Aller au contenu

Photo

[après-match] ASM-UBB

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
533 réponses à ce sujet

#391 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 29 septembre 2013 - 22:29

Euh Domingo a raté 3 placages dont un facile qui donne un essai, même si en mêlée rien à lui reprocher, et Nalaga il a fait 2 mètres, ce qui ne dit pas qu'il est mauvais, on peut pas dire qu'il est été bcp servi... Dc ça confirme l'équipe est au rugby ce que Mc Do est à la Gastronomie.

Bardy, le seul à faire des placages offensifs, Bonnaire pour avoir péter un câble et changer le plan de jeu, réveiller ses collègues (sauf Bardy).... Vosloo qui est rentrée à fond...

C'est super bon le Mc Do !!!

Paulo a quand même été pas mal j'ai trouvé. Actif, propre sur ses lancers,... Puis j'ai bien aimé Hines mais j'ai l'impression d'être le seul.

#392 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 29 septembre 2013 - 22:30

Puis Stanley, toujours aussi précieux ! 

Même s'il oublie trop souvent à mon goût de faire la passe après avoir fait le plus dur à savoir s'être débarrassé d'un ou deux défenseurs.

Je parle pas spécialement sur ce match mais de façon générale. D'un autre côté j'ai l'impression que c'est le pêché de plusieurs de nos 3/4 actuellement.

#393 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Posté 29 septembre 2013 - 22:34

C'est super bon le Mc Do !!!

Paulo a quand même été pas mal j'ai trouvé. Actif, propre sur ses lancers,... Puis j'ai bien aimé Hines mais j'ai l'impression d'être le seul.

Oui je suis loin d'être exhaustif sur les joueurs, pour Mc do faut pas poussé, je me suis des burgers cette semaine avec des produits maison, ben ça atomise Mc Do à des années lumières...

#394 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 30 septembre 2013 - 02:14

:D

Avec Bardy je l'ai trouvé infect. On a du entendre 50 fois que le 10 de Bègles était entrain d'agoniser..

D'un autre côté, c'est pas faux, il avait bobo :D

Là où je suis en désaccord avec lui, c'est que Bardy plaque, certes sèchement, certes dans le dos mais je crois pas que ce soit interdit, et pas spécialement en retard. Bien beau de dire au ralenti qu'il a déjà fait la passe, à vitesse réelle, il a déjà pris son impulsion quand le mec fait la passe, c'est pas top dans le tempo mais c'est pas un placage à retardement.

Bardy aurait peut-être pu prendre un jaune sur l'ensemble de son oeuvre lors du match, d'accord avec Cardona quand il lui dit d'être agressif dans le jeu et pas en dehors, parce qu'au final je l'ai aps trouvé transcendant dans le jeu. Mais il l'a pas pris le jaune, et y'a rien à citer après coup.

Je reste persuadé que Parra mérite un rouge sur le match, il ne prend qu'un jaune, tant mieux, maintenant d'accord que la citation du club adverse c'est juste n'importe quoi. Comme le dit Crazy, on hurlerait au meurte si la situation était inversée, la différence est que jamais notre club ne ferait de vagues à citer lui-même (même si ce n'était pas l'UBB mais un vrai concurrent au TOP6)

Ce qui me gonfle aussi:

- la vidéo dans le stade, on voit comment Cardona se fait gueuler dessus pendant la retransmission de l'essai de Paulo... perso j'aurai foutu un jaune au banc bordelais pour lui faire fermer sa gueule.

- les coachs dans les vestiaires de l'arbitre, à quand une règle pour interdire ceci?

Le pire c'est que dans ces deux, on est chez nous, mais c'est l'UBB qui en bénéficie... hum lol.

Pour en revenir au match:

+ Lapandry, Voosloo, Bonnaire, première ligne

+/- Fofana qui semble avoir retrouvé un peu de jus, reste que maintenant les adversaires connaissent le retour intérieur

- Bardy qui certes envoie mais s'est trop dispersé au détriment de la productivité, quasi tous les 3/4 qui ne se trouvent toujours pas... je vais pas balancer sur el futur head coach, mais bon, je suis moyen rassuré.

#395 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 30 septembre 2013 - 04:25

Mola, il est stagiaire à C+ ? Parce que s'il prend un salaire pour ça, c'est de l'escroquerie ...

