas meilleurs que ce qu'on a en magasin. Hines il est bien gentil et tout ce qu'on veut mais on aurait pu garder Samson pour bien moins cher et pour meilleur. Byrne me fait regretter Floch de plus en plus. Acheter Fritz Lee c'est bien un peu con quand un mec comme Goujon aurait fait largement l'affaire. Et que dire des Martial, des Combezou, des Yeti (je sais pas écrire son nom), voire même de Etienne qui avec un peu de patience serait peut être devenu celui qu'on attend pour remplacer James. Donc bon, on se viande sur le recrutement et bizarrement tout le monde vient faire son marché en Auvergne parcequ'ils savent qu'ici on garde pas trop les mecs qui risqueraient d'être bon.
Tu trouves que l'ASM a investit cette saison, l'equipe arrive en fin de cycle, et la finale de H cup a tue mentalement l'equipe, je crois qu'au contraire il y avait besoin de joueur de haut niveau pour relancer l'equipe pour apporter du talent, de la fraicheur mental, de la grinta ....et chercher un vrai chef sur le terrain.
Les investissements : un ouvreur NZ crame et un 3eme numero 9, c'est pas des joueurs qui sont destines à etre titulaires induscutables et à tirer l'equipe vers le haut.
Si des Gouzon, combezou, etienne, ....avaient ete des cadors , ils joueraient dans des equipes de ht de tableau et ne seraient pas remplacants voir joueur de pro d2.
Martial et Sanson, c'est des choix, tu avais d'autres joueurs dans le club qui au moment ou ils etaient la , avait plus de potentiel ....
Les equipes qui investissent vont chercher des joueurs pour apporter un plus à leur équipe voir des tops joueurs et généralement tu les choppes pas au japon ou sur le banc de Castres.
Apres Cotter dit rien qu'est ce que vous voulez qu'ils disent l'an dernier , il est monte au creneau , critiquant ses joueurs pour les piquer, la direction lui a tape sur les doigts, lui demandant de rentrer dans le rang....Pourtant y a des moments ou il faut se dire les verites en face, pas besoin d'etre de super potes pour former une grande équipe, mais à condition ou quand on rentre sur le terrain, on fait corps pour gagner, pour son maillot, son public.