Aller au contenu

Photo

[après-match] ASM-UBB

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
533 réponses à ce sujet

#421 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages

Posté 30 septembre 2013 - 10:32

Comment tu peux mettre un "-" à Bardy...

J'comprend pas.

Putain...

Bah moi, ça m'a plu de voir Parra sortir les giffles...

Je vote pour une générale pour les 2/3 prochains matchs.

Qu'on s'réveille un peu. Que le belge s'en prenne une et devienne un peu rugueux. Idem pour doming, et idem pour Pierre.

Quand on sera présent sur le combat, et sur l'engagement (quite à être un peu hors limites) le reste suivra...

Et pour revenir à un post précédent, je suis nostalgique du rugby à papa...

Un coup d'envois dans les tribunes, mêlée au centre, une "pascal" annoncée, le 5 qui ouvre... (et généralement, après, on peut jouer au rugby)

Ce serai dommage d'avoir besoin d'en arriver là, mais.......

Pour le rugby de papa, je suis de ton avis. Ce qui me débecte, ce sont les forumeurs qui en ont la nostalgie, mais qui clouent Parra au pilori.

Je dis pas que Parra à été exemplaire, mais, "à m'ent donné".

Enfin que le club d'Ibanez, cite Parra  !!!!!!!!!!!!!!. Mr Ibanez, tout immense joueur que vous ayez été, je me souviens de votre comportement contre les pumas ..... pas trop exemplaire lui non plus. Que vous citiez Parra, ça me troue le cul!

#422 arterite

arterite

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 315 messages

Posté 30 septembre 2013 - 10:35

Il n y a pas de cohésion chez les 3/4. Les lancements de jeux sont inexistant, ou mal exécutés. La ligne d'attaque manque de tranchant.

Cette victoire en trompe l’œil ne présage rien de bon pour la suite. La seule satisfaction, c'est le 8 de devant qui paraît plutôt pas mal.

J'ai la sensation que la défaite en HCUP est celle de trop pour beaucoup de joueurs.

Le club a tout intérêt a clarifier les situations des joueurs en fin de contrat, et notamment celle de BJ, qui est pour le moins très inconfortable. Les spéculations sur son maintient au sein de l'effectif  vont bon train. Pas cool pour lui.

#423 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 30 septembre 2013 - 11:01

Bon, la boîte à gifles, tu peux toujours l'ouvrir mais il faut faire attention à ce qu'elle ne te pète pas à la tronche.

Du temps de Papa, les gros clubs avaient les gros muscles.

Maintenant cite moi un club devant qui tu peux relever une mélée sans risque que ce soit la tienne, de mélée, qui soit désintégrée.

Si Parra veut filer des baffes à un adversaire qu'il le fasse seul. Et non pas quand deux copains contrôlent l'adversaire.

#424 joel63

joel63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 49 messages

Posté 30 septembre 2013 - 11:02

Bardy a ete un combattantindispensable, parra a peut etre "peter un plmob" mais comment lui en vouloir : je ne crois pas qu avant cette action les joueurs de l ubb se soient genes pour le "bastonner" a chaque fois qu ils le pouvaient... Le 8 de devant a ete tres bon.par cpntre les 3/4 sont etrangement febriles. James a ete bon et je crois qu une clarificatio de son avenir l aiderait a redevenir le tres bon joueur qu il peut ette.

#425 swoke

swoke

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 192 messages

Posté 30 septembre 2013 - 11:30

Bon, la boîte à gifles, tu peux toujours l'ouvrir mais il faut faire attention à ce qu'elle ne te pète pas à la tronche.

Maintenant cite moi un club devant qui tu peux relever une mélée sans risque que ce soit la tienne, de mélée, qui soit désintégrée.

Si Parra veut filer des baffes à un adversaire qu'il le fasse seul. Et non pas quand deux copains contrôlent l'adversaire.

Beh, Brive, avec Ribes et Mela, j'me méfierais.

L'époque Scud / Privat, j'me serais franchement méfié aussi ! :)

(dieu que Privat manque à cette équipe)

#426 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 30 septembre 2013 - 11:31

Toi qui vient ici donner des leçons de gentleman alors que tu supportes Taele qui est la pire des raclures qu'un terrain de rugby ait porté, ça ne m'étonne pas.

Parra n'a blessé personne, contrairement à Taele qui a gravement blessé Domingo en se jetant volontairement dans ses genoux, avec la volonté évidente de le blesser.

Maintenant, si Taele veut se comporter comme une s.......e sur un terrain, qu'il signe dans un club où il peut le faire impunément. Ah, mais c'est déjà le cas...

#427 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 30 septembre 2013 - 11:32

Il n y a pas de cohésion chez les 3/4. Les lancements de jeux sont inexistant, ou mal exécutés. La ligne d'attaque manque de tranchant.

Cette victoire en trompe l’œil ne présage rien de bon pour la suite. La seule satisfaction, c'est le 8 de devant qui paraît plutôt pas mal.

J'ai la sensation que la défaite en HCUP est celle de trop pour beaucoup de joueurs.

Le club a tout intérêt a clarifier les situations des joueurs en fin de contrat, et notamment celle de BJ, qui est pour le moins très inconfortable. Les spéculations sur son maintient au sein de l'effectif  vont bon train. Pas cool pour lui.

