La saison de l'asm débute le 13 octobre cette année....ça sent la branlée sur la croisette!

Avant Match : RCT-ASM
Posté 30 septembre 2013 - 18:03
Posté 30 septembre 2013 - 18:04
et la branlée à colombe
Posté 30 septembre 2013 - 18:42
Bonjour à toi
oublies vite ceux qui "insultent menacent etc", y'en a partout et vu que l'on est nombreux ici, on en retrouve un petit paquet. En plus, ils posent beaucoup les bougres^^
C'est en ayant un attitude comme la tienne qu'on la mettra profond à ceux qui tentent de créer un classico de RTC-ASM (médias entre autre). Le plus beau de notre sport est d'une fois le match fini, c'est fini. Enfin normalement car plus ca va, plus on commente les faits de jeu, les déclarations etc
Urios était de bonne humeur et à fait une vanne (il a d'ailleurs vanné son propre 10, cela signifierait t il que sa femme a couché avec lui?), pas la peine de s'enflammer et d'insulter comme l'a fait MB. Enfin bref... toujours la même chose
Je sens la grosse impasse avant la HCup et je pense même que l'on verra rado et lacrampe... Une victoire à 5 points pour le rct.
je suis assez d accord avec toi .
en ce qui concerne mourad boudjellal, je suis souvent d accord avec ce qu il dit notement au niveau des instances dirigeantes de notre sport . sinon en dehors de ça , il deborde beaucoup trop souvent et gache beaucoup de son travail aupres du public et des gens du rugby par de grande declaration fracassante et stupide . celle sur urios en fait partie.
pour moi urios, ça declaration d abord elle est faite sur le ton de l humour, mais en plus elle est vrai et apres une magnifique victoire. donc a chaud elle est comprehensible et excusable.
sinon , je crois que samedi tout peut arriver dans les 2 sens pour nos 2 equipes, il est meme possible que nous prenions une vrai branlé car nous sommes vraiment a la rue sur les bases . on fait des fautes d une stupidité affligeante, pour des joueurs a 70 selection et c est des points offert . dans ce championnat serré il n y a pas la place pour ce genre d erreur
Je croix que les niveaux de Toulon, Clermont, Toulouse et autres ne sont pas folichons
Le championnat est un peu ennuyeux entre les impasses, les nouvelles règles, l'arbitrage vidéo. Le peu de victoire à l'extérieur nous le démontre certainement
Il faut être au top de la forme bien plus tard sans la saison.
Quoiqu'il en soit un déplacement pour jouer Toulon reste un événement rugbystique même s'il ne préfigure absolument pas de la fin de saison.
J'espère voir un match correct sans critique de l'arbitrage, sans polémique et dans un bon esprit.
Bon match et que le moins mauvais gagne.
j aimerai que les confrontations entre les deux club reviennent a des relations beaucoup plus sympathique
que le moin mauvais gagne comme tu dis
Posté 30 septembre 2013 - 18:50
Une branlée à Nice cela permettrait peut-être une moins grande affluence à 20h sur le site de la billetterie pour acheter les places pour la réception des Harlequins
Posté 30 septembre 2013 - 18:53
Perplexe ???
Pourquoi si on est toulonnais on es obligatoirement diffamatoire et insultant ?
Ne t inquiète pas j ai aussi mes coup de sang envers l arbitre , les supporters et joueurs adverses mais une fois le match fini j aime vraiment beaucoup partage autour de notre passion commune . Même si je suis comme tout le monde , j aime pas trop que l on me chatouille a tord
L animosité naissante entre nos deux club marque également le fait que nous nous craignions réciproquement et donc au delà de ça que nous aimons deux très très grand club de rugby
Non non moi ce n est pas Patrick ! Mon prénom c est fabrice. Et je viens sur ce forum pour la première fois
bienvenu Fabrice..............
Posté 30 septembre 2013 - 20:09
Le match le plus important est celui de la semaine d' aprés !
Non, c'est la finale.
Posté 30 septembre 2013 - 20:48
Moi je veux voir les jeunes, ceux qui jouent pas, qui ont la niaque quoi et la on pourra peut être faire un coup.
Posté 30 septembre 2013 - 20:49
Non, non ... surtout ne pas gagner ce match!!!
Posté 30 septembre 2013 - 20:50
La saison de l'asm débute le 13 octobre cette année....ça sent la branlée sur la croisette!
Doit y avoir contrepèterie...
Posté 30 septembre 2013 - 20:51
je suis assez d accord avec toi .
en ce qui concerne mourad boudjellal, je suis souvent d accord avec ce qu il dit notement au niveau des instances dirigeantes de notre sport . sinon en dehors de ça , il deborde beaucoup trop souvent et gache beaucoup de son travail aupres du public et des gens du rugby par de grande declaration fracassante et stupide . celle sur urios en fait partie.
pour moi urios, ça declaration d abord elle est faite sur le ton de l humour, mais en plus elle est vrai et apres une magnifique victoire. donc a chaud elle est comprehensible et excusable.
sinon , je crois que samedi tout peut arriver dans les 2 sens pour nos 2 equipes, il est meme possible que nous prenions une vrai branlé car nous sommes vraiment a la rue sur les bases . on fait des fautes d une stupidité affligeante, pour des joueurs a 70 selection et c est des points offert . dans ce championnat serré il n y a pas la place pour ce genre d erreur
j aimerai que les confrontations entre les deux club reviennent a des relations beaucoup plus sympathique
que le moin mauvais gagne comme tu dis
Et si on voyait un beau match comme ces deux dernières années alors ce serait fantastique ça permettrait aux deux clubs de lancer leur saison avant la HCUP et de rappeler aux concurrents que ce n'est ni une anomalie ni un accident de les avoir vu en finale l'an passé.
Posté 30 septembre 2013 - 20:53
Et si on voyait un beau match comme ces deux dernières années alors ce serait fantastique ça permettrait aux deux clubs de lancer leur saison avant la HCUP et de rappeler aux concurrents que ce n'est ni une anomalie ni un accident de les avoir vu en finale l'an passé.
Ce sont plus les supporters que les concurrents qui disent ça - pour l'ASM, du moins...
Posté 30 septembre 2013 - 21:00
Source ?
Sûre
On va faire une MHRC bis.
Posté 30 septembre 2013 - 21:03
Bientot plus assez de mots francais disponibles pour se créer un nouveau pseudo!
"Ferme là " lui va comme un gant
Posté 30 septembre 2013 - 21:33
A noter que pas mal de "supporter" du AirCéTé prévoient de siffler Morgan.
Intelligent, ça commençait a se calmer l'histoire de Delon... Et bah non, ils vont en remettre une couche
Bravo a eux.
Putain, toi t'es très fort, t'es mieux informé que moi sur les intentions des supporters toulonnais... même moi, j'en avais pas entendu parler.
intelligent de balancer ce genre de rumeur à la con sur ce forum.
Posté 30 septembre 2013 - 21:35
Putain, toi t'es très fort, t'es mieux informé que moi sur les intentions des supporters toulonnais... même moi, j'en avais pas entendu parler.
intelligent de balancer ce genre de rumeur à la con sur ce forum.
Tu devrai fréquenter le forum des supporteurs toulonnais au lieu de papillonner ici, tu aurais peut-être eu l'info !