Aller au contenu

Photo

[après Match] Toulon -ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
930 réponses à ce sujet

#571 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 06 octobre 2013 - 15:33

C'est mignon ce vouvoiement...

Je respecte les vioques
Une éducation parfaite donc

#572 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 489 messages

Posté 06 octobre 2013 - 15:37

A dire vrai, les échecs de James sur les tirs au but  sur ce match c'est un peu l'arbre qui cache la forêt!

Sur la physionnomie du match c'est classique: une équipe écervelée qui perd un match qu'elle ne doit pas perdre!!

Vous pouvez me rappeler, à 1 exception prés (qui confirme la régle) depuis combien de temps (d'années même) cela dure?

C'est ça qui me les gonfle!

Heureusement que toutes les régles ont des exceptions qui les confirment, c'est d'ailleurs le seul espoir qu'il nous reste pour voir l'ASM ramener un titre cette année!!

Ah, voilà un post avec lequel je suis mille fois d'accord, j'ai fait la même remarque plus haut.....................!!!!!!!!!!!!! je suis comme toi, j'en ai assez de ces matchs qui tendent les bras à l'ASM et qui sont perdus..............Et pourtant, j'avais promis de prendre du recul après DUBLIN, de ne plus me faire un ulcère à l'estomac, mais franchement, après hier après-midi, pffffffff, désolant.........Pour répondre à ta quesion, un match me vient en mémoire enfin pour une fois dans un sens positif..........En 2001, avec Tim LANE à la tête de l'ASM, l'ASM à TOULOUSE était menée de mémoire 25 à 09 à 20 minutes de la fin, et a réussi à gagner 29 à 25 ( il me semble) avec deux essais de BORY et MAGNE à la dernière minute...........................Perso, c'est le seul exemple qui me vient à l'esprit pour confirmer la régle..............Un match à priori perdu, gagné dans les dernières minutes................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#573 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 06 octobre 2013 - 15:43

J'ai lu également cette histoire de manque d'entrainement aux tirs au but dans le nouveau stade. L'arrivée à Nice le matin du match ça frise l'amateurisme. A partir de là on ne peut pas reprocher à Brokie de ne pas être réglé aux tirs au but.

#574 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 06 octobre 2013 - 15:56

L'ASM a sans doute l'espoir de pouvoir prendre Trinh Duc. Dès lors, elle se retrouve obligée de se débarrasser de BJ puisque Delany et ses épaules en alu a encore un an de contrat. Bref, on risque de payer l'erreur qui a consisté à ne pas mettre le paquet pour acheter Lopez au profit d'un vieux Kiwi tout cassé... Pathétique!

#575 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 06 octobre 2013 - 15:59

Je reste convaincu que l'objectif numéro un des joueurs et du staff, c'est la HCup...
Toulon était un match de préparation pour gagner dans une semaine contre le Racing.

Pour le Top14, on est dans les clous sans trop forcer et s'épuiser...

#576 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 489 messages

Posté 06 octobre 2013 - 16:00

L'ASM a sans doute l'espoir de pouvoir prendre Trinh Duc. Dès lors, elle se retrouve obligée de se débarrasser de BJ puisque Delany et ses épaules en alu a encore un an de contrat. Bref, on risque de payer l'erreur qui a consisté à ne pas mettre le paquet pour acheter Lopez au profit d'un vieux Kiwi tout cassé... Pathétique!

TD à l'ASM, mais il n'a aucun intêret à venir chez nous, à mes yeux..............Il a tout à gagner à rester à MONTPELLIER, surtout que le recrutement est conséquent. Avec GALTHIER à la baguette, venir chez nous j'en doute bcq, mais je peux me tromper...................

#577 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 06 octobre 2013 - 16:01

Pour James, je suis curieux de savoir combien de clubs lui font des propositions.

#578 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 06 octobre 2013 - 16:02

TD à l'ASM, mais il n'a aucun intêret à venir chez nous, à mes yeux..............Il a tout à gagner à rester à MONTPELLIER, surtout que le recrutement est conséquent. Avec GALTHIER à la baguette, venir chez nous j'en doute bcq, mais je peux me tromper...................

Parra et FTD sont potes comme Malzieu et Floch
Ça peut aider

#579 cdl

cdl

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages

Posté 06 octobre 2013 - 16:05

pour james c'est un match sur deux en ce qui concerne les tirs au but, point positif il va tout rentrer contre le racing :-)

après l'excuse du nouveau stade je trouve ça pathétique...

#580 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 489 messages

Posté 06 octobre 2013 - 16:06

Parra et FTD sont potes comme Mzlzieu et Floch

Mais alors Cher Alex, peut être que PARRA et MALZIEU feront le chemin inverse?????????, rejoindre l'amicale des anciens jaunards, LEDESMA, COMBEZOU, PRIVAT!!!!!!!

#581 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 06 octobre 2013 - 16:10

Notre première ligne est un

gros point de satisfaction

Comme ceux qui poussent derrière !

Notre huit est vraiment bon en mêlée fermée

Ils ont , semble-t-il , bien assimilé les nouvelles règles!

#582 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 06 octobre 2013 - 16:26

Mais alors Cher Alex, peut être que PARRA et MALZIEU feront le chemin inverse?????????, rejoindre l'amicale des anciens jaunards, LEDESMA, COMBEZOU, PRIVAT!!!!!!!

FTD est en fin de contrat , Julien Malzieu aussi
Morgan Parra non

#583 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 06 octobre 2013 - 16:32

Je voudrais l'avis des toulonnais sur les 3 en avants volontaire de Palisson ?

Pas une pénalité et encore moins de jaune ......bizarre, bizarre .....

#584 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 06 octobre 2013 - 16:39

Pour James, je suis curieux de savoir combien de clubs lui font des propositions.

Tout les clubs à la recherche d'un ouvreur de talent.

Toulouse, le Racing, Toulon seraient à mon ravis de l'accueillir

#585 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 279 messages

Posté 06 octobre 2013 - 16:45

Je voudrais l'avis des toulonnais sur les 3 en avants volontaire de Palisson ?

Pas une pénalité et encore moins de jaune ......bizarre, bizarre .....

Ben facile, ce sont juste des interceptions ratées, y avait pas la volonté de faire en avant.

Ca passe comme excuse ? :fume:

Bon il y a quand même au moins une pénalité de sifflée, celle vers les 40m lorsqu'il y a un énorme surnombre sur son aile :P

Tout les clubs à la recherche d'un ouvreur de talent.

Toulouse, le Racing, Toulon seraient à mon ravis de l'accueillir

Pas assez bon en défense pour Bernard !