Faudra un jour m'expliquer en quoi siffler est un manque de respect...

Avant Match : RCT-ASM
Posté 30 septembre 2013 - 22:07
Posté 30 septembre 2013 - 22:12
J'ai pas lu jusqu'à la fin mais à l'arrivée, j'avais assez bien résumé.
Y'a trois ou 4 messages de mecs qui appellent à huer Parra et c'est tout. Bon, je dois admettre qu'il y en a un qui a reçu 44 pouces verts (largement le record en la matière) et que l'ambiance de haine est assez généralisée (avec quand même quelques personnes qui essaient de renverser la tendance)
Vu ce que je vois malgré tout passer ici, sur ce forum hyper surveillé, je pense que si ce n'était pas le cas, ça ressemblerait assez à ce qu'on trouve sur le blog toulonnais si la liberté d'expression était aussi totale.
mais bon, c'est en lisant ce genre de commentaires qu'on se dit qu'il vaut mieux une bonne grosse censure que la liberté totale.
Et tu crois qu'il en a quelque chose à foutre d'être crédible? ranépéter ouais... c'est pas Bernie qui se contredit lui même au bout de 2 phrases mais pas loin. Mourad, il peut dire tout et son contraire si il pense que ça lui permet de passer dans la presse pour faire son buzz.
Sur ce, je vais arréter de parler de ces "infos super crédibles avant qu'on me dise que moi aussi je me décrédibilise (ce qui n'est pas tout à fait faux)
Sincèrement je n'ai ni le courage ni l'envie d'aller lire ce qu'il y a écrit sur ces sites, mais à mon avis ceux qui veulent siffler Parra ont déjà gagné... Il suffira d'une petite centaine de siffleurs pour que l'instinct grégaire de nombreux supporteurs fasse le reste.
Curieux de voir la pirouette que trouvera Boudjellal pour justifier ça.
Posté 30 septembre 2013 - 22:26
Sincèrement je n'ai ni le courage ni l'envie d'aller lire ce qu'il y a écrit sur ces sites, mais à mon avis ceux qui veulent siffler Parra ont déjà gagné... Il suffira d'une petite centaine de siffleurs pour que l'instinct grégaire de nombreux supporteurs fasse le reste.
Curieux de voir la pirouette que trouvera Boudjellal pour justifier ça.
Avec un peu de chance, il va se frotter avec Delon
Posté 30 septembre 2013 - 22:37
Ca serait une mauvaise idée de siffler Morgan, ça pourrait le remonter comme une pendule, il adore ce genre de challenges.
De tte façon ce sera Lacrampe-Rado à Nice...il faut donner du temps de jeu a nos coiffeurs...
Posté 30 septembre 2013 - 22:52
Ca engage quel association de supportaire les commentaire de ce blog?
Après individuellement tu retrouvera le même genre de commentaire parfois limite ici sur Botha ou Armitage quand il y a des actions litigieuse (notamment par exemple lors de l'incident Botha/Kokott).
Moi perso si Parra vient au RCT je serais le premier heureux j'adore ce genre de joueur un peu comme Bardy ou Cudmore même si parfois j'aimerais bien qu'il branche un peu la neurone qu'ils se partagent
J'aime le site des Fadas , un site bien tenu avec des supporters toulonnais type top PAR CONTRE le blog-RCT est un ramassis de débiles haineux (Mourad traiterait leur mère de pute qu'ils applaudiraient ces débiles, ...le Georges qui se prend pour Daniel Herrero...) ...je souhaite du courage aux quelques personnes pleines de bon sens mais minoritaires sur ce site.
Posté 30 septembre 2013 - 22:55
Il jouera pas Fritz Lee? C'est pourtant pour ce match qu'on l'a pris, non? Histoire de faire sa spéciale à l'ami Delon.
Plus sérieusement, au vu de ce qu'il s'est passé ces dernières années pour des RCT-ASM et vu ce que produisent les 2 équipes ces temps-ci, je ne suis pas certain que nos Jaunards prennent la marée là-bas. Une défaite est probable, mais je ne vois pas la branlée. Et n'oublions pas que le RCT ne sera pas chez lui.
J'aimerais bien voir quelques têtes moins connues, c'est dans ce genre de match qu'elles se mettent en valeur généralement.