#396 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 30 septembre 2013 - 05:53

Euh Domingo a raté 3 placages dont un facile qui donne un essai, même si en mêlée rien à lui reprocher, et Nalaga il a fait 2 mètres, ce qui ne dit pas qu'il est mauvais, on peut pas dire qu'il est été bcp servi... Dc ça confirme l'équipe est au rugby ce que Mc Do est à la Gastronomie.
Bardy, le seul à faire des placages offensifs, Bonnaire pour avoir péter un câble et changer le plan de jeu, réveiller ses collègues (sauf Bardy).... Vosloo qui est rentrée à fond...

Pour Nalaga faut arrêter de n'écouter que canal+ , en effet il marque 2 essais de 2 metres mais re regarde bien le premier et ce que fait Nalaga avant ...ila avance a chaque prise de balle de plus de 2 metres mais ça Mola n'avait pas envie de le voir hier .

#397 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 30 septembre 2013 - 05:53

James a raté combien de placages sur ce match ?

les stats doivent être éloquentes....

#398 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 493 messages

Posté 30 septembre 2013 - 06:53

Pour Nalaga faut arrêter de n'écouter que canal+ , en effet il marque 2 essais de 2 metres mais re regarde bien le premier et ce que fait Nalaga avant ...ila avance a chaque prise de balle de plus de 2 metres mais ça Mola n'avait pas envie de le voir hier .

ce qui ne dit pas qu'il est mauvais, on peut pas dire qu'il est été bcp servi

Merci de relire mon post, si un ailier est peu servi même bon il ne brille pas trop

#399 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 30 septembre 2013 - 07:21

comment peut-on juger objectivement la nervosité???

une poire, un coup de boule, un coup de tatane, une cathédrale, okay mais comment peut-on juger objectivement la nervosité???

c'est pas de la danse classique non plus quand même  :D

Rappel de l'arbitre en cours de match..... " arrêtez vos ....... concentrez vous sur le jeu" .... +++++

de toute façon je ne le souhaite pas, c'est une éventualité, non confirmée pour l'instant... Et pour conclure, Bardy reste indispensable jusqu'au moment OU..... donc il faut faire avec.... Depuis des lustres ce style de joueur a fait parti des équipes .....

Bardy et Parra malgré tout ce que l'on peut leurs reprocher , ont au moins l'envie ...... ^_^ de se livrer sur un terrain..... :biere01:  :biere01:  

.

#400 Ju n°9

Ju n°9

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 243 messages

Posté 30 septembre 2013 - 07:36

Cette saison ressemble quand même à 2009-2010.

Fini les bisounours, c'est MLSG, les boîtes à giffles sont de sortie !

#401 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 007 messages

Posté 30 septembre 2013 - 07:48

Hier, j'ai bien aimé PAULO que j'ai trouvé "très saignant". Le meilleur de l'équipe d'après moi !

#402 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 892 messages

Posté 30 septembre 2013 - 07:56

Les commentaires d'aprés-match vus

de Bordeaux ( Sud-Ouest )

Top 14 : l'Union Bordeaux-Bègles sévèrement corrigée à Clermont

#403 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 30 septembre 2013 - 09:11

10 posts et encore lucide. Le forum ne rend pas idiot! Pour le pessimisme j'attends ton 100eme mais je suis confiant.
Parfaitement d'accord avec ton analyse. Je rajouterai même que le jeu d'avant semble en place, même les touches de TiPaulo.
Yellow army toujours!

oui oui rassure toi même au 100 ème post je resterai lucide. . j'ai trop lu de choses qui me faisaient bondir. . ok avec toi pour notre jeu d avant. . quant aux 3 quarts on a tellement vanté notre jeu l année dernière, on a été tellement observé que nos vieilles ficelles ne marchent plus. . faisons confiance aux joueurs et au staff pour trouver des alternatives. . ce qui explique qu'on balbutie un peu derrière mais ça va revenir. . c'est pas maintenant qu'il faut tout péter et jouer comme dans un rêve . . en ce moment faut faire le métier point barre (oui moins beau au stade mais la faute au système top 14. . tant que le 6 ème qualifié à la dernière journée pourra soulever le bout de bois ,on aura ce genre de match et de début de saison . .
yellow army toujours

#404 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 30 septembre 2013 - 09:15

Victoire en trompe l'oeil d'une ASM ,en pleine crise .

#405 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 30 septembre 2013 - 09:18

Victoire en trompe l'oeil d'une ASM ,en pleine crise .

Naufrage...En plein naufrage.

On est crevé