Tu devrais savoir que créer un compte pendant sa suspension est une tricherie sévèrement punie...
Oui enfin là il ne se cache pas bien au contraire
Posté 07 octobre 2013 - 10:08
Tu devrais savoir que créer un compte pendant sa suspension est une tricherie sévèrement punie...
Posté 07 octobre 2013 - 10:09
Incroyable je prend autant qu'un gars qui écris qu'on habite dans une cuvette pour chiotte et nous compare à des animaux. Tu ne travaillerais pas à la commission de discipline de l'erc par hasard?
Sinon puis je savoir exactement ce qu'on me reproche et quel message en particulier est en désaccord avec la charte?
Non c'est juste histoire que je ne répète pas la même erreur dans 7 jours car là j'ai beau cherché je ne voie pas.... Tu es intervenue une fois j'ai essayé de réexpliqué mon point de vu sans aucune aminosité dans mon message après de toute façons on est plus revenue dessus donc ca ne peut pas être ça. Et je ne voie pas en quoi je suis mélée aux propos d'Urbanodg...
Et merci Dooley merci pour les excuses j'apprécie.
Non tu prends juste pour l'orthographe indigente : 7 jours pour un stage de remise à niveau !
Posté 07 octobre 2013 - 10:10
Pour le prochain son pseudo sera son n° de Sécu...
Posté 07 octobre 2013 - 10:10
Non tu prends juste pour l'orthographe indigente : 7 jours pour un stage de remise à niveau !
J'espère qu'il ne va récupérer de points au profit du RCT!
Posté 07 octobre 2013 - 10:11
T'ain sur d'autres forum les doubles comptes, on leur banni leur IP pendant environ 25ans...
c'est aussi desagréable qu'un même que tu met s dehors chez toi par la porte et re rentre par la fenêtre...
un forum c'est pas une démocratie, les admin porte toute la responsabilité et n'ont pas rendre de compte sur leur decisions... Franchement c'est super facile de creer un forum , tu vas pas me dire que y'a pas un toulonnais qui soit capable de cliquer sur 3 bouton pour en ouvrir un?
Posté 07 octobre 2013 - 10:11
La différence entre l'USAP et le RCT c'est qu'il y en a un en reconstruction et l'autre qui va bientôt disparaître de l'élite
![]()
c'est pas impossible mais c'est pas encore pour tout de suite. On reste encore deux trois ans avant de sombrer, histoire de laisser le temps à l'USAP de revenir au plus haut niveau.
Posté 07 octobre 2013 - 10:12
Non je lui donnerais mes identifiants
Posté 07 octobre 2013 - 10:13
Oui il parait .
Mais bon pas grave il peut m'exclure à vie j'en créer d'autre et interviendrais anonymement. Je mettrais juste au courant le marseillais et d'autre forumeur que j'aime bien
Enfin la j'ai créer le compte à mon nom afin d'être clair et droit dans mes bottes car je ne comprend toujours pas ce qu'on me reproche....
Mais pour illustrer les propos de Dooley j'arrive à faire une faute de frappe à mon nom de famille faut le faire quand même
Sur ce bonne journée à vous je verrais si mon compte existe encore ce soir .
Ok mais je suis pas sur que cela suffisse et pour le message de répondant à Dooley comme ce fut dit là en l'occurrence ce fut fait exprès
Posté 07 octobre 2013 - 10:14
Z'avez réussi à virer le "nougat" non franchement z'êtes trop forts
Posté 07 octobre 2013 - 10:14
Salut Patrick
Posté 07 octobre 2013 - 10:15
Salut Patrick
LOL attention ne pas confondre Cisco et Patrick ça peut allez très mal
Posté 07 octobre 2013 - 10:16
Z'avez réussi à virer le "nougat" non franchement z'êtes trop forts
C'est vrai qu'il est plutôt agréable à lire. J'ai pas suivi, peut être s'est-il un peu laché
Cela dit quand on a connu Mordus; Le Nougatier est plutôt un Toulonnais modéré dans ses propos, avec une part de mauvaise foi qui est inhérente aux supporters de tous les clubs.
Ou de CB..C'est bien aussi...Bienvenu...!
Posté 07 octobre 2013 - 10:17
T'ain sur d'autres forum les doubles comptes, on leur banni leur IP pendant environ 25ans...
c'est aussi desagréable qu'un même que tu met s dehors chez toi par la porte et re rentre par la fenêtre...
un forum c'est pas une démocratie, les admin porte toute la responsabilité et n'ont pas rendre de compte sur leur decisions... Franchement c'est super facile de creer un forum , tu vas pas me dire que y'a pas un toulonnais qui soit capable de cliquer sur 3 bouton pour en ouvrir un?
Je comprend mieux ton pseudo!