Aller au contenu

Photo

[après-match] ASM-UBB

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
533 réponses à ce sujet

#376 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 29 septembre 2013 - 20:49

Etrange ton post ............................. quand juste en dessous tu fais l'apologie du bourre pif

Le bourre pif a la Jamie ou a la Bardy en un contre un .

Pas deux qui tienne et le troisième qui tape désolé

#377 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 29 septembre 2013 - 20:50

Concernant les déclarations d'Etchetto, le mieux serait de les oublier aussi vite que ce match.

Ce gars là avec du sable, il fait de l'or. Confions lui l'équipe de France et nous serons Champions du Monde, illico !

Ils vont être riche demain l UBB parce qu ils repartent avec une Belle poignée de sable ou je pense cet aprem.

#378 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 007 messages

Posté 29 septembre 2013 - 20:53

Sauf qu il y a trente point d écart quand même et qu il y ont mis les ingrédients pour se faire sanctionner.y a t il un moment hormis quand le score et fait ou cardonna avantage clairement l asm dans sa décision?lebouhris ? Y a essai de pénalité a accorder bien avant.

Ce que tu décrit c est quand tu te fais mettre pendant 80 minutes et que tu perds de trois point......faut pas déconner non plus

Je veux dire simplement que si nous étions dans la peau des bordelais, nous réagirions comme eux, c'est le message que je voulais faire passer en faisant de la science-fiction avec le match qui se profile à NICE !

#379 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 29 septembre 2013 - 20:59

Ils vont être riche demain l' UBB parce qu' ils repartent avec une Belle poignée de sable  dans le cul qu'Etcheto va pouvoir faire fructifier.

MAGIQUE, je me permet de la modifier très légèrement :D

#380 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 29 septembre 2013 - 21:04

Le bourre pif a la Jamie ou a la Bardy en un contre un .

Pas deux qui tienne et le troisième qui tape désolé

Je comprends ce que tu veux dire.

Mais je ne partage pas trop la vision des 2 types qui tiennent le béglais et Morgan qui allume! présentée comme ça elle a un coté série B américaine.

Morgan  a balancé des coups de poings à un mec (tenu effectivement par 2 jaunards), il a eu tord, il s'est énervé. Peut être avait il quelques motifs de l'être?

Quand à la violence des coups? portés en corps à corps, je pense pas qu'ils produiront les plus gros hématome du match du béglais.

L'arbitre a sanctionné. On verra s'il y a une suite à la commission.

Au moins on pourrait féliciter Parra de s'être énervé, jusqu'à cet instant du match, ça a bien été le seul. Et je trouve que suite à cette bagarre les jaunes se sont révélés beaucoup plus saignants. En même temps il serait utile de trouver un détonateur moins sanctionnable.

#381 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 29 septembre 2013 - 21:08

Ben ! Après le match de ce midi, je dois avouer n'avoir guère de certitudes sur notre équipe. Un match bizarre. Il a fallu que l'on soit menés pour faire quelque chose de valable. Puis, il a fallu quelques échanges "musclés" pour que cette équipe se réveille et se mette dans le match.

Où sont Sivivatu, Byrne, Fofana et même Nalaga malgré ses deux essais. Cette équipe est coupée en deux.

J'avoue avoir eu bien du mal à me passionner pour ce match et je n'étais pas la seule au stade. Cinq points, seule satisfaction à en tirer.

L'ASM est deuxième, devant le RCT, le MHRC, le ST, le RM et même le CO, bref, tous ces clubs aux nerfs d'acier et rebelles à la lose...

#382 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 443 messages

Posté 29 septembre 2013 - 21:13

Ben ! Après le match de ce midi, je dois avouer n'avoir guère de certitudes sur notre équipe. Un match bizarre. Il a fallu que l'on soit menés pour faire quelque chose de valable. Puis, il a fallu quelques échanges "musclés" pour que cette équipe se réveille et se mette dans le match.

