qu'est ce qu'il y a comme personnes qui tapent avec des gants de boxe sur leur clavier !!
ou plus de doigts peut-être ?
effet tactile surement
Posté 30 septembre 2013 - 15:34
qu'est ce qu'il y a comme personnes qui tapent avec des gants de boxe sur leur clavier !!
ou plus de doigts peut-être ?
effet tactile surement
Posté 30 septembre 2013 - 15:37
Amis j'ai nard bonjour a vous
Même si certain nous déteste apparemment je ne leur en veut pas . Effectivement on a les même chez nous !!
Bref j'espère que ce qui représente le meilleur d entre vous ce déplacera a alliance riviera et que l ambiance et l esprit sera bonne enfant et non plein de amertume d un cotés comme de l autre
En ce qui concerne le match , surtout ne faite pas d impasse car nous somme bon a prendre en ce moment ! Notre niveau n est vraiment pas folichon et si vous venez encore faire un coup chez nous, vous mettrez le boxons dans nos rang
Bref bon match a tous et au plaisir de partager le verre de l amitié
Bizarre ce message..............je suis perplexe.
Posté 30 septembre 2013 - 15:39
Moi pas. Un espace avant et après chaque élément de ponctuation, voici Mordus qui est reviendu !
Posté 30 septembre 2013 - 15:42
Moi pas. Un espace avant et après chaque élément de ponctuation, voici Mordus qui est reviendu !
Patrick ?
Posté 30 septembre 2013 - 15:43
Posté 30 septembre 2013 - 15:44
J'ai pas le lien , mais mourad a fait encore une attaque bien pourri sur Urios .
Pas touche au futur entraîneur montferrandais!!!
Posté 30 septembre 2013 - 15:48
J'ai pas le lien , mais mourad a fait encore une attaque bien pourri sur Urios .
En même temps, dans 90% des cas, quand Mourad fait une attaque, c'est bien pourri.
Que dire du match...
On y va pour ramasser les pissenlits.
Posté 30 septembre 2013 - 15:49
Bientot plus assez de mots francais disponibles pour se créer un nouveau pseudo!
Posté 30 septembre 2013 - 15:54
Y a que lui qui a le droit de faire de l'humour. Faut le savoir…
http://www.varmatin....an.1433169.html
Posté 30 septembre 2013 - 15:58
Posté 30 septembre 2013 - 15:59
Mais pourquoi je lis ça moi? Je sais que ces déclarations sont toujours aussi bidons et je lis........
Posté 30 septembre 2013 - 15:59
doivent regretter de ne pas avoir plus sifflé hier les oyonnaxiens
Posté 30 septembre 2013 - 16:00
Désolé pour les fautes de frappe ( putain d iPhone )
Pas grave Patrick !
Bon match pour ce week-end
Posté 30 septembre 2013 - 16:05
Posté 30 septembre 2013 - 16:06
Mais pourquoi je lis ça moi? Je sais que ces déclarations sont toujours aussi bidons et je lis........
T'inquiètes pas, ça le fait à tout le monde.