Contre Toulon le curseur est montè d un cran, plus de concentration, plus de hargne, les courses étaient meilleures bref la saison est sur le point de démarrer. Le championnat ne fait plus rêver nos joueurs, ils ont une revanche a prendre sur la hcup, ce que je peux facilement imaginer, eh Ben ça commande au racing qui n'a jamais vraiment jouè cette compétition et qui surtout la démarre souvent très mal.
Gagner labas c est se donner un joker, un jour sans, un arbitre maison chez les Quins, des blessés.
Alors la même équipe que samedi avec Hines titulaire a la place de Jacquet, Brady ou Bonnaire titulaire, Byrne, Domingo a la place de Chaume et Parra a la place de Rado et Fofana parce que king est sur le flanc, ouais en fait c est plus la même.
Les racingmen sont prenables, leur président se fou de la hcup, ils ont pas de 16eme homme, trop de bonnes raisons pour gagner.
J'ai un peu de mal à le croire... Laissons la H Cup à l'équipe type et le Top 14 aux "remplaçants".