Avec Bardy je l'ai trouvé infect. On a du entendre 50 fois que le 10 de Bègles était entrain d'agoniser..
D'un autre côté, c'est pas faux, il avait bobo 
Là où je suis en désaccord avec lui, c'est que Bardy plaque, certes sèchement, certes dans le dos mais je crois pas que ce soit interdit, et pas spécialement en retard. Bien beau de dire au ralenti qu'il a déjà fait la passe, à vitesse réelle, il a déjà pris son impulsion quand le mec fait la passe, c'est pas top dans le tempo mais c'est pas un placage à retardement.
Bardy aurait peut-être pu prendre un jaune sur l'ensemble de son oeuvre lors du match, d'accord avec Cardona quand il lui dit d'être agressif dans le jeu et pas en dehors, parce qu'au final je l'ai aps trouvé transcendant dans le jeu. Mais il l'a pas pris le jaune, et y'a rien à citer après coup.
Je reste persuadé que Parra mérite un rouge sur le match, il ne prend qu'un jaune, tant mieux, maintenant d'accord que la citation du club adverse c'est juste n'importe quoi. Comme le dit Crazy, on hurlerait au meurte si la situation était inversée, la différence est que jamais notre club ne ferait de vagues à citer lui-même (même si ce n'était pas l'UBB mais un vrai concurrent au TOP6)
Ce qui me gonfle aussi:
- la vidéo dans le stade, on voit comment Cardona se fait gueuler dessus pendant la retransmission de l'essai de Paulo... perso j'aurai foutu un jaune au banc bordelais pour lui faire fermer sa gueule.
- les coachs dans les vestiaires de l'arbitre, à quand une règle pour interdire ceci?
Le pire c'est que dans ces deux, on est chez nous, mais c'est l'UBB qui en bénéficie... hum lol.
Pour en revenir au match:
+ Lapandry, Voosloo, Bonnaire, première ligne
+/- Fofana qui semble avoir retrouvé un peu de jus, reste que maintenant les adversaires connaissent le retour intérieur
- Bardy qui certes envoie mais s'est trop dispersé au détriment de la productivité, quasi tous les 3/4 qui ne se trouvent toujours pas... je vais pas balancer sur el futur head coach, mais bon, je suis moyen rassuré.