Le duo Azéma-Cotter va envoyer du remanié à Nice.

Avant Match : RCT-ASM
Posté 30 septembre 2013 - 13:53
Posté 30 septembre 2013 - 13:57
Posté 30 septembre 2013 - 13:58
ben en général ça nous réussi d'y envoyé les coiffeurs, ne changeons rien
Posté 30 septembre 2013 - 14:00
Un petit "merci rolland" pour rendre hommage a sa brillante carrière??? (....et finale de hcup....)
Pour le rythme, "Ici, ici, c'est l'Aviva" serait mieux. Si les supporters de Toulon faisaient ça, sérieux, je serais mort de rire.
Ce match n'a guère d'importance. Prendre une branlée? On sait ce que ça fait et que l'extrême ridicule ne tue pas; alors, pourquoi ne pas en envisager une deuxième de suite à l'extérieur?...
;-))
Posté 30 septembre 2013 - 14:27
Jedrasiak Jacquet
Lapandry Chouly ?
Lacrampe Hume
Tawalo King Roro Naka
Buttin
Posté 30 septembre 2013 - 14:29
Hume serait blessé.
Posté 30 septembre 2013 - 14:36
Eviter de se prendre une tôle a une semaine de la Hcup suite a la tôle de Montpellier ce ne serait pas trop mal non plus ....
Posté 30 septembre 2013 - 14:37
Décidément , cela aura été une réussite pour lui chez nous .Hume serait blessé.
Et dire que l'on hésite a prolonger un 10 qui est trés rarement blessé.
Posté 30 septembre 2013 - 14:57
Naka est aux arrêts de rigueur ou plutôt de non rigueur...
Et pourquoi?
Posté 30 septembre 2013 - 15:05
Même si certain nous déteste apparemment je ne leur en veut pas . Effectivement on a les même chez nous !!
Bref j'espère que ce qui représente le meilleur d entre vous ce déplacera a alliance riviera et que l ambiance et l esprit sera bonne enfant et non plein de amertume d un cotés comme de l autre
En ce qui concerne le match , surtout ne faite pas d impasse car nous somme bon a prendre en ce moment ! Notre niveau n est vraiment pas folichon et si vous venez encore faire un coup chez nous, vous mettrez le boxons dans nos rang
Bref bon match a tous et au plaisir de partager le verre de l amitié
Posté 30 septembre 2013 - 15:10
Amis j'ai nard bonjour a vous
Même si certain nous déteste apparemment je ne leur en veut pas . Effectivement on a les même chez nous !!
Bref j'espère que ce qui représente le meilleur d entre vous ce déplacera a alliance riviera et que l ambiance et l esprit sera bonne enfant et non plein de amertume d un cotés comme de l autre
En ce qui concerne le match , surtout ne faite pas d impasse car nous somme bon a prendre en ce moment ! Notre niveau n est vraiment pas folichon et si vous venez encore faire un coup chez nous, vous mettrez le boxons dans nos rang
Ça à l'air d’être ce qui va se dessiner, une bonne vieille impasse des familles...
Bienvenue à toi.
Posté 30 septembre 2013 - 15:11
Amis j'ai nard bonjour a vous
C'est motivant ça!
Posté 30 septembre 2013 - 15:27
Toulonnaises pour " pimenter " le forum ?
Je me lance ce sera pour jeudi ou vendredi....
Posté 30 septembre 2013 - 15:30
Appartement vous nous craigniez mais la réciproque n est pas fausse !!!!!!
Posté 30 septembre 2013 - 15:32
Je me doute que c est motivant mais c est une vérité
Appartement vous nous craigniez mais la réciproque n est pas fausse !!!!!!
qu'est ce qu'il y a comme personnes qui tapent avec des gants de boxe sur leur clavier !!
ou plus de doigts peut-être ?