Aller au contenu

Photo

[après Match] Toulon -ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
930 réponses à ce sujet

#721 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 06 octobre 2013 - 23:09

Moi ce que je constate, c'est qu'il y a beaucoup de posts toulonnais les lendemains de victoire de leur équipe sur ce forum.

Et comme les posts d'avant-match ont été plutôt provocants de leur part, je crois que les modos doivent prendre des décisions car ça devient irrespirable.

Entre l'interview de James qui aurait du se mettre à genoux et demander pardon de ne pas avoir fait le premier pas, les insinuations sur des mauvais comportements dûs la couleur de peau de Delon, l'ironie de MB qui cite Brock James comme meilleur joueur toulonnais, Laporte qui dit que la victoire fut facile, j'oublie la femme d'Urios, la culture du sifflet à Mayol, .... et la meilleure pour la fin que Cotter est une pleureuse.

Autant de mauvais posts qui rendent désagréable les discussions ou les échanges.

C'est dommage!

Mais en même temps, on est pressé que la roue tourne pour respirer un peu sur ce forum ....

et blablabla... fais péter les messages que tu trouves scandaleux au lieu de raconter n'importe quoi. Parce que balancer pêle mêle des contre vérités et déformer les messages c'est facile.

si tu estimes que certains de mes messages sont hors charte, tu n'a qu'à les signaler. j'assume mes propos ainsi que les conséquences.

Apparemment traiter les supporters toulonnais d'animaux et les habitants du pourtour méditerranéen de merdes, c'est autorisé (et ça semble pas beaucoup te choquer) donc je pense que j'ai encore de la marge.

#722 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 06 octobre 2013 - 23:21

Si t'es pas content, tu peux toujours d'abstenir de lire, ou alors dans tes options tu peux masquer les messages de tous les toulonnais.

Et j'ai connu des avants et après match beaucoupplus enflammés, là au contraire je trouve que c'est resté très correct. Mais bon chacun voitles choses à sa façon.

Pareil franchement on a vu pire comme avant match et après match....

Après moi j'attend juste les excuse de Dooley pour l'attaque sur mes parents et mon éducation ca j'e n'ai pas aimé mais je crois qu'il ne peux plus poster de message :).

et blablabla... fais péter les messages que tu trouves scandaleux au lieu de raconter n'importe quoi. 

Ba parc des prince nous fait son parc des princes comme d'habitude, quand il supporte plus la conversation il se plaints :)

#723 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 752 messages

Posté 06 octobre 2013 - 23:22

On ne confond pas mais la passion reste la même après elle s'exprime parfois différemetn mais franchement j'ai toujours entendu les siflets à Clermont depuis que je suis le rugby (c'est à dire les année 90) pour moi après Mayol, Aimé Giral et Castre c'est surement l'endroit où ça crie le plus surtout contre Toulon ou Brive et cela ne date pas de l'ere MB ;).

Après qu'il y ait eu une prise de conscience je veux bien m et comme le dis GS même à Mayol c'est en train de changé (sisi je vous assure :) ) mais enfin on sent quand même que quand le match est tendu les habitude revienne. et je voie pas en quoi un public qui siffle un buteur ou fait part de son mécontement est si horrible que cela.

Excuse moi mais tu devrais revoir les matchs de l'ASM et tu pourras constater que c'est l'un des rares stades où, pour certains matchs, le buteur adverse tape dans un silence de cathédrale. Sinon quel est le problème de crier au stade? J'espère qu'on est parmi les publics qui mettent le plus d'ambiance au stade, j'espère même qu'on est premier. Siffler non mais on peut crier et encourager son équipe quand même non?

Et je ne crois pas que siffler soit une façon d'exprimer sa passion. Après c'est vrai qu'il n'y a rien d'autre à dire si tu trouves ça bien les sifflets.

#724 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 06 octobre 2013 - 23:22

Et vous pensez que MB va encore couiner lorsque Armitage va se faire siffler ?

#725 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 06 octobre 2013 - 23:25

Après moi j'attend juste les excuse de Dooley pour l'attaque sur mes parents et mon éducation ca j'e n'ai pas aimé mais je crois qu'il ne peux plus poster de message :).

Si, il m'en reste une poignée. :P Je te les présente, mes excuses, volontiers. Je ne souhaite blesser personne et je reconnais que, sur ce coup, je n'ai pas été très inspiré. Alors, désolé! :flowers:

#726 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 06 octobre 2013 - 23:27

Et vous pensez que MB va encore couiner lorsque Armitage va se faire siffler ?

je vois pas ce qui a changé depuis (je crois qu'il était au courant que les supporters toulonnais sifflent le buteur adverse depuis la nuit des temps)

Si encore, le fameux fantasme de Parra sifflé avait eu lieu, je dis pas (et encore, il serait retombé sur ses pattes quand même) mais même pas.

