vu la qualité collective des derniers matchs, je serai pour aligner les titulaires de la h-cup au départ du match contre toulon
quitte à faire entrer tous les remplaçants à la 60e
Posté 30 septembre 2013 - 09:06
vu la qualité collective des derniers matchs, je serai pour aligner les titulaires de la h-cup au départ du match contre toulon
Posté 30 septembre 2013 - 09:08
Je penses qu'on va gérer ce match comme l'an dernier à Toulouse avant la HCup à la même époque. Equipe très remaniée en début de rencontre et un gros banc pour finir les 20 dernières minutes avec l'équipe qui devrait ressembler à celle qui débutera en HCUP la semaine d'après.
Posté 30 septembre 2013 - 09:12
Je penses qu'on va gérer ce match comme l'an dernier à Toulouse avant la HCup à la même époque. Equipe très remaniée en début de rencontre et un gros banc pour finir les 20 dernières minutes avec l'équipe qui devrait ressembler à celle qui débutera en HCUP la semaine d'après.
Bon ben deux hypothèses s'affrontent
Posté 30 septembre 2013 - 09:17
A noter que pas mal de "supporter" du AirCéTé prévoient de siffler Morgan.
Intelligent, ça commençait a se calmer l'histoire de Delon... Et bah non, ils vont en remettre une coucheBravo a eux.
Posté 30 septembre 2013 - 09:20
Posté 30 septembre 2013 - 09:29
Défaite déroute ou branlée ?
Posté 30 septembre 2013 - 09:32
Posté 30 septembre 2013 - 09:32
ou match nul , victoire ......... mais les autres solutions on l'air de te plaire d'avantage
Posté 30 septembre 2013 - 09:33
Les 3 en même temps.
Posté 30 septembre 2013 - 09:43
oyonnax a montré ce qu'il fallait pour battre toulon,du cœur,du courage et de l’agressivité pendant 80 minutes!
tout ce que l'on a pas en ce moment(enfin pas 80 minutes!),donc j'espère me tromper mais lourde défaite annoncée!
Posté 30 septembre 2013 - 09:49
Posté 30 septembre 2013 - 10:07
que devient Oléon ?
Posté 30 septembre 2013 - 10:10
Déjà besoin de la pilule bleue ?
Le pire, c'est que s'il boit "un jaune", il va être tout ................................VERT!
Posté 30 septembre 2013 - 10:11
que devient Oléon ?
Posté 30 septembre 2013 - 10:16
Ça va être une boucherie... On va prendre... On va tous re-crever...
Mourad va sortir la hcup du placard à trophées et la mettre au centre du terrain... Bref pas sado maso je ne regarderai pas le match...
J'y crois pas trop. Ca risque d'être encore plus dur pour toi !
A noter que pas mal de "supporter" du AirCéTé prévoient de siffler Morgan.
Intelligent, ça commençait a se calmer l'histoire de Delon... Et bah non, ils vont en remettre une couche
Bravo a eux.
Pourquoi ?