On s'en fou.
Et puis plus Parra sera sifflé, meilleur signe se sera.
Moi je ne m'en fou pas. Je veux voir, si morgan est sifflé, si nos dirigeants lancerons un petit pic aux dirigeants toulonnais et nous montrerons s'ils ont changé.
Posté 30 septembre 2013 - 10:50
On s'en fou.
Et puis plus Parra sera sifflé, meilleur signe se sera.
Moi je ne m'en fou pas. Je veux voir, si morgan est sifflé, si nos dirigeants lancerons un petit pic aux dirigeants toulonnais et nous montrerons s'ils ont changé.
Posté 30 septembre 2013 - 10:50
On avait pas aussi fait l'impasse sur le match au Velodrome l'an dernier ? Au final, quand ont voit le résultat on se dit que c’était pas si mal.
Posté 30 septembre 2013 - 10:52
Notre club n'était pas directement visé même si à l'origine c'était un match contre nous. Quel intérêt de les charger?
Ils passeront suffisamment pour des cons si ça se produit, déjà que leur lettre n'avait produit aucun autre effet que de les faire passer pour des crétins...
Posté 30 septembre 2013 - 10:53
On a gagné 17 à 0 chez eux sans les internationaux pendant la coupe du monde.
On a fait match nul chez eux avec une équipe remaniée et un Delany qui descendait juste de l'avion.
On va perdre là bas si on met la "grosse" équipe...........c'est de la pure logique.
Posté 30 septembre 2013 - 10:55
Et souvent quand on galvaude on chatouille fort
Si c'est comme l'année dernière....................je prends !
Posté 30 septembre 2013 - 11:15
tu sais bien que non. Le club ne dira rien.
Posté 30 septembre 2013 - 11:19
On a gagné 17 à 0 chez eux sans les internationaux pendant la coupe du monde.
On a fait match nul chez eux avec une équipe remaniée et un Delany qui descendait juste de l'avion.
On va perdre là bas si on met la "grosse" équipe...........c'est de la pure logique.
Vérité d'un jour n'est pas celle de toujours...
Posté 30 septembre 2013 - 11:28
Rhooo Ben j'espère que les joueurs de l'asm ne leurs signeront pas d'autographes dis donc....bouhhh les supporters du rct.....
Posté 30 septembre 2013 - 11:33
C'est pas assez ronflant le nom de vos joueurs, on s'en fout
tandis que Bastareaud..ça c'est un nom d'artiste.
Posté 30 septembre 2013 - 11:35
On avait pas aussi fait l'impasse sur le match au Velodrome l'an dernier ? Au final, quand ont voit le résultat on se dit que c’était pas si mal.
C'était pas si mal, mais les champions d'europe, c'est eux !
Posté 30 septembre 2013 - 11:36
Posté 30 septembre 2013 - 11:37
Avec Smith, Armitage ou Rossow Biarritz ne serait certainement pas dans cette situation.
Posté 30 septembre 2013 - 11:38
Posté 30 septembre 2013 - 11:41
Avec Smith, Armitage ou Rossow Biarritz ne serait certainement pas dans cette situation.
Et si on avait le maillot du RCT, non plus!
Tu crois que c'est avec nos 50kg de merluchons pêchés par jour qu'on va se payer ce trio!
On va chanter "ICI ICI C EST DUBLIN" Tout le long du match et vous allez déjouer
Il suffit que les supporteurs montferrandais se mettent à jouer au Yoyo dans les tribunes et c'est emballé.
Posté 30 septembre 2013 - 11:44
On va chanter "ICI ICI C EST DUBLIN" Tout le long du match et vous allez déjouer
Saligot
Mais très bonne idée