Sinon, faut te mettre à la page, il couine plus maintenant, il fait du chantage.

#727 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 06 octobre 2013 - 23:33

:D :D :D

C'est bien! ça réagit!

Un peu comme nous avec MB!!

et blablabla... fais péter les messages que tu trouves scandaleux au lieu de raconter n'importe quoi. Parce que balancer pêle mêle des contre vérités et déformer les messages c'est facile.

si tu estimes que certains de mes messages sont hors charte, tu n'a qu'à les signaler. j'assume mes propos ainsi que les conséquences.

Apparemment traiter les supporters toulonnais d'animaux et les habitants du pourtour méditerranéen de merdes, c'est autorisé (et ça semble pas beaucoup te choquer) donc je pense que j'ai encore de la marge.

Ils ont été retiré ...

Et au passage, tu n'étais pas concerné ... mais libre à toi de réagir ...

Pour ta dernière phrase, je ne vois pas ce que cela vient faire là et surtout je ne pense que tu sois bien à même de juger ce que je pense.

#728 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 06 octobre 2013 - 23:34

je vois pas ce qui a changé depuis (je crois qu'il était au courant que les supporters toulonnais sifflent le buteur adverse depuis la nuit des temps)

Si encore, le fameux fantasme de Parra sifflé avait eu lieu, je dis pas (et encore, il serait retombé sur ses pattes quand même) mais même pas.

Sinon, faut te mettre à la page, il couine plus maintenant, il fait du chantage.

Rien a changé, c'est juste une question.

Y'a des cons depuis la nuit des temps partout. J'espère juste que le public clermontois l'est moins que celui de Toulon.

#729 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 06 octobre 2013 - 23:35

Rien a changé, c'est juste une question.

Y'a des cons depuis la nuit des temps partout

Même sur ce forum?... :whistling:

#730 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 06 octobre 2013 - 23:38

Ba parc des prince nous fait son parc des princes comme d'habitude, quand il supporte plus la conversation il se plaints :)

"comme d'habitude" ... faut pas pousser ...

Et ce n'est pas la conversation que je ne supporte plus ...

Après c'est Princes avec un "s" ...

C'est plutôt il "ne" supporte plus

Et la dernière: plaindre verbe du troisième groupe

je me plains
tu te plains
il se plaint
nous nous plaignons
vous vous plaignez
ils se plaignent

:innocent: :innocent: :innocent:

#731 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 06 octobre 2013 - 23:38

t'as été trop vite, j'avais pas fini mon message  :P

#732 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 06 octobre 2013 - 23:42

Si t'es pas content, tu peux toujours d'abstenir de lire, ou alors dans tes options tu peux masquer les messages de tous les toulonnais.

Et j'ai connu des avants et après match beaucoupplus enflammés, là au contraire je trouve que c'est resté très correct. Mais bon chacun voitles choses à sa façon.

Pas tous ... mais toi certainement ...

Merci du conseil underscore Toulonnais.

Et c'est vrai que c'est resté correct ... très correct même ...

On est toujours le "con" d'un autre ...

Mais de qui?

#733 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 06 octobre 2013 - 23:45

tant mieux, qu'il croit qu'il va nous battre facilement en phase finale c'est l'idéal

faudra juste y être

#734 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 06 octobre 2013 - 23:49

Ils ont été retiré ...

Et au passage, tu n'étais pas concerné ... mais libre à toi de réagir ...

Pour ta dernière phrase, je ne vois pas ce que cela vient faire là et surtout je ne pense que tu sois bien à même de juger ce que je pense.

Beh tu nous a fait une liste assez exhaustive de tout ce qui te choquait sur ce fil et j'ai raté le passage sur les messages pacifiques de l'humaniste urbandog...

Je ne sais pas quels messages hyper choquants les modos ont censuré (bon, j'ai ma petite idée sur l'un d'entre eux) mais, celui là me semble un niveau en dessous de ceux d'underdog qui donnent du grain à moudre, au moins en partie, au post par lequel le scandale est arrivé...

#735 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 07 octobre 2013 - 00:09

Beh tu nous a fait une liste assez exhaustive de tout ce qui te choquait sur ce fil et j'ai raté le passage sur les messages pacifiques de l'humaniste urbandog...

Je ne sais pas quels messages hyper choquants les modos ont censuré (bon, j'ai ma petite idée sur l'un d'entre eux) mais, celui là me semble un niveau en dessous de ceux d'underdog qui donnent du grain à moudre, au moins en partie, au post par lequel le scandale est arrivé...

Aussi vous vous vexez pour un rien les toulonnais. Il a juste assimilé la Méditerranée aux toilettes de la France et vous vous offusquez. Et il vous traite d'animaux et vous prenez ça mal... Limite je m'étonne qu'il n'ait pas cité la chanson des rats.

Sinon j'ai revu le match et y a un autre domaine sur lequel on n'a pas progressé c'est les renvois défensifs...