Pas mieux.

#428 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 30 septembre 2013 - 11:35

Et tu peux rajouter, manque de vitesse, de percution, d'explosivité, etc, etc.............

Parce que tu penses qu'il serait de bon sens d'être au top de la forme 15 jours avant le début de la Hcup, et que c'était l'occasion idéale de tester nos lancements de jeu, parce que les ralentis de canal nous permettraient de bien débriefer la rencontre?

Avant d'émettre des jugements péremptoires et définitifs sur le club, attendons la fin du premier tour de Hcup.

#429 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 472 messages

Posté 30 septembre 2013 - 11:38

Il y a un club qui a été champion d'Europe avec un gros 8 de devant et quasi rien derrière.

#430 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 30 septembre 2013 - 11:40

Et tu peux rajouter, manque de vitesse, de percution, d'explosivité, etc, etc.............

Parce que tu penses qu'il serait de bon sens d'être au top de la forme 15 jours avant le début de la Hcup, et que c'était l'occasion idéale de tester nos lancements de jeu, parce que les ralentis de canal nous permettraient de bien débriefer la rencontre?

Avant d'émettre des jugements péremptoires et définitifs sur le club, attendons la fin du premier tour de Hcup.

Ben oui, l'ASM, qui est actuellement nullissime, va forcément devenir magique en l'espace de 15 jours et aller mettre une branlée au Racing sur son terrain. C'est vrai, pourquoi s'inquiéter? On fait exprès d'être indigents depuis le début de la saisont pour ne pas permettre à nos adversaires futurs de nous décrypter...

Il y a un club qui a été champion d'Europe avec un gros 8 de devant et quasi rien derrière.

On est correct devants, pas davantage! On n'a pas un "gros 8 de devant".

#431 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 30 septembre 2013 - 11:46

Arrétez avec le rugby de papa si exemplaire, dites moi plutôt combien de mandales ont été distribuées bien au chaud des mêlées écroulées.

Laissons  les instances juger Parra. Ce qu'il a fait c'est pas top, mais je compare avec les crachats très inoffensifs de Filiol et les gestes de pute de Delon A et je dis, je me dis, je me dis, mais qu'est ce que je............................

Ben oui, l'ASM, qui est actuellement nullissime, va forcément devenir magique en l'espace de 15 jours et aller mettre une branlée au Racing sur son terrain. C'est vrai, pourquoi s'inquiéter? On fait exprès d'être indigents actuellement pour ne pas permettre à nos adversaires futurs de pouvoir nous décrypter...

C'est exactement ce qui c'est passé l'année dernière à la même époque. On était inexistant en top 14, et  on a sorti un jeu splendide dés le début de la Hcup.

#432 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 414 messages

Posté 30 septembre 2013 - 11:48

Ben oui, l'ASM, qui est actuellement nullissime, va forcément devenir magique en l'espace de 15 jours et aller mettre une branlée au Racing sur son terrain. C'est vrai, pourquoi s'inquiéter? On fait exprès d'être indigents actuellement pour ne pas permettre à nos adversaires futurs de pouvoir nous décrypter...

si tu compare au début de la saison dernière crois tu que le jeu de l'ASM était parfait ??? et dés que la coupe d'europe a débutée la machine a commencé a ce mettre en route petit à petit , donc le révélateur sera bien la hcup à partir de ce moment la nous pourrons juger si il y a malaise ou pas

#433 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 472 messages

Posté 30 septembre 2013 - 11:51

Domingo - Paulo - Zirak

Cudmore - Hines

Bonnaire - Chouly - Vosloo

Pour moi c'est un gros 8 de devant. En final on a eu un déficit de puissance en raison d'un Vosloo loin de son meilleur niveau, sinon c'est vraiment costaud.

si tu compare au début de la saison dernière crois tu que le jeu de l'ASM était parfait ??? et dés que la coupe d'europe a débutée la machine a commencé a ce mettre en route petit à petit , donc le révélateur sera bien la hcup à partir de ce moment la nous pourrons juger si il y a malaise ou pas

N'oublions pas que l'an passé nous nous sommes fait deux frayeurs  domicile : SF et Racing... Effectivement nous n'étions pas bien mieux qu'en ce début de saison.

#434 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 30 septembre 2013 - 11:54

fin-monde-21-decembre.jpg

#435 arterite

arterite

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 315 messages

Posté 30 septembre 2013 - 11:57

La méthode coué, ça va 5 minutes. Penser que l'ambiance au club est mauvaise me paraît être du bon sens.  Pourquoi crois tu que Roro pleure en demi ? , pourquoi  VC critique publiquement les cadres après le finale? Pour l'instant, le couvercle est encore sur la marmite mais l'eau boue .

Comme beaucoup ici, je souhaite le meilleur au club, mais depuis cette finale perdue, et pour la première fois, quelque chose est rompue, j'en ai l'intime conviction.  Même si individuellement la qualité n'est pas remise en cause, sans cohésion, pas de résultat. Et à ce jour, sans présager de ce que sera l'avenir, la cohésion (surtout sur la ligne d'attaque), c'est pas ça.

Bravo DOOLEY, tu es l'un des seuls ici a faire preuve d'objectivité.