Posté 30 septembre 2013 - 23:04
Vern vient de me communiquer l'équipe pour Nice:
Debaty / Cabello / Ric
Granouillet / Jacquet
Bardy / Chouly / Kazubeck
Lacrampe / Rado
Rougerie / Nakaitaci / King / Tawalo
Buttin
Posté 01 octobre 2013 - 02:27
Pêle-mêle:
1. scratch_83 est à mon avis plus victime de son I-PAd/Phone/podtouch et son clavier capriceux que du syndome Patrick.
2. Donc on dit une semi vérité sur un joueur du RCT (il rajeunit pas, comme tout le monde) dans l'euphorie d'une victoire de prestige, cela nous est interdit, on a aucun humour, par contre il en faut beaucoup pour accepter de se faire traiter de vieux moche gros impuissant jaloux en retour. Attaque sur le physique, la famille... c'es très fin et très drôle, j'en ai les abdos qui rigolent.
3. Genre les toulonnais sifflent pas toujours? Pour une fois seul Parra serait touché? C'est presque un progrès (enfin pour nous autres pour qui c'est pas culturel et naturel, pôvres gens du Ch'nord que nous sommes)
4. on va prendre, alors autant envoyer, comme d'hab une équipe remaniée avec un bon banc pour garder en forme certains pour la semaine d'après.
Posté 01 octobre 2013 - 05:54
Moi ce qui m’inquiète le plus pour ce match
c’est que JPierre a dit un truc dans la Montagne du jour.
ET ça, ça sent pas bon du tout du tout
Posté 01 octobre 2013 - 06:08
Vous aussi vous avez des poètes de pissotières?
ben nous on a plutôt des poètes de tuyas...
Moi ce qui m’inquiète le plus pour ce match
c’est que JPierre a dit un truc dans la Montagne du jour.
ET ça, ça sent pas bon du tout du tout
quoi ?
Posté 01 octobre 2013 - 06:13
Qu’ils avaient été ridicules lors des deux dernières sorties,
que ça suffisait comme ça....
Posté 01 octobre 2013 - 06:29
Qu’ils avaient été ridicules lors des deux dernières sorties,
que ça suffisait comme ça....
En effet ça sent la branlée...
Posté 01 octobre 2013 - 06:36
Moi, je crains une seule chose, c'est que le match parte en vrille au niveau des contacts, que cela dégénère en cartons ( rouges ) ou pire encore ( blessés ) et que l'on sorte de cette rencontre diminué; ce qui serait dommageable pour la suite des diverses compétitions.
J'espère également que PARRA ne jouera pas pour couper court à toute manifestation hostile à son encontre; car comme le dit si bien VYNCE, il suffit d'une petite centaine de "pseudo" supporters pour créer un mouvement de foule hostile; ce qui en dit long sur la nature humaine !
Je sais, pour le moment ce ne sont que des suppositions, mais si cela devait arriver on ne tardera pas, à plus ou moins longue échéance, à trouver un public de "footeux" dans nos stades !
Siffler peut-être sur le moment lors d'une action; mais siffler pour (en fin de compte) se vider de son mal de vivre et de sa haine, non !
Posté 01 octobre 2013 - 07:07
Moi, je crains une seule chose, c'est que le match parte en vrille au niveau des contacts, que cela dégénère en cartons ( rouges ) ou pire encore ( blessés ) et que l'on sorte de cette rencontre diminué; ce qui serait dommageable pour la suite des diverses compétitions.
J'espère également que PARRA ne jouera pas pour couper court à toute manifestation hostile à son encontre; car comme le dit si bien VYNCE, il suffit d'une petite centaine de "pseudo" supporters pour créer un mouvement de foule hostile; ce qui en dit long sur la nature humaine !
Je sais, pour le moment ce ne sont que des suppositions, mais si cela devait arriver on ne tardera pas, à plus ou moins longue échéance, à trouver un public de "footeux" dans nos stades !
Siffler peut-être sur le moment lors d'une action; mais siffler pour (en fin de compte) se vider de son mal de vivre et de sa haine, non !
Un Numéro 9 est à mon avis plus difficile à siffler qu'un arrière
Posté 01 octobre 2013 - 07:17
De tte façon ce sera Lacrampe-Rado à Nice...il faut donner du temps de jeu a nos coiffeurs...
Je verrais bien King en 10, pas un seul coup de pied du match, que des louches de caviar moulées à la main.