Aller au contenu

Photo

Avant Match : RCT-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
855 réponses à ce sujet

#166 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 30 septembre 2013 - 16:50

Faut lui péter la tronche à Bourrin
Ou le taguer ...

BOURRIN se tague très bien tout seul...

1585908716_small.jpg

#167 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 30 septembre 2013 - 16:53

Mais il vient jamais à Mayol, dur de chasser sur vos terres ! :fume:

On l'emmènera de force et on l'obligera à faire le Pilou Pilou
A la fin du match il ramassera tous les journaux
Pour finir il demandera un autographe à votre Président

#168 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 30 septembre 2013 - 16:55

laissons leur la victoire moi c'est en phases finales que je veux qu'on les plie !!!

jattends ce match et voir si les joueurs adverses seront respectés par le public de mayol...euh...de l'allianz rivieira vu que ces chers toulonais ont demandé que tous les publics du top 14 respectent Armitage, on verra s'ils en font de meme... (pas convaincu mais alors pas du tout mais bon wait and see...)

#169 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 30 septembre 2013 - 16:56

laissons leur la victoire moi c'est en phases finales que je veux qu'on les plie !!!

jattends ce match et voir si les joueurs adverses seront respectés par le public de mayol...euh...de l'allianz rivieira vu que ces chers toulonais ont demandé que tous les publics du top 14 respectent Armitage, on verra s'ils en font de meme... (pas convaincu mais alors pas du tout mais bon wait and see...)

Tu vas être déçu... Mais au pire on s'en branle qu'ils sifflent ou pas non?

#170 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 30 septembre 2013 - 16:57

Amis j'ai nard bonjour a vous
Même si certain nous déteste apparemment je ne leur en veut pas . Effectivement on a les même chez nous !!
Bref j'espère que ce qui représente le meilleur d entre vous ce déplacera a alliance riviera et que l ambiance et l esprit sera bonne enfant et non plein de amertume d un cotés comme de l autre
En ce qui concerne le match , surtout ne faite pas d impasse car nous somme bon a prendre en ce moment ! Notre niveau n est vraiment pas folichon et si vous venez encore faire un coup chez nous, vous mettrez le boxons dans nos rang
Bref bon match a tous et au plaisir de partager le verre de l amitié

Bonjour à toi

oublies vite ceux qui "insultent menacent etc", y'en a partout et vu que l'on est nombreux ici, on en retrouve un petit paquet. En plus, ils posent beaucoup les bougres^^

C'est en ayant un attitude comme la tienne qu'on la mettra profond à ceux qui tentent de créer un classico de RTC-ASM (médias entre autre). Le plus beau de notre sport est d'une fois le match fini, c'est fini. Enfin normalement car plus ca va, plus on commente les faits de jeu, les déclarations etc

Urios était de bonne humeur et à fait une vanne (il a d'ailleurs vanné son propre 10, cela signifierait t il que sa femme a couché avec lui?), pas la peine de s'enflammer et d'insulter comme l'a fait MB. Enfin bref... toujours la même chose

Je sens la grosse impasse avant la HCup et je pense même que l'on verra rado et lacrampe... Une victoire à 5 points pour le rct.

#171 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 30 septembre 2013 - 17:00

L'avantage avec une impasse c'est que si tu prends une méchante branloute, tu peux toujours te réfugier derrière ça... Alors que si tu la prends avec l'armada la branloute...

#172 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 30 septembre 2013 - 17:09

Tu vas être déçu... Mais au pire on s'en branle qu'ils sifflent ou pas non?

je sais tres bien que ca va siffler ;) sinon ca leur ressemble pas, ya qu'a lire une interview de Floch il y a 6 mois dans je c plus quel magazine...

c'est juste que je suis curieux de voir comment vont agir les donneurs de lecons qui ont envoyé le courrier

#173 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 971 messages

Posté 30 septembre 2013 - 17:12

surtout pas faire de déclaration sur Sir wilko lors de la 9 éme journée monsieur Decromière !