Où sont Sivivatu, Byrne, Fofana et même Nalaga malgré ses deux essais. Cette équipe est coupée en deux.

J'avoue avoir eu bien du mal à me passionner pour ce match et je n'étais pas la seule au stade. Cinq points, seule satisfaction à en tirer.

j'ai bien peur qu'ils soient encore à DUBLIN, et bcq d'autres d'ailleurs..........................Un véritable boulet......... :bush:  :bush:  :bush:

#383 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 29 septembre 2013 - 21:26

j'ai bien peur qu'ils soient encore à DUBLIN, et bcq d'autres d'ailleurs..........................Un véritable boulet......... :bush:  :bush:  :bush:

Logique un peu.

Retour de la Hcup le 13/10 et nous savons tous que c'est l'objectif de l'année.......................Et pas le titre de champion d'automne...........Quoique, en jouant comme des panards, 8 matchs sur 13 on se retrouve 2ème, et en continuant ainsi, sur un malentendu, va falloir dire à Otago de nous fabriquer le tee-shirt

#384 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 195 messages

Posté 29 septembre 2013 - 21:29

L'ASM est deuxième, devant le RCT, le MHRC, le ST, le RM et même le CO, bref, tous ces clubs aux nerfs d'acier et rebelles à la lose...

Tout est relatif, le RCT est 1 point derrière nous en ayant joue 2 matchs de plus que nous a l’extérieur, donc quand tu analyses le calendrier on est plutôt assez loin du RCT en terme de points.

#385 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 493 messages

Posté 29 septembre 2013 - 21:30

Concernant les déclarations d'Etchetto, le mieux serait de les oublier aussi vite que ce match.

Ce gars là avec du sable, il fait de l'or. Confions lui l'équipe de France et nous serons Champions du Monde, illico !

Je sais pas si c'est lui qui va chercher les joueurs, mais Lopez ils sont allé le chercher en Fédéral, et leur nouveau 10 Remplaçant, aussi jouer en fédéral 2 je crois l'année dernière, et pour un amateur il a fait un putain de match, il nous a grave troué, si c Echeto ce gars vaut de l'or en barre, il peut trouver des perles là où la plupart n'iront même pas chercher. Entre le 10 d'aujourd'hui de l'UBB et notre Jocker médicale y'a pas photo, mais un gars comme ça qui joue aussi bien avec si peu de temps pour jouer et jouer en pro, il ne peut que devenir meilleur

#386 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 29 septembre 2013 - 21:35

Tout est relatif, le RCT est 1 point derrière nous en ayant joue 2 matchs de plus que nous a l’extérieur, donc quand tu analyses le calendrier on est plutôt assez loin du RCT en terme de points.

3 points derrière au british on est troisième deux points derrière le sf également... avec une belle tripotée aux basques (:D)

#387 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 471 messages

Posté 29 septembre 2013 - 21:36

3 points derrière au british on est troisième deux points derrière le sf également... avec une belle tripotée aux basques ( :D)

Mais curieusement aucun Basque dans cette tripotée !

#388 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 29 septembre 2013 - 22:06

Nalaga et Domingo dans le XV type de L'Equipe pour cette journée.

#389 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 493 messages

Posté 29 septembre 2013 - 22:12

Euh Domingo a raté 3 placages dont un facile qui donne un essai, même si en mêlée rien à lui reprocher, et Nalaga il a fait 2 mètres, ce qui ne dit pas qu'il est mauvais, on peut pas dire qu'il est été bcp servi... Dc ça confirme l'équipe est au rugby ce que Mc Do est à la Gastronomie.

Bardy, le seul à faire des placages offensifs, Bonnaire pour avoir péter un câble et changer le plan de jeu, réveiller ses collègues (sauf Bardy).... Vosloo qui est rentrée à fond...

#390 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 29 septembre 2013 - 22:17

Puis Stanley, toujours aussi précieux !