Avant Match : RCT-ASM
Posted 01 October 2013 - 07:28 AM
Ils peuvent faire ce qu ils veulent je n attend rien de ce club(dirigeants principalement)
Posted 01 October 2013 - 08:01 AM
Oui mais là sérieusement on est pas dans un topic humoristique.
Sérieux c'est un sujet sensible et certain Clermontois peuvent vraiment te croire quand il dise qu'on balance ça sur les forums et qu'on en parle ça ne fait qu'attisé les tensions entre nos deux clubs et c'est dommages.
C'est quand même trois fois rien par rapport a votre grand gourou , parce que balancer une goutte d'huile alors qu'un mégalo a allumer un incendie de forêt c'est anecdotique
Posted 01 October 2013 - 08:14 AM
Heureusement qu'ils restent quelques pourvus en neurones au RCT pour ce match...
C’est clair, et ce qui m’inquiète le plus, c’est que ceux qui appellent à siffler Parra récoltent un max de pouces verts ! C’est désespérant, juste au moment où on demande que le sifflets cessent …
Commentaire apprécié !!
oui comme quoi notre belle réputation de public de m…. n’est pas usurpée..! on va finir par laisser ce magnifique sport aux rageux et aux voyous..
Commentaire apprécié !!
Posted 01 October 2013 - 08:21 AM
Qu’ils avaient été ridicules lors des deux dernières sorties,
que ça suffisait comme ça....
Comment avant la demi contre Castres tu veux dire ?
Posted 01 October 2013 - 08:24 AM
Y a que lui qui a le droit de faire de l'humour. Faut le savoir…
l'humour sur le physique c'est autorisé par contre....pauvre MB....
Posted 01 October 2013 - 08:25 AM
Un Numéro 9 est à mon avis plus difficile à siffler qu'un arrière
Ils risquent de passer leur temps à siffler ce qui ne changera guère de leurs habitudes.
Posted 01 October 2013 - 08:25 AM
L'humour de mourad m'échappe sur le coup!.
Que vient faire la femme d'Urios là-dedans.
urios est moche et gras.wilkinson est beau et blond
voila
Posted 01 October 2013 - 08:26 AM
urios est moche et gras.wilkinson est beau et blond
voila
Si Berdos était beau et blond il aurait d'ailleurs pris sa sodomie arbitrale avec plaisir.
Posted 01 October 2013 - 08:36 AM
Il dit vrai : http://www.blog-rct....a-va-etre-cite/
Lis les commentaires
ce blog est un ramassis de haineux,c'est pas nouveau....
J'ai pas lu jusqu'à la fin mais à l'arrivée, j'avais assez bien résumé.
Y'a trois ou 4 messages de mecs qui appellent à huer Parra et c'est tout. Bon, je dois admettre qu'il y en a un qui a reçu 44 pouces verts (largement le record en la matière) et que l'ambiance de haine est assez généralisée (avec quand même quelques personnes qui essaient de renverser la tendance)
Vu ce que je vois malgré tout passer ici, sur ce forum hyper surveillé, je pense que si ce n'était pas le cas, ça ressemblerait assez à ce qu'on trouve sur le blog toulonnais si la liberté d'expression était aussi totale.
mais bon, c'est en lisant ce genre de commentaires qu'on se dit qu'il vaut mieux une bonne grosse censure que la liberté totale.
Et tu crois qu'il en a quelque chose à foutre d'être crédible? ranépéter ouais... c'est pas Bernie qui se contredit lui même au bout de 2 phrases mais pas loin. Mourad, il peut dire tout et son contraire si il pense que ça lui permet de passer dans la presse pour faire son buzz.
Sur ce, je vais arréter de parler de ces "infos super crédibles avant qu'on me dise que moi aussi je me décrédibilise (ce qui n'est pas tout à fait faux)
trop facile de mettre ça uniquement sur le dos des moderateurs qui font (ou pas) leur boulot.
le niveau general des cyber est nettement plus "soft" que ce blog du RCT ,aux commentaires tres agressifs....et pas que sur les adversaires d'ailleurs ,les joueurs du RCT prennent aussi tres cher parfois (je me rapelle l'episode messina....)
Posted 01 October 2013 - 08:42 AM
Sinon, il y a match ou pas ?
Posted 01 October 2013 - 08:43 AM
Posted 01 October 2013 - 08:44 AM
pour eux melon armitage est dieux castro un enfant de coeur et botha celui qui tient le cierge.
ben nous y a cudmore le pere bardy le fils et parra le saint esprit...
Posted 01 October 2013 - 08:46 AM
ce blog est un ramassis de haineux,c'est pas nouveau....
trop facile de mettre ça uniquement sur le dos des moderateurs qui font (ou pas) leur boulot.
le niveau general des cyber est nettement plus "soft" que ce blog du RCT ,aux commentaires tres agressifs....et pas que sur les adversaires d'ailleurs ,les joueurs du RCT prennent aussi tres cher parfois (je me rapelle l'episode messina....)
Trop facile peut être mais c'est la vérité. il n'y a pratiquement aucune modération sur leur blog alors qu'ici, c'est très surveillé et la modération est extrêmement sévère. on peut voir assez fréquemment malgré ça des insultes envers armitage (il y a une certaine tolérance sur le déchaînement à son sujet) ne sois pas naïf, on aurait plus ou moins la même chose ici (à l'exagération méditerranéenne près) si la modération s'arrêtait ne serait ce que 15 jours.
Posted 01 October 2013 - 08:46 AM
y'a que les sifflets qui vous intéresse ?
Posted 01 October 2013 - 09:22 AM
Franchement, je suis pour faire reposer certains cadres comme Domingo, Bonnaire ou Fofana et Sivivatu.
MAIS il me semble important d'y aller avec de solides arguments. Cette équipe a besoin de se créer une histoire commune pour cette saison, bâtie sur des matchs compliqués, comme cela avait pu être le cas l'an passé avec les matchs face aux 2 parisiens au Michelin.
Là, pour le moment c'est soit branloute au Michelin, soit pas grand chose à l'extérieur, donc rien pour se forger un collectif soudé.
Là, l'occasion est quand même belle de voir où on en est.
Après, c'est à double tranchant car si avec une équipe forte, tu valses, c'est compliqué pour la suite.
Mais de ma simple condition de supporter, je prendrais le risque car on est vraiment trop sans filet à l'heure d'aborder la Hcup....
Ca n'enlève rien au fait qu'on ne pourra toujours pas juger du niveau réel de l'équipe avant cette même Hcup. Mais ça peut nous donner des indications intéressantes sur l'état d'esprit du groupe et la grosseur de ses attributs.
donc pour moi :
Chaume - Kayser - Zirakashvili (Debaty - Cabello - Kotze)
Pierre - Jacquet (Jedraziak)
Vosloo - Chouly - Lapandry (Bardy)
Lacrampe - James (Parra)
Nalaga - King - Stanley - Nakaitaci (Tawalo)
Buttin (Byrne)