Urios avait déclaré que l’ouvreur varois, Jonny Wilkinson, était « vieillissant ». Il n’en fallait pas plus pour que Mourad Boudjellal sorte de ses gonds. « Peut-être que sa femme a la photo de Jonny en fond d'écran et que ça l'énerve, ça je peux le comprendre mais je trouve qu'il a manqué de respect à un des plus grands joueurs de l'histoire du rugby, et par sa carrière sportive et part son attitude sur les terrains...On ne fait pas d'humour sur Jonny Wilkinson. Si moi, j'avais fait ça, on aurait crié au scandale donc, si c'est de l'humour, c'est lourd, à l'image d'Urios... »

#174 les fondamentaux

les fondamentaux

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 20 messages

Posté 30 septembre 2013 - 17:20

Amis j'ai nard bonjour a vous
Même si certain nous déteste apparemment je ne leur en veut pas . Effectivement on a les même chez nous !!
Bref j'espère que ce qui représente le meilleur d entre vous ce déplacera a alliance riviera et que l ambiance et l esprit sera bonne enfant et non plein de amertume d un cotés comme de l autre
En ce qui concerne le match , surtout ne faite pas d impasse car nous somme bon a prendre en ce moment ! Notre niveau n est vraiment pas folichon et si vous venez encore faire un coup chez nous, vous mettrez le boxons dans nos rang
Bref bon match a tous et au plaisir de partager le verre de l amitié

Je croix que les niveaux de Toulon, Clermont, Toulouse et autres ne sont pas folichons

Le championnat est un peu ennuyeux entre les impasses, les nouvelles règles, l'arbitrage vidéo. Le peu de victoire à l'extérieur nous le démontre certainement

Il faut être au top de la forme bien plus tard sans la saison.

Quoiqu'il en soit un déplacement pour jouer Toulon reste un événement rugbystique même s'il ne préfigure absolument pas de la fin de saison.

J'espère  voir un match correct sans critique de l'arbitrage, sans polémique et dans un bon esprit.

Bon match et que le moins mauvais gagne.

#175 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 30 septembre 2013 - 17:20

Ca fait deux pages qu'on en parle :fume:

#176 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 971 messages

Posté 30 septembre 2013 - 17:25

le vieux jouera ?

#177 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 30 septembre 2013 - 17:30

Message de Laporte aux joueurs après Oyo : « Cest vrai, jai eu un moment dénervement et jai surtout voulu avoir un moment de vérité avec mes joueurs, cest normal. Comme je leur ai dit : Moi, je nai pas que ça à faire dans ma vie, jai cette chance-là. Dès lors, si vous navez pas envie, dites-moi le, car si cest le cas, je vais partir. Cest aussi simple que ça. Je ne leur ai pas annoncé que jallais démissionner, mais je leur ai rappelé une chose : Quon soit daccord : avez-vous envie ou pas ? Si vous navez pas envie, prévenez-moi. » J'espère qu'ils auront envie, tant pis pour vous :P Sinon, Bruni sera out, normalement S.Armitage et Gunther aptes. Je pense que Rossouw ne jouera pas, vu comment il est dépassé.

#178 Ju n°9

Ju n°9

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 243 messages

Posté 30 septembre 2013 - 17:34

Pour revenir sur le match, à mon avis les boîtes à giffles seront de nouveau de sortie, l'ASM en mode MLSG !

M'étonnerait pas qu'on batte le nombre de cartons de l'UBB hier.

C'est ce match où on va faire oublier Dublin... Fini les grandes envolées, place aux fondamentaux. On va assister à un triste match aussi fermé qu'un derby de fédérale : c'est aussi ça la victoire du RCT en HCup, fini le beau jeu !

Je pense que les placages sur Armitage seront pour le moins rugueux également.

Bref, vivement samedi, les bières sont déjà au frais !

#179 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 031 messages

Posté 30 septembre 2013 - 17:39

:hippy:  sympa l'ambiance.... :rolleyes:

#180 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 30 septembre 2013 - 17:58

Déjà que les matchs de saison régulière servent pas à grand chose, alors un match à l'extérieur avant la HCup, autant dire qu'ils peuvent y aller en tongs.

On enchaîne Toulon Nice, Racing et Harlequins.

On n'a pas vu un match propre depuis le début de saison, je vois pas comment on pourrait en faire 3 d'affilés, voir même 2 sur 3. 

Je vois bien une douzaine de changement dans le XV type.