les crocs les crocs les crocs !
L'accroc, l'accroc, l'accroc!...
Posté 07 octobre 2013 - 15:45
L'accroc, l'accroc, l'accroc!...
Posté 07 octobre 2013 - 15:45
Espérons que Parra ne s'éparpille pas et nous face une prestation simple et efficace.
et qu'il enquille les points au pied !!!!!
Posté 07 octobre 2013 - 15:48
un BD a minima doit être pris au RM92.
Dans cette poule je vois 3 équipes faire carton plein à la maison et aller gagner à Llanelli.
La différence se ferait donc aux points de bonus.
Sinon une victoire au RM92 ou du coté de Londres devrait nous donner la première place.
Néanmoins, je sais pas quoi penser du RM92 et des Harlequeens : ces clubs ont toujours été irréguliers en HCup avec des défaites surprenantes et des victoires imprévisibles.
Je vois qd même RM92 supérieurs aux Harlequins qui ont pour seul fait d'arme d'être sortis très forts d'une poule fantome en 2012-2013. A contrario, je vois les individualités du RM92 capables de se transcender en HCup.
Posté 07 octobre 2013 - 15:52
C'est un peu la poule des équipes sans réelle certitude...l'ASM c'est pas la moindre performance aboutie, le RM 92 semblait monter peu à peu en puissance et patatras contre Grenoble, les Harlequins c'est deux victoires en cinq matchs de championnat et les Scarlets un peu l'inconnu sur son niveau d'une année sur l'autre.
Posté 07 octobre 2013 - 15:55
RESTE A SAVOIR LESQUELS !!!!!!!!!!!!!!!
ça ...
ou ça....
Posté 07 octobre 2013 - 16:57
Ou l'escroc?
Posté 07 octobre 2013 - 18:08
C'est un peu la poule des équipes sans réelle certitude...l'ASM c'est pas la moindre performance aboutie, le RM 92 semblait monter peu à peu en puissance et patatras contre Grenoble, les Harlequins c'est deux victoires en cinq matchs de championnat et les Scarlets un peu l'inconnu sur son niveau d'une année sur l'autre.
Posté 07 octobre 2013 - 19:31
Je croyais que ta saison c'était l'hiver .
Posté 08 octobre 2013 - 06:48
Ca va chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!
Posté 08 octobre 2013 - 07:08
Nous y voilà !
La convalescence est-elle terminée ??
Nous allons le savoir !
Le début de saison , sans aucune saveur , vraiment aucune, est terminé!
On s'en sort pas trop mal malgré une qualité de jeu bien médiocre !
Maintenant on va savoir si nos mecs ont vraiment digéré le 18 Mai ,et si ils sont vraiment prêts à faire une belle année .
Finis les discours et les phrases toutes faites
Il faut gagner au Métro ! Point barre !
Cadres ou pas cadres ils doivent tous jouer à leur meilleur niveau !
Ou alors le coach a les corones de ne pas les titulariser !
Parra ,Sivi ,Fofana , pour des raisons diverses d'ailleurs , n' y sont pas du tout !
La prestation de lacrampe a été trés interessante samedi ! Dommage qu' il ne butte pas !
Si King n'est pas blessé il doit être titulaire !
Avec Stanley ce sont eux les meilleurs au centre depuis le début de saison
Sivi sur le banc amha, Roro et Nap's aux ailes !
Cotter va-t-il oser ???
On va savoir ............
Posté 08 octobre 2013 - 07:14
Nestor une compo ?
Posté 08 octobre 2013 - 08:08
On va encore remettre une équipe moribonde dans le droit chemin...et on aura la confirmation samedi que l'asm n'a pas vraiment "grandie".
Posté 08 octobre 2013 - 08:11
On va encore remettre une équipe moribonde dans le droit chemin...et on aura la confirmation samedi que l'asm n'a pas vraiment "grandie".
C'est fini, oui ? La caractéristique du passé c'est d'être irréparable... L'ASM va MSLG du Racigne, là, un point c'est tout !
Posté 08 octobre 2013 - 08:12
Domingo - Kayser - Zirakashvili
Hines - Pierre
Bardy - Chouly - Bonnaire
Parra - James
Nalaga (si rétabli sinon Buttin) - Fofana -Rougerie - Sivivatu
Byrne
Non, le groupe n'est pas figé
Posté 08 octobre 2013 - 08:30
Domingo - Kayser - Zirakashvili
Hines - Pierre
Bardy - Chouly - Bonnaire
Parra - James
Nalaga (si rétabli sinon Buttin) - Fofana -Rougerie - Sivivatu
Byrne
Non, le groupe n'est pas figé
Et dire que c'est la compo qu'on va avoir dimanche Finalement, je crois que le principal problème de l'ère Cotter, c'est cette absence totale d'ouverture dans le groupe pour les gros matchs ...