J'ai pas lu jusqu'à la fin mais à l'arrivée, j'avais assez bien résumé.
Y'a trois ou 4 messages de mecs qui appellent à huer Parra et c'est tout. Bon, je dois admettre qu'il y en a un qui a reçu 44 pouces verts (largement le record en la matière) et que l'ambiance de haine est assez généralisée (avec quand même quelques personnes qui essaient de renverser la tendance)
Vu ce que je vois malgré tout passer ici, sur ce forum hyper surveillé, je pense que si ce n'était pas le cas, ça ressemblerait assez à ce qu'on trouve sur le blog toulonnais si la liberté d'expression était aussi totale.
mais bon, c'est en lisant ce genre de commentaires qu'on se dit qu'il vaut mieux une bonne grosse censure que la liberté totale.
Moi aussi, ça décrédibiliserait totalement Boudjelal et ses déclarations sur ceux qui sifflent Armitage.
Et tu crois qu'il en a quelque chose à foutre d'être crédible? ranépéter ouais... c'est pas Bernie qui se contredit lui même au bout de 2 phrases mais pas loin. Mourad, il peut dire tout et son contraire si il pense que ça lui permet de passer dans la presse pour faire son buzz.
Sur ce, je vais arréter de parler de ces "infos super crédibles avant qu'on me dise que moi aussi je me décrédibilise (ce qui n'est pas tout à fait faux)