Jump to content

Photo

[Après-match] MHRC - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
848 replies to this topic

#586 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 posts

Posted 21 September 2013 - 17:22 PM

Depuis le début de saison la défense n'y est pas ! Que fait AZEMA ?

VAHINE est son nom !

Il fignole avec Lhermet et 2kro les contours de son futur boulot de head coach (oh putain... :crying:  :o  :blink: )

#587 Pierrickou

Pierrickou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 327 posts

Posted 21 September 2013 - 17:26 PM

70cg.jpg

Y'en a qui craquent, presque en mode crise de nerfs là!!!

En même temps j'avais dis BD voire victoire  B)

Seul point positif pour moi sur le match d'hier soir, c'est le bon apéro dînatoire avec les potes (ok, sauf au moment ou j'ai dû justifier que notre 10

avait déjà joué au rugby en professionnel).

Pour le reste, même si je continue à croire au révélateur de la HCUP, bah faudrait se sortir les doigts car des prestations indigentes comme hier, ça rassure pas vraiment bibi   :crying:

#588 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,061 posts

Posted 21 September 2013 - 17:56 PM

Salut à tous, je vais être franc, je n'ai pas tout lu, je rentre à peine du boulot. Depuis le 17 août, je n'ai pas posté un seul message dans le topic matchs, la saison a commencé pour moi dans l'indifférence générale, c'est tout dire, mais après le match de hier soir, j'ai décidé de vous donner mon sentiment personnel, même si tout le monde s'en tape. Nous avons assisté hier, à la plus grande défaite de l'ère COTTER, sans aucune restriction. Je ne veux pas parler du match, lamentable. Mais, j'avoue que celà est à peine surprenant. Déjà face à Grenoble, tout le monde a bien vu que la machine était coincée. Les autres matchs, avec un score flatteur donnaient une fausse impression........

Il est évident à mes yeux, que nous soldons la fin de saison dernière. Visiblement, le scénario catastrophe du mois de mai, est dans toute les têtes et les jambes. En plus, à voir la tête de COTTER sur la touche, nous avons tous vu qu'il était dépité. C'est une véritable gifle pour lui et l'équipe.............Mais, perso, cette défaite que nous avons vu arriver après 10 minutes de jeu, me laisse presque de marbre. Incroyable, devant la télé aucune réaction, ni même de la colère, à croire que que je suis toujours marqué par la fin de saison dernière. Certes, j'ai décidé de ne plus me pourrir le sang pour l'ASM et de prendre du recul, mais celle là, elle pique un peu.........Affligeant tout simplement.

L'absence de BJ a été criarde, sans 10 du même niveau, tout simplement catastrophique, comment ne pas trouver 04 touches lors des pénalités ?????????Du jamais vu à l'ASM à ma connaissance. La défaite n'est pas le fait d'un seul joueur mais elle est collective...... J'imagine COTTER actuellement, dans sa tête et son coeur, il doit se demander comment le reste de la saison va se dérouler..............Nous n'avions plus l'habitude d'en prendre 40 dans les dents, dur à avaler. J'espère que les joueurs n'ont pas lâché  COTTER, il ne mérite pas de quitter le club avec une saison de merde. Il s'agit à mes yeux de la poursuite logique d'une accumulation de raté depuis un certain 18 mai 2013.......................

#589 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 21 September 2013 - 17:59 PM

Il y a eu Nantes et Montpellier... Le prochain naufrage à Nice???

#590 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 21 September 2013 - 18:06 PM

Entre Nantes et Montpellier y a eu une belle halte dans l'Ain.

#591 NANIK

NANIK

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,102 posts

Posted 21 September 2013 - 18:16 PM

Je suis supporter briviste,je trouve les réactions disproportionnées à l'encontre de votre équipe.Nul besoin de paravent,ce match est de loin le pire de l'ASM depuis 10 ans.Ok,rien de positif à retirer,faillite collective,physique et mentale.Mais il faut que les joueurs se regardent en face et se disent des choses.
Question:le futur départ de Cotter et le changement de président ne nuisent-ils pas au rendement?Une crise passagère ne couve-t-elle pas?Ou le mal est plus profond?

J'ai trouvé inquiétant la semaine dernière de voir les jaunes se faire retirer le BO face à une équipe de Grenoble  le tout à la sirène,les isérois n'y avaient rien à gagner.
Cela dit je pense que l'Asm sera dans les quatre.Mais il faut se dire les choses en face.
Longue vie à l'Asm et à nos derbys coujous-jaunards.
Bon week end quand même.

C'est bien d'avoir l'avis de gens extérieurs au club, ça permet d'avoir des avis peut-être plus lucide!!
Au final, tu dis exactement la même chose que moi... Et pourtant je ne suis pas un pessimiste de nature mais plutôt un réaliste...

#592 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 21 September 2013 - 18:18 PM

Ce groupe est arrivé au bout de son histoire et, désormais, les joueurs ne sont même plus professionnels. J'espère que pour eux, la saison va être la plus courte possible; pour nous, supporters, elle va forcément être longue... J'ai dans l'idées que l'on n'est pas au bout de nos peines, question humiliations... :crying:

#593 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 21 September 2013 - 18:35 PM

On me dit que Parra et James se serait attrappés dans la semaine.
Fait faire le ménage aussi bien en haut qu'en bas.

#594 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 21 September 2013 - 18:37 PM

Entre Nantes et Montpellier y a eu une belle halte dans l'Ain.

Un trou d'air dans le cylindre qui attend le passage du piston.. comme disait JP Marielle..

Par le colbac ,pas sous la douche.... :bush:

#595 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 21 September 2013 - 18:38 PM

C'est un secret de Polichinelle, personne ne peut blairer Parra dans l'équipe: il n'y a pas qu'Armitage qui a le melon...

#596 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 21 September 2013 - 18:40 PM

Avec l'Allianz sa va peut être bien ce passer.... :rolleyes:

#597 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,615 posts

Posted 21 September 2013 - 18:49 PM

Mouah la saison s'annonce exceptionnelle!!!

#598 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 21 September 2013 - 19:02 PM

Seul tout petit éclair dans la grisaille, Lhermet - pour une fois inspiré - aurait bien avancé sur le dossier Lakafia (de source proche du club), au cas où B. Morgan ne donnerait pas suite à la proposition qui lui a été faite.

#599 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,615 posts

Posted 21 September 2013 - 19:07 PM

Seul tout petit éclair dans la grisaille, Lhermet - pour une fois inspiré - aurait bien avancé sur le dossier Lakafia (de source proche du club), au cas où B. Morgan ne donnerait pas suite à la proposition qui lui a été faite.

Ben et fritz lee? On peut peut être le prolonger s'il donne satisfaction?

#600 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 21 September 2013 - 19:09 PM

Ben et fritz lee? On peut peut être le prolonger s'il donne satisfaction?

Moi, entre les deux étrangers et Lakafia, je préfère le Français qui, en outre, est encore très jeune.